Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-MONTLUCON

doudou015759 msgpm
redjack has writtenVIVEMENT LE RETOUR AU DIENAT ! :) ALLEZ MONTLUCON !!!!!
chaque chose en son temp ;) ;)

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
on se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles !!!! au faite continue a insulter et moi je m occupe de ton c... !!! [color=purple]OK avec toi Doudou. Y en a qui ne comprennent rien à l'esprit rugby. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Pauvres gens...:(:(:([/color]

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
bon allez les violets, on deconne pas demain avant nos 3 prochains matchs a l exterieur... ca va le faire j espere avec le retour de Clint notamment. violets violets la la la la la la violets violets!!! :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

violetlejourvioletlanuit20 msgpm
allezviolet01 has writtenbon allez les violets, on deconne pas demain avant nos 3 prochains matchs a l exterieur... ca va le ...
c est comme sa que tu fait le menage ? aller au boulot fenian :P:D

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
enavant01 has writtenon se donne rdv dimanche et on ira leurs demander si nos joueurs sont des taffiolles !!!! au faite c...
Pas d'énervement ! C'est de l'humour (un peu lourdingue c'est vrai) d'un de nos concitoyens ! L'essentiel est de se respecter mutuellement. Pourvu qu'on assiste à un beau match et respect au vainqueur. Il ne faut pas copier sur un "autre sport" ou il n'existe que de la haine (surtout entre spectateurs). Vivons le rugby ensemble dans un bon esprit, et nous serons heureux d'accueillir votre équipe et ses supporters au match retour à MONTLUCON

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Tout est réuni pour que ce soit un beau match: deux équipes joueuses, des supporters qui encouragent leur équipe sans exces. Je tiens à préciser que je me désolidarise complètement des propos tenus par Balisou, soit disant supporter de Montlucon. Pour moi, le rugby est une fête et doit le demeurer et je mettrai toujours en avant le respect de l'adversaire. Pour demain, je souhaite un match plein avec le respect des valeurs propres au jeu que nous aimons et une petite bière à la fin du match pour les supporters des deux équipes. Que la fete soit belle, amis bressans et compatriotes bourbonnais ;):D

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bon match aux violets!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
balisou il ne faut pas lui répondre ,ignorez cet individu .Indigne individu .

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
avec la victoire de Sainté on en oublierai presque le match (oh combien important ) Bourg- montlucon;) en tous cas , on sera ravis de vous recevoir amis Montluçonnais passez nous voir derriere la bache Ultras violets ( vous ne pouvez pas nous louper):D bon match aux 2 équipes !!! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
gaston has writtenTout est réuni pour que ce soit un beau match: deux équipes joueuses, des supporters qui encouragent...
[color=purple]Soyons fous. Pourquoi une seule petite bière??? En tous cas, bienvenus à nos amis d'ailleurs dans le stade qui résonne encore des exploits passés.;););)[/color]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
violetlejourvioletlanuit has written
allezviolet01 has writtenbon allez les violets, on deconne pas demain avant nos 3 prochains matchs a...
c est comme sa que tu fait le menage ? aller au boulot fenian :P:D
Querelle de beauf :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!! bienvenue a MONTLUCON QUE LA FETE COMMENCE BON MATCH A TOUS RDV DERRIERE LA BACHE POUR TOUT LES ULTRAS POUR ENCOURAGER LES VIOLETS !!!!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ;)

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]la météo s'est améliorée. Plus de pluie, plus de vent, mais le terrain risque d'être lourd. Comment est la pelouse??? Si tout doit se passer avec le 8 de devant, ça risque d'être compliqué. Ca ne fait rien, ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Allez Violets! Tout simplement.;)

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
ALLEZ VIOLETS!!!!!!

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Le résultats Risque d'etre serré

Votre avis ?

derf01349 msgpm
enavant01 has written[color=purple]la météo s'est améliorée. Plus de pluie, plus de vent, mais le terrain risque d'être l...
On s'en remet a la bote de Chabaud alors?

Votre avis ?

poupon0133 msgpm
il y a un lever de rideau svp

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
comme pour tout les matchs de l'usb, pour les écouté a la radio: [url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/

Votre avis ?

fiko57 msgpm
derf01 has written
enavant01 has written[color=purple]la météo s'est améliorée. Plus de pluie, plus de vent, mais le te...
On s'en remet a la bote de Chabaud alors?
Une vieille connaissance montluçonnaise...

Votre avis ?

Login / Sign up