Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-MONTLUCON

AMBARRE 01308 msgpm
Bravo violets pour cette dure et belle victoire face à une équipe qui ne lâche rien, mention spéciale à Giacoletto: quel match!!!

Votre avis ?

givet188 msgpm
Comme dab, vous pouvez lire un résumé du match sur : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/ Avec dans la soirée, la mise en ligne de 6 vidéos (dont deux, côté Montluçon). A noter pour le public de Verchère que hors micro, l'arrière de Montluçon Pszonak (celui qui a mis les essais) s'est dit impressionné par la qualité du public bressan lorsque celi-ci a chanté alors que l'USB était menée au score Cette équipe de Montluçon n'est pas éliminée de la course au Jean Prat mais une défaite de l'USB face à eux les auraient vraiment relancé... J.V.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
"tout prêt de la correctionneLLE" ;)

Votre avis ?

givet188 msgpm
Rougekitache has written"tout prêt de la correctionneLLE" ;)
--- Relecture, relecture.... Oups... et merci:rolleyes:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
J'avais pronostiqué 3 points d'écart pour les VIOLETS il y en a eu 4 pas mal vu mais je suis quand même très inquiet pour l'avenir , si on se qualifie on va vite retomber de haut , de très haut . Il faut surtout pas se voir très beau .....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rougekitache has writtenUn petit résumé vu de la tribune CGT... Bourg 25 - MONTLUCON 21 (mi temps 13 à 14) Temps froid (7°) ...
Merci pour ce CR!;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
J'avais pronostiqué 3 points d'écart pour les VIOLETS il y en a eu 4 pas mal vu mais je suis quand même très inquiet pour l'avenir , si on se qualifie on va vite retomber de haut , de très haut . Il faut surtout pas se voir très beau .....
Par contre le "voisin" est impressionnant de régularité 7 e victoire de rang et 24 e d'affilée CHAPEAU ET RESPECT...bien arrosée et en présence de nombreux bressans venus retrouver MAIGNIEN et MAGNAN qui une fois de plus n'ont pas pu contrarier les OYO et une fois de plus sont repartit avec la défaite ...Dur Dur de gagner là haut et qui c'est qui marque les 16 points , un certain Sylvère TIAN . Nostalgie quand tu nous tiens:D:D:D

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Rougekitache has written... Montluçon est une belle équipe, avec une ligne arrière très joueuse et adroite, qui devrait se q...
Oui c'est ce qu'on entend quand on a perdu... Ce ne sont que des prévisions flatteuses faites par l'adversaire gagnant, mais en attendant l'écart avec le 4éme s'est creusé un peu plus: 5 pts. Pour jouer les phases finales, hélas, les intentions (et les prévisions) seules ne valent rien, ce sont les résultats et uniquement ceux-ci qui valent. Enfin bon 1 BD de pris aujourd'hui c'est franchement le minimum qu'il fallait espérer, dommage.

Votre avis ?

cusset20 msgpm
Quelques remarques vues de la main courante, côté CGT, hauteur ligne médiane: Giacoletto omniprésent durant sa présence sur le terrain. Perret Eadie Frénet = bon triangle défensif (pris une seule fois en défaut= essai bourbonnais) Le 6 violets très pertubateur en touche avec lancer MR ( pardon de ne pas avoir enregistré son nom) Le pack du MR a pris de grosses reculées jusqu'au coaching. Clerc ( si je ne me trompe pas) très très fort en mélée Perso, le drop de M Chabaud est à gauche. Mais temps mieux pour nous.:) Le score reflète la proximité des potentiels de ces deux équipes Pardon de ne pas cités tous les violets un par un qui s'y sont filés car ils sont tous vaillants et aucun ne se défile. Merci violets pour votre hargne à ne rien lâcher.

