redjack has writtenVIVEMENT LE RETOUR AU DIENAT ! :) ALLEZ MONTLUCON !!!!!chaque chose en son temp ;) ;)
Votre avis ?
on se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles !!!!
au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!!
[color=purple]OK avec toi Doudou. Y en a qui ne comprennent rien à l'esprit rugby. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Pauvres gens...:(:(:([/color]
Votre avis ?
bon allez les violets, on deconne pas demain avant nos 3 prochains matchs a l exterieur...
ca va le faire j espere avec le retour de Clint notamment.
violets violets la la la la la la violets violets!!!
:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenbon allez les violets, on deconne pas demain avant nos 3 prochains matchs a l exterieur... ca va le ...c est comme sa que tu fait le menage ? aller au boulot fenian :P:D
Votre avis ?
enavant01 has writtenon se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles !!!! au faite c...Pas d'énervement ! C'est de l'humour (un peu lourdingue c'est vrai) d'un de nos concitoyens ! L'essentiel est de se respecter mutuellement. Pourvu qu'on assiste à un beau match et respect au vainqueur. Il ne faut pas copier sur un "autre sport" ou il n'existe que de la haine (surtout entre spectateurs). Vivons le rugby ensemble dans un bon esprit, et nous serons heureux d'accueillir votre équipe et ses supporters au match retour à MONTLUCON
Votre avis ?
Tout est réuni pour que ce soit un beau match: deux équipes joueuses, des supporters qui encouragent leur équipe sans exces.
Je tiens à préciser que je me désolidarise complètement des propos tenus par Balisou, soit disant supporter de Montlucon. Pour moi, le rugby est une fête et doit le demeurer et je mettrai toujours en avant le respect de l'adversaire.
Pour demain, je souhaite un match plein avec le respect des valeurs propres au jeu que nous aimons et une petite bière à la fin du match pour les supporters des deux équipes.
Que la fete soit belle, amis bressans et compatriotes bourbonnais ;):D
Votre avis ?
Bon match aux violets!
Votre avis ?
balisou il ne faut pas lui répondre ,ignorez cet individu .Indigne individu .
Votre avis ?
avec la victoire de Sainté on en oublierai presque le match (oh combien important ) Bourg- montlucon;)
en tous cas , on sera ravis de vous recevoir amis Montluçonnais
passez nous voir derriere la bache Ultras violets ( vous ne pouvez pas nous louper):D
bon match aux 2 équipes !!!
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
gaston has writtenTout est réuni pour que ce soit un beau match: deux équipes joueuses, des supporters qui encouragent...[color=purple]Soyons fous. Pourquoi une seule petite bière??? En tous cas, bienvenus à nos amis d'ailleurs dans le stade qui résonne encore des exploits passés.;););)[/color]
Votre avis ?
violetlejourvioletlanuit has writtenQuerelle de beauf :lol:allezviolet01 has writtenbon allez les violets, on deconne pas demain avant nos 3 prochains matchs a...c est comme sa que tu fait le menage ? aller au boulot fenian :P:D
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!
bienvenue a MONTLUCON
QUE LA FETE COMMENCE
BON MATCH A TOUS
RDV DERRIERE LA BACHE POUR TOUT LES ULTRAS POUR ENCOURAGER LES VIOLETS !!!!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ;)
Votre avis ?
[color=purple]la météo s'est améliorée. Plus de pluie, plus de vent, mais le terrain risque d'être lourd. Comment est la pelouse??? Si tout doit se passer avec le 8 de devant, ça risque d'être compliqué.
Ca ne fait rien, ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Allez Violets!
Tout simplement.;)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS!!!!!!
Votre avis ?
Le résultats Risque d'etre serré
Votre avis ?
enavant01 has written[color=purple]la météo s'est améliorée. Plus de pluie, plus de vent, mais le terrain risque d'être l...On s'en remet a la bote de Chabaud alors?
Votre avis ?
il y a un lever de rideau svp
Votre avis ?
comme pour tout les matchs de l'usb, pour les écouté a la radio: [url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/
Votre avis ?
derf01 has writtenUne vieille connaissance montluçonnaise...enavant01 has written[color=purple]la météo s'est améliorée. Plus de pluie, plus de vent, mais le te...On s'en remet a la bote de Chabaud alors?
Votre avis ?