Je préfère voir une douzaine d'oeufs brouillés que deux amis idem.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe préfère voir une douzaine d'oeufs brouillés que deux amis idem.Laissons-les se débrouiller.
Votre avis ?
L'omelette se fera avec 10 puisque y'a en 2 "[i]qu'on perd[/i]".
Votre avis ?
Claude has writtenJoli ;)arnaud anguera has writtenJe préfère voir une douzaine d'oeufs brouillés que deux amis idem.Laissons-les se débrouiller.
Votre avis ?
Sainte du jour:
Thérèse, celle qui rit quand on l'apaise...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe préfère voir une douzaine d'oeufs brouillés que deux amis idem.c'est tout de meme de bonnes truffes
Votre avis ?
A la st Léger, il faut se purger…
Votre avis ?
A la saint leger ce n'est pas la fête de beaucoup de Rfiste !!!
Votre avis ?
A la St Leger,évité d'etre lourd..... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA la St Leger,évité d'etre lourd..... :lol:Tu l'as bien évité
Votre avis ?
Saint thése priez pour moi ( françois holland )
Votre avis ?
A la sainte blanche
ceux qui ont de la branche
n'en font pas une avalanche
et restent étanches
Votre avis ?
A la Sainte Blanche
Priez pour Toutoune
Reine des tanches
Et terreur des foufounes...
Votre avis ?
Il aimerait bien !
Votre avis ?
la sup has writtenIl aimerait bien !non, non , çà été fait ............. MALVEILLANT ;)
Votre avis ?
Il aimerait bien... aujourd'hui ! Tout comme moi d'ailleurs; :D
Votre avis ?
la sup has writtenIl aimerait bien... aujourd'hui ! Tout comme moi d'ailleurs; :DMERCI DE LA RECTIFICATION DANS LE TEMPS : pour tout te dire j'ai été patron dans mon dernier job d'une plateforme téléphonique de 180 personnes dont 20 males seulement ...........des le début j'ai annoncé c'est personne ou toutes .......... J'AI TENU 6 MOIS .............ET j'y suis resté 4 ans................
Votre avis ?
aiguille has writtentoutoune has writtenla sup has writtenIl aimerait bien... aujourd'hui ! Tout comme moi d'ailleurs; :...MERCI DE LA RECTIFICATION DANS LE TEMPS : pour tout te dire j'ai été patron dans mon dernier job d'une plateforme téléphonique de 180 personnes dont 20 males seulement ...........des le début j'ai annoncé c'est personne ou [b]toutes[/b] .......... J'AI TENU 6 MOIS .............ET j'y suis resté 4 ans................
Votre avis ?
toutoune has writtenEt tu les as TOUS eus?la sup has writtenIl aimerait bien... aujourd'hui ! Tout comme moi d'ailleurs; :DMERCI DE LA RECTIFICATION DANS LE TEMPS : pour tout te dire j'ai été patron dans mon dernier job d'une plateforme téléphonique de 180 personnes dont 20 males seulement ...........des le début j'ai annoncé c'est personne ou toutes .......... J'AI TENU 6 MOIS .............ET j'y suis resté 4 ans................
Votre avis ?
A la St Gérard
Faut boire de la poire
Et à la Ste xixome
Faut boire de la pomme.
Votre avis ?