Votre avis ?

dom0191 msgpm
non serieux ,vous avez vraiment une belle equipe et aussi des supporters honetes et spotif ,pour avoir dis cuté avec eux a la sortie du stade,2 me confirme que le drop de chabaud est bien passé entre les perches,alors que nous depuis la tribune on en etais pas certains,2 autres confirmes que votre 3eme essais n est pas bon car votre joueur est passé en touche,je vous souhaite de vous qualifier en jp

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bon pour moi les violets se sont compliqué la vie, des monluçonais pas mal hors-jeu et sur les regroupements dans tous les sens, quelques bonnes boites auraient réfroidés leurs ardeurs, on est chez nous ou quoi?! Chabaud a sa décharge d'une animation calamiteuse il aura tout mis au pied à part celle sur le poteau. A part ça le MR a une belle équipe homogène avec un 15 et un 11 très performant.

Votre avis ?

fiko57 msgpm
Rougekitache has writtenUn petit résumé vu de la tribune CGT... Bourg 25 - MONTLUCON 21 (mi temps 13 à 14) Temps froid (7°) ...
Merci pour ce très bon CR ! Dommage pour les Montluçonnais, j'espère que ta dernière phrase sera réalité d'ici quelques mois ! Nous recevons les quatre équipes qui nous précède lors de la phase retour ! Tout devrait se jouer lors de la réception de Dijon au Diénat !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenbon pour moi les violets se sont compliqué la vie, des monluçonais pas mal hors-jeu et sur les regro...
meme analyse que toi Omnipresence de Giacoletto à signaler

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
D'abord; félicitations aux bressans pour leur victoire. Nous ramenons un bonus défensif, ce qui n'est pas si mal compte tenu de la valeur de l'adversaire. Si on regarde les autres résultats,on a été bien inspirés... Voila des apres matchs comme je les aime. Des supporters de Bourg heureux de leur succès (normal ;)). Des supporters montluconnais décus mais pas abattus. Bourg se qualifiera pour le Jean Prat. J'espère qu'on les accompagnera. La 4ème place se jouera avec Dijon.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
gaston has writtenD'abord; félicitations aux bressans pour leur victoire. Nous ramenons un bonus défensif, ce qui n'es...
Ou avec BOURG ????

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Blairot has written
gaston has writtenD'abord; félicitations aux bressans pour leur victoire. Nous ramenons un bonus déf...
Ou avec BOURG ????
Je pense que Bourg fera 3ème.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
gaston has written
Blairot has written
gaston has writtenD'abord; félicitations aux bressans pour leur victoire. Nous ra...
Ou avec BOURG ????
Je pense que Bourg fera 3ème.
Faut pas oublier qu'il doivent aller à CHALON MASSY MONTLUCON et LILLE que du bonheur !!!!!!!

Votre avis ?

violette158 msgpm
cusset has writtenQuelques remarques vues de la main courante, côté CGT, hauteur ligne médiane: Giacoletto omniprésent...
Bon vent à vous "Cusset" dans votre nouvelle contrée...loin de Verchère..loin du rugby... Je sais que votre coeur restera violet et jaune. Le choeur des supporters violets franchira les montagnes et vous nous entendrez chanter...VIIIIIIOOOLETS..ALLEZ ALLEZ..ALLEZ le dimanche depuis Verchère. CORDIALEMENT

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
Blairot has written
Par contre le "voisin" est impressionnant de régularité 7 e victoire de rang et 24 e d'affilée CHAPEAU ET RESPECT...bien arrosée et en présence de nombreux bressans venus retrouver MAIGNIEN et MAGNAN qui une fois de plus n'ont pas pu contrarier les OYO et une fois de plus sont repartit avec la défaite ...Dur Dur de gagner là haut et qui c'est qui marque les 16 points , un certain Sylvère TIAN . Nostalgie quand tu nous tiens:D:D:D
on s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 :mad::mad:

Votre avis ?

waikato950 msgpm
jordanasm has written
BERNARD Frédérick has writtenbon pour moi les violets se sont compliqué la vie, des monluçonais pas ...
meme analyse que toi Omnipresence de Giacoletto à signaler
Giacoletto, c'est un tout bon ! Il nous a laissé que des bons souvenirs.

Votre avis ?

Login / Sign up