LOUIS2 has writtenA propos d'ovaires, le père joseph a fait tintin avec ceux de la p'tite marie.arnaud anguera has writtenCétépa l'année dernière le bojo? J'me rappelle plus avec le turnovaireLOUIS2 has written NON! la banane c'était y'a 2 ansNON ! Ca ç'était le bojo.
Votre avis ?
Tous des pédophiles ces curés !!!!! :/
Votre avis ?
la sup has writtenTous des pédophiles ces curés !!!!! :/L'était pas plutôt charpentier ? :/
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEuh, j'ai perdu le fil....... Banane, Tintin, bojo.... merde j'sais pus çke j'voulais dire :lol:LOUIS2 has writtenA propos d'ovaires, le père joseph a fait tintin avec ceux de la p'tite marie.arnaud anguera has written NON ! Ca ç'était le bojo.Cétépa l'année dernière le bojo? J'me rappelle plus avec le turnovaire
Votre avis ?
Joseph chanté par Moustaki, ça avait de la gueule ..
[url]http://youtu.be/7injQaJ2gRQ[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAu moins ça t'évitera de dire une connerie.arnaud anguera has writtenEuh, j'ai perdu le fil....... Banane, Tintin, bojo.... merde j'sais pus çke j'voulais dire :lol:LOUIS2 has written Cétépa l'année dernière le bojo? J'me rappelle plus ave...A propos d'ovaires, le père joseph a fait tintin avec ceux de la p'tite marie.
Votre avis ?
Armand v. has writtenchui vekséLOUIS2 has writtenAu moins ça t'évitera de dire une connerie.arnaud anguera has written A propos d'ovaires, le père joseph a fait tintin avec c...Euh, j'ai perdu le fil....... Banane, Tintin, bojo.... merde j'sais pus çke j'voulais dire :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFaut pas, regarde La Sup, est-ce qu'il se vexe, lui ?Armand v. has writtenchui vekséLOUIS2 has written Euh, j'ai perdu le fil....... Banane, Tintin, bojo.... merde...Au moins ça t'évitera de dire une connerie.
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon, mais il est grand, gros (oups costaud) et il en a un gros....LOUIS2 has writtenFaut pas, regarde La Sup, est-ce qu'il se vexe, lui ?Armand v. has written Au moins ça t'évitera de dire une connerie.chui veksé
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJoseph------> Charpentier------> Chapoutier------> Saint-Joseph ! (Des fois je me demande si je suis sain d'esprit...)arnaud anguera has writtenEuh, j'ai perdu le fil....... Banane, Tintin, bojo.... merde j'sais pus çke j'voulais dire :lol:LOUIS2 has written Cétépa l'année dernière le bojo? J'me rappelle plus ave...A propos d'ovaires, le père joseph a fait tintin avec ceux de la p'tite marie.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTe pose plus la question.......LOUIS2 has writtenJoseph------> Charpentier------> Chapoutier------> Saint-Joseph ! (Des fois je me demande si je suis sain d'esprit...)arnaud anguera has written A propos d'ovaires, le père joseph a fait tintin avec c...Euh, j'ai perdu le fil....... Banane, Tintin, bojo.... merde j'sais pus çke j'voulais dire :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has written...... Médor ? C' est le toutou le plus gentil de tout l' Aveyron, d' ailleurs il n' est pas retourné chez sa mère, c' en est bien la meilleure preuve !Armand v. has writtenNon, mais il est grand, gros (oups costaud) et il en a un gros....LOUIS2 has written chui vekséFaut pas, regarde La Sup, est-ce qu'il se vexe, lui ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl est mariole, quand même, ce Naudnaud d' arriver à conclure après trois heures d' intense réflexion que St Joseph vient de Joseph :D C' est pas Xicon qui en aurait été capable !arnaud anguera has writtenTe pose plus la question.......LOUIS2 has written Euh, j'ai perdu le fil....... Banane, Tintin, bojo.... ...Joseph------> Charpentier------> Chapoutier------> Saint-Joseph ! (Des fois je me demande si je suis sain d'esprit...)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJoseph chanté par Moustaki, ça avait de la gueule .. [url]http://youtu.be/7injQaJ2gRQ[/url]Ouais d'accord avec toi... On pourrait preske croire en Dieu ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenP'tain, t'es en train de te convertir ??? :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenJoseph chanté par Moustaki, ça avait de la gueule .. [url]http://youtu.be/7injQ...Ouais d'accord avec toi... On pourrait preske croire en Dieu ! ;)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenIl est déjà reconqueverti et pour ça, il en vaut deux.la sup has writtenP'tain, t'es en train de te convertir ??? :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenJoseph chanté par Moustaki, ça avait de la gueule .. [url]htt...Ouais d'accord avec toi... On pourrait preske croire en Dieu ! ;)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNon, mais j'ai toujours aimé Moustaki ! ;) Ce mek était cool comme j'aime...la sup has writtenP'tain, t'es en train de te convertir ??? :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenJoseph chanté par Moustaki, ça avait de la gueule .. [url]htt...Ouais d'accord avec toi... On pourrait preske croire en Dieu ! ;)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJoseph chanté par Moustaki, ça avait de la gueule .. [url]http://youtu.be/7injQaJ2gRQ[/url]Je la connais presque par coeur... d'ailleurs j'avais mis ses chansons y a pas si longtemps sur RF (le facteur entres autres que j'aime beaucoup,à écouter avec un d'Gin et un Cortès!!
Votre avis ?
Un cortès ??? Kesako ?
Votre avis ?
la sup has writtenUn cortès ??? Kesako ?C'est un tee shirt pour mettre avec le d'gins?
Votre avis ?