Blairot has writtenMais la suite s'annonce difficile . On va se qualifier pour le JP mais là on va souffrir et si on se qualifie pour les 8 e la saison va devenir courte ensuite ....Nialag has writtenBlairot, t'as pas encore pronostiqué !!Moi je vois L'USB gagner 9-6
Votre avis ?
Blairot has writtenLe "il" de l'expression "quoiqu'il arrive", c'est le match de Chalon???:/:/:/:(:rolleyes::cool:ULTRAS VIOLETS has writtenEncore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ... Sacré pression q...On va quand même pas BALISER devant MONTLUCON Non , on restera [color=purple]invaincu à Verchère quoique qu'il arrive ...[/color]
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenNon c'est la sélection de Bourgogne (donc un peu de Chalon) :P:lol:;)Blairot has writtenLe "il" de l'expression "quoiqu'il arrive", c'est le match de Chalon???:/:/:/:(:rolleyes::cool:ULTRAS VIOLETS has writtenEncore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ....On va quand même pas BALISER devant MONTLUCON Non , on restera [color=purple]invaincu à Verchère quoique qu'il arrive ...[/color]
Votre avis ?
lOL IL CRAQUE SE BALISOU? J4AI HATE DE VENIR DANS SE SUPERBE STADE DIMANCHE !! Voir 1 bon match avec de beau essai c'est sur ! Monltucon meilleur attaque .... ;)
Et revoir mon ami Mchabaud !
Votre avis ?
La compo :
1. Giacoletto
2. Deliège
3. Clerc
4. Bernardot
5. Laffitte
6. Bonnard
7. Saglio
8. Vailloud
9. Napoly
10. Chabaud
11. Savey
12. Perret
13. Eadie
14. Dernard
15. Frenet
Remplaçants :
16. Coulas
17. Martinez
18. Brochier
19. Kabi
20. Ducrozet
21. Geantet
22. Manguelin
23. Malaga
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard 7. Saglio 8. Vaillo...belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
Votre avis ?
balisou03 has writtenbelle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous al...j'espere que tu seras plus courageux que derriere ton clavier et que tu iras devant eux dimanche pour les traiter de tafioles!!!!! :/:/:/:/
Votre avis ?
balisou03 has writtenPour rentrer dans ton jeu C'est sure qu'on va se faire défoncer, defoncer le cul, si on fait pas attention avec toutes les votre de tafioles Si il y a des homosexuel qui lisent ce message je tiens a leur dire que je n'est rien contre eux. C'était juste pour me moquer d'une personne qui semble ne pas avoir une grande intelligence.Kevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard...belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
Votre avis ?
balisou03 has writtenOn se voit dimanche ? :DKevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard...belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
Votre avis ?
belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
[color=purple]A mon avis, c'est un égaré d'un autre sport où ce terme semble assez prisé...[/color]
A dimanche sur le pré.:D:D:D
Votre avis ?
belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
Toi je t'aime bien faut être à fond dans son délire , cool :lol:
Votre avis ?
Arretons ces paroles et laissons jouez les joueurs sur le terrains, en esperant un gros match et que le meilleur gagne
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS
vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooolllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttsssssssssssss
faut ke j'me calme , j'ai le palpitant qui va encore merder:cool::D
Votre avis ?
balisou03 has writtenon se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles :rolleyes: !!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!!:mad: :mad: :mad:Kevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard...belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
Votre avis ?
doudou01 has writtenca devient de plus en plus élégant !balisou03 has writtenon se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles :rolleyes: !!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!!:mad: :mad: :mad:Kevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5...belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
Votre avis ?
vieux violet has writtenexcuser moi pour la vulgarité :( mais sa m enerve qu il y a encore des gens qui cherche a mettre le bordel sur les sujets !!!!doudou01 has writtenca devient de plus en plus élégant !balisou03 has writtenbelle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas...on se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles :rolleyes: !!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!!:mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
balisou03 has writtenJe t'ai reconnu, tu es le frère de Loulou Nicollin ?? :lol:Kevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard...belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
Votre avis ?
mouais bof !!
Montluçonnais et Bressans devrons prendre un maximum de plaisir !
balisou03 prend le sien... "PETITEMENT"
Bon match à tous ceux qui seront sur le pré, et tous ceux qui seront autour...
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2165770,260/A-prendre-au-serieux.html[/url]
Votre avis ?
VIVEMENT LE RETOUR AU DIENAT ! :)
ALLEZ MONTLUCON !!!!!
Votre avis ?