Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-MONTLUCON

Rougekitache27615 msgpm
edrost has written
Rougekitache has written... Montluçon est une belle équipe, avec une ligne arrière très joueuse et a...
Oui c'est ce qu'on entend quand on a perdu... Ce ne sont que des prévisions flatteuses faites par l'adversaire gagnant, mais en attendant l'écart avec le 4éme s'est creusé un peu plus: 5 pts. Pour jouer les phases finales, hélas, les intentions (et les prévisions) seules ne valent rien, ce sont les résultats et uniquement ceux-ci qui valent. Enfin bon 1 BD de pris aujourd'hui c'est franchement le minimum qu'il fallait espérer, dommage.
Non non c'est tout à fait sincère, je pense que nous aurions pu perdre sans qu'il y ait à redire, d'ailleurs prendre 3 essais contre 1 est assez significatif. Et si le MR garde son sérieux et son adresse en Jean Prat, ça pourrait faire mal à des équipes "cassoulet" qui en font prafois trop...;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
si on prend 3 essais c est qu il y a un probléme en defence c est aux entraineurs de remedier a ça !!! par contre c est anormal de voir tout ses hors jeu non sifflé , montluçon a une belle equipe et devrait se qualifié .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
Blairot has written J'avais pronostiqué 3 points d'écart pour les VIOLETS il y en...
Par contre le "voisin" est impressionnant de régularité 7 e victoire de rang et 24 e d'affilée CHAPEAU ET RESPECT...bien arrosée et en présence de nombreux bressans venus retrouver MAIGNIEN et MAGNAN qui une fois de plus n'ont pas pu contrarier les OYO et une fois de plus sont repartit avec la défaite ...Dur Dur de gagner là haut et qui c'est qui marque les 16 points , un certain Sylvère TIAN . Nostalgie quand tu nous tiens:D:D:D
on s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 :mad::mad:
Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oublier quand même ...

Votre avis ?

cusset20 msgpm
Merci violette. Maintenant ça sera de la DH Alpes. Peu importe le niveau le principal est de voir du rugby et être proche de l'esprit rugby.

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Oui belle équipe de Montluçon rapide et qui marque 3 essais sur 3 contres. En revanche à 10-0 ont se doit de ne pas les remettre dans le match surtout avec une remise en jeu à la main de nos 22m.Plusieurs mauvais choix de jeu. Mais bon l'équipe est jeune(je suis mal placé pour dire ça) et les entraineurs vont recadrer. L'important c'est les points de la victoire! :):):)

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Hors match Bourg Montluçon, je souhaiterai savoir si il y aura des supporters bressans dimanche prochain à Massy, car nous aurions, eventuellement, la possibilité de les accueillir pour manger pour un prix tres raisonnable. Je prends contact demain avec le club où je laisserai mes coordonnées. Une réponse pour jeudi soir S.V.P. :D:D:D:):):lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has written Par contre le "voisin" est impressionnant de régularité 7 e ...
on s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 :mad::mad:
reprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras des vacances !!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Muchedent has writtenHors match Bourg Montluçon, je souhaiterai savoir si il y aura des supporters bressans dimanche proc...
Oui au moins 9 qui montent en mini-car , contact par MP ;)

Votre avis ?

violette158 msgpm
roudoudou has written
Blairot has written
doudou01 has written on s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 :mad::mad:
...et TOC !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written
Blairot has written
doudou01 has written on s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 :mad::mad:
Qu'est ce que vous êtes chauvin vous avez du mal à accepter que l'on parle des autres clubs y a pas que l'USB sur terre loin de là alors un peu d'humilité que diable

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violette has written
roudoudou has written
Blairot has written Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oub...
...et TOC !!!
Retourne dans ta tribune toi çà vole pas très haut :D:D:D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
zen les gars y a de la place pour Bourg et Oyo au niveau du rugby dans l'ain... on va pas encore se chamailler non, mieux a faire je crois... :|:|:|

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
waikato has written
jordanasm has written
BERNARD Frédérick has writtenbon pour moi les violets se sont compliqué la vie,...
meme analyse que toi Omnipresence de Giacoletto à signaler
Giacoletto, c'est un tout bon ! Il nous a laissé que des bons souvenirs.
Et puis sans oublier Napoly qui fait gagner son équipe heureusement qu'il était titulaire,bon demi de mêlée

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Blairot has written
roudoudou has written
Blairot has written Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oub...
Qu'est ce que vous êtes chauvin vous avez du mal à accepter que l'on parle des autres clubs y a pas que l'USB sur terre loin de là alors un peu d'humilité que diable
Mais bien sur !!!!! Amen!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has written
Blairot has written
roudoudou has written reprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras d...
Mais bien sur !!!!! Amen!!!
Dominus vos biscum :D:D:D

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
bande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamais

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Tiens le revoilà, lui. :(

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
balisou03 has writtenbande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamais
Tu tiens jamais tes promesses :lol::lol::lol:

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Il est fou [b]balisou03[/b], il est fou!:D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up