arnaud anguera has writtenA la Saint Arnaud J'embrasse tous les khônos ![b] [color=blue]Tu va avoir du boulot :P [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenIl n' a pas précisé sur quoi !arnaud anguera has writtenA la Saint Arnaud J'embrasse tous les khônos ![b] [color=blue]Tu va avoir du boulot :P [/color] [/b]
Votre avis ?
A la Ste Héloise,
Sur elle, je mise
[url]http://youtu.be/jQACgnG9TbY[/url]
Votre avis ?
[b] [color=blue]A la Sainte Héloise
Une petite friandise [/color][/b]
Votre avis ?
A la Ste Héloïse
Barry se marre...
Votre avis ?
la sup has writtenA la Ste Héloïse Barry se marre...Bravo Bob, très bonne culture musicale ! :)
Votre avis ?
C'est surtout l'ancienneté... :D
Votre avis ?
A la St Félix,
Ne me cherchez pas de rixe
Aie !!! Pas la tête...:lol: :lol:
[url]http://youtu.be/cH4gOjvJd2w[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOui,il se marre et s'envoie en l'air depuis qu'il a crée la Ryan Air :lol: :lol:la sup has writtenA la Ste Héloïse Barry se marre...Bravo Bob, très bonne culture musicale ! :)
Votre avis ?
A la St Valentine
Je sort mon pinceau
Et lui barbouille la poitrine
Elle trouve ça rigolo..... :cool:
Votre avis ?
A la St valentin
plein de calins
Votre avis ?
le vieux has writtenA la St valentin plein de calins[b] [color=blue]Pour les petites mains ? Et bisous sur les deux seins :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenPetit coquin ! ;)le vieux has writtenA la St valentin plein de calins[b] [color=blue]Pour les petites mains ? Et bisous sur les deux seins :D[/color] [/b]
Votre avis ?
le vieux has written[b] [color=blue]Oui mais j'aime bien :D Salut l'ancien ;) Ce soir c'est terrain :/ [/color] [/b]cracks has writtenPetit coquin ! ;)le vieux has writtenA la St valentin plein de calins[b] [color=blue]Pour les petites mains ? Et bisous sur les deux seins :D[/color] [/b]
Votre avis ?
A la Saint Boiteux, j'en bois deux !
Votre avis ?
[b] [color=blue]A la Saint Claude
Bonne Fête ;)à notre Claude
Qui avec Bibu supporte St Claude[/color][/b]
[b][color=blue](Ca s'invente pas :) )
[/color] [/b]
Votre avis ?
Bonnes fêtes aux Claudes.
Bonne fête à Claude.
Bonne fête Ô Claude !
Votre avis ?
Pour la St Claude une petite pipe me fera du bien...
Votre avis ?
le vieux has writtenPour la St Claude une petite pipe me fera du bien...A ben!! je comprends ça..... :P :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Prenez votre soupe d'abord et au lit les vieux :D :P[/color] [/b]le vieux has writtenPour la St Claude une petite pipe me fera du bien...A ben!! je comprends ça..... :P :P :P
Votre avis ?