Serai-ce (encore)le "coup de mou" du milieu de la 2 ème mi-temps qui fait perdre le SOC ?
DECARRE a donc vraiment retrouvé son pied, comme contre ANNECY, et rapporte des points (au classement) à CHAMBERY mais il faudra améliorer le coaching et le temps faible de la 2ème mi-temps parce qu' il ne peut pas tout . La preuve ce soir!
Votre avis ?
Pas mal de fautes de part et d'autre dans ce match (Fautes au sol du ROC, hors jeu incessants des arrières du SOC) on rendu ce match énervant à regarder.
Arbitrage peu lisible, le SOC deux fois décroché au score et qui revient, match curieux, tendu sur la fin, qui ne restera pas dans les annales. Bien moins bon que celui de la saison dernière à Pompidou.
Mais c'est aussi la première fois qu'on met 3 essais à Chambéry. Alors !!
Quel dommage quand même d'avoir loupé le BO. Et bien joué pour le SOC qui mené 30-15, prend une pénalité aux 30m en fin de match, dans l'espoir de prendre le BD in extremis... ce qui est arrivé.
Votre avis ?
Kaloune, Mandrin et Sirius, vous me réconfortez et me réconciliez avec la vraie valeur des supporters du ROC, sachant qu'en sortant du match je suis tombé sur des olibrius qui n'avaient vraiment pas la même vision que vous et moi !
"Le SOC a été protégé par l'arbitre ; la fédé nous chouchoute, c'est pour ça qu'on est champion de France, etc etc..."
Je me suis vite éloigné de ces exités du bulble...qui s'en prenait à mon béret et à celui qui le porte
Du coup je suis parti rapidement et n'ai pu, une fois de +, vous rencontrer.
Je suis d'accord avec vos propos qui reflètent bien ma vision du match, celle du référé étant par moment un peu floue ... !
Trop de fautes des 2 cotés mais un beau combat physique.
Manta impressionnant de puissance et Alcade toujours diabolique. Au SOC une bonne défense (un peu hors jeu mais il fallait faire pareil en face, alors!) mais une attaque un ton en dessous, la faute sans doute à qq nouveautés dans la ligne et un manque de cohésion entre les partenaires. Decarre efficace comme le WE précédent
Le verre est donc plutôt à moitié plein pour le SOC qui se faisait reprendre 5 points au classement à 10 minutes de la fin pour finalement n'en concéder que 3.
Au plaisir de vous voir au retour :)
Votre avis ?