edrost has writtenNon non c'est tout à fait sincère, je pense que nous aurions pu perdre sans qu'il y ait à redire, d'ailleurs prendre 3 essais contre 1 est assez significatif. Et si le MR garde son sérieux et son adresse en Jean Prat, ça pourrait faire mal à des équipes "cassoulet" qui en font prafois trop...;)Rougekitache has written... Montluçon est une belle équipe, avec une ligne arrière très joueuse et a...Oui c'est ce qu'on entend quand on a perdu... Ce ne sont que des prévisions flatteuses faites par l'adversaire gagnant, mais en attendant l'écart avec le 4éme s'est creusé un peu plus: 5 pts. Pour jouer les phases finales, hélas, les intentions (et les prévisions) seules ne valent rien, ce sont les résultats et uniquement ceux-ci qui valent. Enfin bon 1 BD de pris aujourd'hui c'est franchement le minimum qu'il fallait espérer, dommage.
Votre avis ?
si on prend 3 essais c est qu il y a un probléme en defence c est aux entraineurs de remedier a ça !!! par contre c est anormal de voir tout ses hors jeu non sifflé , montluçon a une belle equipe et devrait se qualifié .
Votre avis ?
doudou01 has writtenOk c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oublier quand même ...Blairot has writtenon s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 :mad::mad:Blairot has written J'avais pronostiqué 3 points d'écart pour les VIOLETS il y en...Par contre le "voisin" est impressionnant de régularité 7 e victoire de rang et 24 e d'affilée CHAPEAU ET RESPECT...bien arrosée et en présence de nombreux bressans venus retrouver MAIGNIEN et MAGNAN qui une fois de plus n'ont pas pu contrarier les OYO et une fois de plus sont repartit avec la défaite ...Dur Dur de gagner là haut et qui c'est qui marque les 16 points , un certain Sylvère TIAN . Nostalgie quand tu nous tiens:D:D:D
Votre avis ?
Merci violette.
Maintenant ça sera de la DH Alpes. Peu importe le niveau le principal est de voir du rugby et être proche de l'esprit rugby.
Votre avis ?
Oui belle équipe de Montluçon rapide et qui marque 3 essais sur 3 contres.
En revanche à 10-0 ont se doit de ne pas les remettre dans le match surtout avec une remise en jeu à la main de nos 22m.Plusieurs mauvais choix de jeu.
Mais bon l'équipe est jeune(je suis mal placé pour dire ça) et les entraineurs vont recadrer.
L'important c'est les points de la victoire! :):):)
Votre avis ?
Hors match Bourg Montluçon, je souhaiterai savoir si il y aura des supporters bressans dimanche prochain à Massy, car nous aurions, eventuellement, la possibilité de les accueillir pour manger pour un prix tres raisonnable. Je prends contact demain avec le club où je laisserai mes coordonnées. Une réponse pour jeudi soir S.V.P. :D:D:D:):):lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenreprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras des vacances !!!!!doudou01 has writtenOk c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oublier quand même ...Blairot has written Par contre le "voisin" est impressionnant de régularité 7 e ...on s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 :mad::mad:
Votre avis ?
Muchedent has writtenHors match Bourg Montluçon, je souhaiterai savoir si il y aura des supporters bressans dimanche proc...Oui au moins 9 qui montent en mini-car , contact par MP ;)
Votre avis ?
roudoudou has written...et TOC !!!Blairot has writtenreprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras des vacances !!!!!doudou01 has written on s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 :mad::mad:Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oublier quand même ...
Votre avis ?
roudoudou has writtenQu'est ce que vous êtes chauvin vous avez du mal à accepter que l'on parle des autres clubs y a pas que l'USB sur terre loin de là alors un peu d'humilité que diableBlairot has writtenreprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras des vacances !!!!!doudou01 has written on s en fou !!! il y a un sujet pour la prod 2 :mad::mad:Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oublier quand même ...
Votre avis ?
violette has writtenRetourne dans ta tribune toi çà vole pas très haut :D:D:Droudoudou has written...et TOC !!!Blairot has written Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oub...reprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras des vacances !!!!!
Votre avis ?
zen les gars y a de la place pour Bourg et Oyo au niveau du rugby dans l'ain...
on va pas encore se chamailler non, mieux a faire je crois...
:|:|:|
Votre avis ?
waikato has writtenEt puis sans oublier Napoly qui fait gagner son équipe heureusement qu'il était titulaire,bon demi de mêléejordanasm has writtenGiacoletto, c'est un tout bon ! Il nous a laissé que des bons souvenirs.BERNARD Frédérick has writtenbon pour moi les violets se sont compliqué la vie,...meme analyse que toi Omnipresence de Giacoletto à signaler
Votre avis ?
Blairot has writtenMais bien sur !!!!! Amen!!!roudoudou has writtenQu'est ce que vous êtes chauvin vous avez du mal à accepter que l'on parle des autres clubs y a pas que l'USB sur terre loin de là alors un peu d'humilité que diableBlairot has written Ok c'était pour parler de 3 anciens bressans , faut pas oub...reprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras des vacances !!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenDominus vos biscum :D:D:DBlairot has writtenMais bien sur !!!!! Amen!!!roudoudou has written reprend ton sombrero et retourne au mexique ca nous feras d...Qu'est ce que vous êtes chauvin vous avez du mal à accepter que l'on parle des autres clubs y a pas que l'USB sur terre loin de là alors un peu d'humilité que diable
Votre avis ?
bande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamais
Votre avis ?
Tiens le revoilà, lui. :(
Votre avis ?
balisou03 has writtenbande de naz on verra au match retour la branlée que vous allez prendre une branlée comme jamaisTu tiens jamais tes promesses :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il est fou [b]balisou03[/b], il est fou!:D
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?