Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-MONTLUCON

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
Nialag has writtenBlairot, t'as pas encore pronostiqué !!
Moi je vois L'USB gagner 9-6
Mais la suite s'annonce difficile . On va se qualifier pour le JP mais là on va souffrir et si on se qualifie pour les 8 e la saison va devenir courte ensuite ....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenEncore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ... Sacré pression q...
On va quand même pas BALISER devant MONTLUCON Non , on restera [color=purple]invaincu à Verchère quoique qu'il arrive ...[/color]
Le "il" de l'expression "quoiqu'il arrive", c'est le match de Chalon???:/:/:/:(:rolleyes::cool:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
FLONFLON2 has written
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenEncore rien dormi cette nuit à cause de ce GROS match ....
On va quand même pas BALISER devant MONTLUCON Non , on restera [color=purple]invaincu à Verchère quoique qu'il arrive ...[/color]
Le "il" de l'expression "quoiqu'il arrive", c'est le match de Chalon???:/:/:/:(:rolleyes::cool:
Non c'est la sélection de Bourgogne (donc un peu de Chalon) :P:lol:;)

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
lOL IL CRAQUE SE BALISOU? J4AI HATE DE VENIR DANS SE SUPERBE STADE DIMANCHE !! Voir 1 bon match avec de beau essai c'est sur ! Monltucon meilleur attaque .... ;) Et revoir mon ami Mchabaud !

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
La compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard 7. Saglio 8. Vailloud 9. Napoly 10. Chabaud 11. Savey 12. Perret 13. Eadie 14. Dernard 15. Frenet Remplaçants : 16. Coulas 17. Martinez 18. Brochier 19. Kabi 20. Ducrozet 21. Geantet 22. Manguelin 23. Malaga

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
Kevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard 7. Saglio 8. Vaillo...
belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
balisou03 has writtenbelle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous al...
j'espere que tu seras plus courageux que derriere ton clavier et que tu iras devant eux dimanche pour les traiter de tafioles!!!!! :/:/:/:/

Votre avis ?

derf01349 msgpm
balisou03 has written
Kevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard...
belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles
Pour rentrer dans ton jeu C'est sure qu'on va se faire défoncer, defoncer le cul, si on fait pas attention avec toutes les votre de tafioles Si il y a des homosexuel qui lisent ce message je tiens a leur dire que je n'est rien contre eux. C'était juste pour me moquer d'une personne qui semble ne pas avoir une grande intelligence.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
balisou03 has written
Kevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5. Laffitte 6. Bonnard...
On se voit dimanche ? :D

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles [color=purple]A mon avis, c'est un égaré d'un autre sport où ce terme semble assez prisé...[/color] A dimanche sur le pré.:D:D:D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
belle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas en danse classique mais au rugby vous allez vous faire defoncer avec toutes ces tafioles Toi je t'aime bien faut être à fond dans son délire , cool :lol:

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Arretons ces paroles et laissons jouez les joueurs sur le terrains, en esperant un gros match et que le meilleur gagne

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooolllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttsssssssssssss faut ke j'me calme , j'ai le palpitant qui va encore merder:cool::D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
balisou03 has written
on se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles :rolleyes: !!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!!:mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
doudou01 has written
balisou03 has written
Kevin_01 has writtenLa compo : 1. Giacoletto 2. Deliège 3. Clerc 4. Bernardot 5...
on se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles :rolleyes: !!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!!:mad: :mad: :mad:
ca devient de plus en plus élégant !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vieux violet has written
doudou01 has written
balisou03 has writtenbelle équipe même trés belle équipe mais dommage on est pas...
ca devient de plus en plus élégant !
excuser moi pour la vulgarité :( mais sa m enerve qu il y a encore des gens qui cherche a mettre le bordel sur les sujets !!!!

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
balisou03 has written
Je t'ai reconnu, tu es le frère de Loulou Nicollin ?? :lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
mouais bof !! Montluçonnais et Bressans devrons prendre un maximum de plaisir ! balisou03 prend le sien... "PETITEMENT" Bon match à tous ceux qui seront sur le pré, et tous ceux qui seront autour...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2165770,260/A-prendre-au-serieux.html[/url]

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
VIVEMENT LE RETOUR AU DIENAT ! :) ALLEZ MONTLUCON !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up