ULTRAS VIOLETS has writtenArrête de nous faire trembler Doudou , je dors plus la nuit ... :lol:ah bon !!! aussi faut arreter avec fb :D :D
Votre avis ?
Arrête ya Montluçon à Verchère dimanche ...
Votre avis ?
doudou01 has writtend apres mes infos montluçon tres fort devant avec un 10 sud afr qui envoie du jeu !!! ATTENTION !!!!...nous aussi on a failli battre Chalon chez nous sans cette penalite de derniere minute mais le resultat entre faillir et le faire Chalon a bel et bien gagné et contre Bourg et contre Montlucon point barre et dimanche le match se gagnera sur le pre et verchere devrait etre comme Mathon:imprenable si l'on veut se qualifier en JP. car Massy et chalon on gagne contre eux et les joueurs feront ce qu'il faut pour gagnér eux aussi.[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Bonne chance les violets pour ce match très très important ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenL'Annecien, je vais te taquiner un peu.... Mais comme tu l'as dit juste avant, hélas, Verchere à déjà été pris......:/:(;):Pdoudou01 has writtend apres mes infos montluçon tres fort devant avec un 10 sud afr qui envoie du je...nous aussi on a failli battre Chalon chez nous sans cette penalite de derniere minute mais le resultat entre faillir et le faire Chalon a bel et bien gagné et contre Bourg et contre Montlucon point barre et dimanche le match se gagnera sur le pre et [color=purple]verchere devrait [/color]etre comme Mathon:[h=#FF66FF]imprenable[/h] si l'on veut se qualifier en JP. car Massy et chalon on gagne contre eux et les joueurs feront ce qu'il faut pour gagnér eux aussi.[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtentu as raison j'aurai du dire devra rester imprenable dans les matchs qui restes a jouer à verchere pour se qualifier.au fait etant dans la meme poule j'espere bien te rencontrer à rumilly et à annecy .l'Annecien has writtenL'Annecien, je vais te taquiner un peu.... Mais comme tu l'as dit juste avant, hélas, Verchere à déjà été pris......:/:(;):Pdoudou01 has writtend apres mes infos montluçon tres fort devant avec un 10 su...nous aussi on a failli battre Chalon chez nous sans cette penalite de derniere minute mais le resultat entre faillir et le faire Chalon a bel et bien gagné et contre Bourg et contre Montlucon point barre et dimanche le match se gagnera sur le pre et [color=purple]verchere devrait [/color]etre comme Mathon:[h=#FF66FF]imprenable[/h] si l'on veut se qualifier en JP. car Massy et chalon on gagne contre eux et les joueurs feront ce qu'il faut pour gagnér eux aussi.[color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Flonflon , on le saura que tu as gagné en sélection de Bourgogne à Verchère , ya un mois :lol::lol:;)
Votre avis ?
arrétez de baliser vous allez y prendre tout chaud le MR estl a
Votre avis ?
T'as l'air tellement classe Balisou03 , qu'on va même pas prendre la peine de répondre ...
Fait nous marrer , c'est bien le principal :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt ben on nous en promet en tous les cas :lol: [b]Roudoudou met au chaud[/b] :lol:Les messages Roudoudou, les messages, pas le punch. :P ;)
pitou has writtenBonne chance les violets pour ce match très très important;)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS
J- 3
pour l instant pas de blessé tout s annonce bien pour ce gros match contre montluçon !!! ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE !!!!
Votre avis ?
Encore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ...
Sacré pression qui monte ...
Votre avis ?
balisou03 has writtenarrétez de baliser vous allez y prendre tout [b]chaud [/b]le MR estl ahum j'aime bien quand c'est chaud :P:lol:
Votre avis ?
balisou03 has writtenarrétez de baliser vous allez y prendre tout chaud le MR estl aT'es un cousin à Sella 3 et à Aviron 64 ? :lol:
Votre avis ?
pitou has writtenon croyait s'être débarrassé de ces 2 là, voilà qu'on en récupère un autre :o:P:lol:balisou03 has writtenarrétez de baliser vous allez y prendre tout chaud le MR estl aT'es un cousin à Sella 3 et à Aviron 64 ? :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEncore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ... Sacré pression qui monte ...On va quand même pas BALISER devant MONTLUCON Non , on restera invaincu à Verchère quoique qu'il arrive ...
Votre avis ?
sauf si M. CHABAUD est payé par son ancien club pour tout mettre à côté...:P
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
redjack has writtensauf si M. CHABAUD est payé par son ancien club pour tout mettre à côté...:P ALLEZ MONTLUCON !!!Je ne sais pas si il joue d'ailleurs ?
Votre avis ?
Blairot, t'as pas encore pronostiqué !!
Votre avis ?
Nialag has writtenBlairot, t'as pas encore pronostiqué !!Moi je vois L'USB gagner 9-6
Votre avis ?