J'espère que JUJU ne m'en voudra pas d'ouvrir à sa place le post de notre prochaine confrontation !
L'année dernière en fin de championnat F2, la belle avait vu la victoire des jaunes et noirs sur les ROCoeurs lors d'une rencontre de haut niveau.
En sera t'il de même dans 15 jours entre un ROC qui remonte bien la pente après un démarrage raté et un SOC qui a rempli ses objectifs dans un calendrier plus favorable ???
A vos pronos !!!
Votre avis ?
Comme tu es un garçon poli je pense qu'il y a les lettres suivantes :
R, N, O, F, I
Bien sûr je ne les ai pas mises dans l'ordre ! :D
Votre avis ?
Bataille des budgets :
ROC : 1.4 M€
SOC : 1.0 M€
Bataille tactique :
ROC : 0
SOC : 1 : Aseri connait toutes les combines ! ;)
Votre avis ?
ASERI les combines il connait.....
push has writtenBataille des budgets : ROC : 1.4 M€ SOC : 1.0 M€ Bataille tactique : ROC : 0 SOC : 1 : Aseri connait...
Votre avis ?
surtout les petites.....
Votre avis ?
ROC - SOC en concurrence avec Aubenas - Romans dimanche 13 Octobre à 15H ! ! Dommage ......
Votre avis ?
l ami RICORE has writtenASERI les combines il connait.....La question ne se posera pas pour Aséri car il avait été convenu après sa signature tardive chez nous qu'il ne pourrait pas participer au 2 rencontres contre le Roc. Donc pour les combines de quelques natures qu'elles soient, il faut oublier!!!! ;) ;)push has writtenBataille des budgets : ROC : 1.4 M€ SOC : 1.0 M€ B...
Votre avis ?
BOIGNE has writtenbah vous allez quand même jouer a quinze:)l ami RICORE has writtenASERI les combines il connait.....La question ne se posera pas pour Aséri car il avait été convenu après sa signature tardive chez nous qu'il ne pourrait pas participer au 2 rencontres contre le Roc. Donc pour les combines de quelques natures qu'elles soient, il faut oublier!!!! ;) ;)push has writtenBataille des budgets : ROC...
Votre avis ?
BOIGNE has writtenAh bon ! Convenu entre qui ?l ami RICORE has writtenASERI les combines il connait.....La question ne se posera pas pour Aséri car il avait été convenu après sa signature tardive chez nous qu'il ne pourrait pas participer au 2 rencontres contre le Roc. Donc pour les combines de quelques natures qu'elles soient, il faut oublier!!!! ;) ;)push has writtenBataille des budgets : ROC...
Votre avis ?
et même s'il joue pas s'il connait les combines ça ne l'empêche pas de les dévoiler et les faire travailler aux entrainements non?
Votre avis ?
Je ne pense pas que Chambery ait besoin des tuyaux d'Aséri, la preuve c'est leur victoire en quart, lors du 3ème match.
Maintenant le Roc a évolué et c'est une autre donne ; (ne pas oublier aussi qu'il y a eu un match amical en début de saison, mais est-ce bien significatif au niveau des renseignements ?).
Votre avis ?
Moussot has writtenJe ne pense pas que Chambery ait besoin des tuyaux d'Aséri, la preuve c'est leur victoire en quart, ...On a recruté Aséri uniquement pour les matchs contre le ROC, le reste du temps il coupe les citrons... enfin je crois ? :D Ou se joue le match ?
Votre avis ?
push has writtenLa Voulte, le dimanche 6Moussot has writtenJe ne pense pas que Chambery ait besoin des tuyaux d'Aséri, la preuve c'est leur ...On a recruté Aséri uniquement pour les matchs contre le ROC, le reste du temps il coupe les citrons... enfin je crois ? :D Ou se joue le match ?
Votre avis ?
Repas d'avant match ou pas ???
Votre avis ?
J'espère bien, mais le 6 vous n'allez pas être bien nombreux vu que le match c'est le 13 :D
Votre avis ?
Bernard has writtenJ'espère bien, mais le 6 vous n'allez pas être bien nombreux vu que le match c'est le 13 :DKaloune , fatigué ce matin ??? Mauvaise nuit peut ètre ?? ;) :D
Votre avis ?
Information Kaloune : Match samedi 12 à 16H à La Voulte .....
Votre avis ?
Ouai, mais bon comme il à déjà essayé de nous faire croire que c'était le 6 à 15h00, on va attendre une source plus "officielle".
J 'décoonnnne............... :cool:
Heu Dams, tu peu nous confirmer quand même ;) s'te plait?
Votre avis ?
Quel blagueur ce Kaloune !
Ce sont ses petits enfants qui lui retournent le cerveau ? :lol:
Votre avis ?
Confirmé sur le site FFR : Samedi 12 16H pour la une.
Votre avis ?