Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-MONTLUCON

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Snif , snif , snif :lol:

Votre avis ?

claudius42 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenSnif , snif , snif :lol:
oui le snif sera de rigueur pour les violets dimanche .Doudou ton poulet bien que de Bresse sera roti Adieu le JP

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
d apres vous les violets sont mort :rolleyes: :rolleyes: MDR !!!!!!!!!! rdv a 16h45 on vera qui va snif snif :P :P ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE ;) ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On avait dit d'arrêter avec les produits stupéfiants :lol:

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
aurel01 has written
lebleu01 has writtenMontluçon une équipe musclée et expérimentée devant et qui va tenter de marquer ...
t a copié sur qui pour dire ca ??? :lol::lol:
sur toi je crois

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
balisou03 has writtenpréparés vos mouchoirs car vous allez pleurer dimanche
possible;) je mets ton message au chaud ;au cas z'ou ...:D:lol: ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
balisou03 has writtenpréparés vos mouchoirs car vous allez pleurer dimanche
Tu y vas pas un peu fort Balisou ? C'est vrai qu'ion est dans une bonne dynamique mais de là à penser que le match contre Bourg sera une formalité, attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme si les bressans ont perdu quelques joueurs, ils demeurent une équipe redoutable. Un match n'est jamais joué d'avance mais Bourg est le favori logique. Si on peut gratter un bonus défensif, c'est toujours bon à prendre. Les places en Jean Prat ne sont pas encore établies. On se dirige vers un scénario à 5 équipes pour 4 places. Bourg en fera partie sans problème. Quanrt à nous, ça va se jouer avec Dijon car pour moi Chalon, Bourg et Massy sont intouchables pour les trois premlières places

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Enfin quequ'un de réaliste. Surtout amis Bressans ne croyez surtout pas que nous vous prenons de haut, nous conaissons nos valeurs mais sommes aussi conscients des votres. Alors dimanche que la fête soit belle, vive le MR, vive le rugby....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Voilà qui est bien parlé, Gaston et Pépé 03 ! ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Et ben on nous en promet en tous les cas :lol: Roudoudou met au chaud :lol:

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
que le meilleur gagne c est ce qui fait la beauté du sport !!! vive le rugby !! allez violet

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has writtenà qui va profiter ce week-end de repos ? aux violets j'éspère ;) attention à Montluçon, à mon avis i...
Et toi... le repos il te profite ??? avant ta venue à TOURS repose toi bien l'esprit (et le foie) car je ne serai plus au régime !!! (le marathon c'est dimanche prochain) alors ATTENTION à TOI... Allez BOURQUE

Votre avis ?

Javier49 msgpm
balisou est un pseudo supporter montluconnais qui ne pense qu'a jeter de l'huile sur tous les feux possibles !!! il n'y a qu'a regarder notre post ... il ne reflete pas l'etat d'esprit du MR et du rugby en general !!! bon match a tous

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ya pas de souci !!;) Bienvenue a vous;)

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
balisou est un pseudo supporter montluconnais qui ne pense qu'a jeter de l'huile sur tous les feux possibles !!! il n'y a qu'a regarder notre post ... il ne reflete pas l'etat d'esprit du MR et du rugby en general !!! bon match a tous pseudo supporter mes couilles arretez tous de baliser le MR est plus fort un point c'est tout maintenant si on passe à côté du match ca sera bien fait pour nous et si on gagne vous direz le MR a bien joué

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Maintenant , il va y avoir la vérité du terrain , c'est bien le principal ;)

Votre avis ?

Javier49 msgpm
encore une intervention constructive !!! merci balisou :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
d apres mes infos montluçon tres fort devant avec un 10 sud afr qui envoie du jeu !!! ATTENTION !!!!!!! montluçon a failli battre chalon chez eux !!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: !!!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Arrête de nous faire trembler Doudou , je dors plus la nuit ... :lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtend apres mes infos montluçon tres fort devant avec un 10 sud afr qui envoie du jeu !!! ATTENTION !!!!...
Et comme le terrain risque d'être très lourd, gaffe devant ! :(

Votre avis ?

Login / Sign up