yes !!!!!!!!! :D;)
Votre avis ?
je pense que le retour de Garnier va faire du bien car à mon avis il devrait être le leader naturel et le patron qu'in manque devant,en l'absence de fiti.
Votre avis ?
bon on va reprendre les bonnes habitudes ;) ;)
enfin du rugby a verchere (heu bourg en bresse :D )
retour de clint ;)
J- 6 ALLEZ VIOLETS TOUS A BOURG EN BRESSE :lol:
Votre avis ?
Montluçon , c'est quel type de jeu ?
Merci des réponses de montluçonnais ou de ceux qui les ont rencontré ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon on va reprendre les bonnes habitudes ;) ;) enfin du rugby a verchere (heu bourg en bresse :D ) r...non doudou01 on dit rugby à Bourg en bresse au stade VERCHERE.concernant le style de jeu de Montlucon d'apres ce que j'ai pu lire sur les post de Chalon gros paquet avec un super 10.
Votre avis ?
Gros paquet, super 10, ligne de 3/4 époustouflante et on est 5ème:lol::lol::lol:
l'Annecien has writtendoudou01 has writtenbon on va reprendre les bonnes habitudes ;) ;) enfin du rugby a verchere (heu bo...non doudou01 on dit rugby à Bourg en bresse au stade VERCHERE.concernant le style de jeu de Montlucon d'apres ce que j'ai pu lire sur les post de Chalon gros paquet avec un super 10.
Votre avis ?
ça va etre un match tres durs pour l usbpa mais les violets vont encore rien lacher fini de perdre a la maison :rolleyes:;)
Votre avis ?
doudou01 has writtença va etre un match tres durs pour l usbpa mais les violets vont encore rien lacher fini de perdre a...Invaincus à l'extérieur ;)
Votre avis ?
Avec le retour de Garnier et l'absence de Fitissemanu une question se pose, quelle 3eme ligne puisque Garnier peut aussi jouer 8. Faut il laisser Vailloud ou metre Garnier, sachant que en flanker il reste Kabi, Saglio, Bonnard, voire Rome qui sont de bon 3eme ligne. Tout ça pour que même sans Fitissemanu Bourg reste bien garni en 3eme ligne.
Votre avis ?
derf01 has writtenAvec le retour de Garnier et l'absence de Fitissemanu une question se pose, quelle 3eme ligne puisqu...Abondance de bien ne nuit pas ;)
Votre avis ?
mais va apporter un plus !!!!!!
Votre avis ?
pitou has written+1 et la saison est longue et personne n'est à l'abri d'une blessure.derf01 has writtenAvec le retour de Garnier et l'absence de Fitissemanu une question se pose, quelle...Abondance de bien ne nuit pas ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMontluçon , c'est quel type de jeu ? Merci des réponses de montluçonnais ou de ceux qui les ont renc...Arnaud pourrait nous renseigner. :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenmais va apporter un plus !!!!!!je pense qu il lui faudra quand meme quelques matchs pour qu il soit au top , mais c est sur qu il va apporter !!!
Votre avis ?
Oui qu'il reprenne tranquillement en B , on n'est plus à une semaine près ...
Votre avis ?
Pat01 has writtena part bouffer des lasagnes et du pot au feu :P :P ;) qu est ce que tu veus qu il te renseigne :D :DULTRAS VIOLETS has writtenMontluçon , c'est quel type de jeu ? Merci des réponses de montluçonnais o...Arnaud pourrait nous renseigner. :D
Votre avis ?
ça y est le pot au feu sur RF maintenant , il est fait , mangé , terminé !
Place à la fondue maintenant ... :lol:;)
Votre avis ?
la fondue au pot au feu ???? :D :D:lol:
je savais pas !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'était dommage qu'il n'y en ai plus.Pat01 has writtena part bouffer des lasagnes et du pot au feu :P :P ;) qu est ce que tu veus qu il te renseigne :D :DULTRAS VIOLETS has writtenMontluçon , c'est quel type de jeu ? Merci des réponses d...Arnaud pourrait nous renseigner. :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença y est le pot au feu sur RF maintenant , il est fait , mangé , terminé ! Place à la fondue mainten...quoi ??? tu invites à manger ???
Votre avis ?