Blairot has writtenRetourne dans ta tribune toi çà vole pas très haut :D:D:Dd'apres toi un [b]blaireau[/b] ça vole haut je crois plutot que c'est un animal rongeur et puant et c'est plutot à raz les paquerettes.en argot "blaireau"veut dire imbecile,vulgaire et mechant tu aurait donc bien choisit ton pseudo.tu te dit supporter de Bourg mais tu n'arretes pas de donner ton point de vue toujours negatif en comparant avec ce que fait Oyonnax.eux joue dans la cour des grands ce qui est tout a leur honneur et je leur dit bravo mais arrete de nous casser les burnes avec tes comparaisons,et l'humilité n'a rien a voir avec ça quand tu nous dit que l'on accepte ce que l'un fait et pas l'autre.si tu veut parler d'Oyonnax il y a un post pour ça.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtencomme je vous l'ai déja dit laissez le dans son délire ne répondez pas à cet ignoble individu.balisou03 has writtenbande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une bra...Tu tiens jamais tes promesses :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il a arrêté son traitement de Prozac le bougre :lol:
Votre avis ?
balisou03 has writtenbande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamaischose promise chose due !!!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2171172,260/L-US-Bourg-a-eu-chaud.html[/url]
Votre avis ?
et toc ! :P:lol:
Votre avis ?
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2171172,260/L-US-Bourg-a-eu-chaud.html[/url]Si c'est le même journaliste que pour l'article de dimanche, il devrait revoir ses infos. Dimanche il parlait du [b]nul face à Chalon [/b] (?????) :( Et là il n'attribue que 17 points à Chabaud ! :( Il me semble aussi que ce n'est pas Eadie mais Perret qui envoie Napoly à l'essai
Votre avis ?
sinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche soir.
Votre avis ?
roudoudou has writtensinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche soir.En pleine forme ;)
Votre avis ?
balisou03 has writtenbande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamaisTiens, j'ai entendu un bruit. La porte des vestiaires fouteux s'est ouverte???
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMerci THE WINNER (pronos) ;):Droudoudou has writtensinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche soir.En pleine forme ;)
Votre avis ?
caféducommerce has writtenbien sur c'est un jeu pour lui et certain plongent les 2 mains en avant !! :/ULTRAS VIOLETS has writtencomme je vous l'ai déja dit laissez le dans son délire ne répondez pas à cet ignoble individu.balisou03 has writtenbande de naz on verra au match retour la branlée que ...Tu tiens jamais tes promesses :lol::lol::lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenOn gagne quoi ?ULTRAS VIOLETS has writtenMerci THE WINNER (pronos) ;):Droudoudou has writtensinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche s...En pleine forme ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBah, il doit traîner une vieille blessure, je l'ai toujours vu boiter après les matches.roudoudou has writtensinon des nouvelles d'Eadie???? il boitait dimanche soir.En pleine forme ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenune semaine de Thalasso pieds:lol: nan je rigole:D a etre connu ou reconnu;):Droudoudou has writtenOn gagne quoi ?ULTRAS VIOLETS has written En pleine forme ;)Merci THE WINNER (pronos) ;):D
Votre avis ?
roudoudou has writtenje vais m'y mettre alors aux pronos ;) :PULTRAS VIOLETS has written[b]une semaine de Thalasso pieds[/b]:lol: nan je rigole:D a etre connu ou reconnu;):Droudoudou has written Merci THE WINNER (pronos) ;):DOn gagne quoi ?
Votre avis ?
aurel01 has writtenEncore le pays basque :P:lol:roudoudou has writtenje vais m'y mettre alors aux pronos ;) :PULTRAS VIOLETS has written On gagne quoi ?[b]une semaine de Thalasso pieds[/b]:lol: nan je rigole:D a etre connu ou reconnu;):D
Votre avis ?
Bressenfin has writtenToujours de mauvaise foi concernant Eady:rolleyes: me^me lorsqu'il a fait presque tout le boulot sur cette action en passant trois joueurs adverses.:rolleyes:doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2171172,260/L-US-Bourg-a-eu-c...Si c'est le même journaliste que pour l'article de dimanche, il devrait revoir ses infos. Dimanche il parlait du [b]nul face à Chalon [/b] (?????) :( Et là il n'attribue que 17 points à Chabaud ! :( Il me semble aussi que ce n'est pas Eadie mais Perret qui envoie Napoly à l'essai
Votre avis ?
MAC J has writtenQu'est-ce que tu veux, on ne se refait pas ! ;) Je maintiens quand même que c'est Perret qui fait le plus gros du boulot sur ce coup ! :P Et je rajoute même qu'Eadie mange un essai à la 40 ème sur l'aile gauche en jouant seul alors qu'il a deux coéquipiers à sa gauche ! :lol: ça n'empêche pas que c'est un charmant garçon et un joueur de bon niveau mais que j'aime pas son jeu trop personnel. Ce qui est le cas d'ailleurs de nombreux mercenaires du sud. ça explique un peu mes propos parfois, peut-être trop subjectifs.;)Bressenfin has writtenToujours de mauvaise foi concernant Eady:rolleyes: me^me lorsqu'il a fait presque tout le boulot sur cette action en passant trois joueurs adverses.:rolleyes:doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2171172...Si c'est le même journaliste que pour l'article de dimanche, il devrait revoir ses infos. Dimanche il parlait du [b]nul face à Chalon [/b] (?????) :( Et là il n'attribue que 17 points à Chabaud ! :( Il me semble aussi que ce n'est pas Eadie mais Perret qui envoie Napoly à l'essai
Votre avis ?
il faut peu être fermer le post et passer au match suivant bone continuation et rendez vous à Montluçon le 24/01/2010 au diènat avec un maximum de supporter Bressans pour que la fête soit belle
Doudou j'espère que tu fera l'effort de te déplacer pour que l'ont puisse boire une bonnne binouse entre supporter
Votre avis ?