Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - SOC : un air de déja vu...

Sirius1150 msgpm
push has writtenQuel blagueur ce Kaloune ! Ce sont ses petits enfants qui lui retournent le cerveau ? :lol:
Il parait que cela le fait, à partir d'un certain age :lol: :lol: Par contre, à Pompidou après ROC Romans, il était très vert et en grande forme.... Comme avant, quoi ! Mais il faut plus de temps pour récupérer, vu son grand age :P Bisous, mon grisou

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Bien entendu, je ne répondrais pas à d'aussi basses attaques !!! :P Pour être sérieux. [b]site FFR[/b] ROC SOC le samedi 12 Octobre à 16h ROCb SOCb à 14h30 Au stade Battandier Lukowiak à La Voulte. Repas avant match, festivites... Toutes les infos à destination des amis savoyards seront sur ce site (entre autres) De ce fait, toute la Drôme Ardèche pourra assister également à Aubenas-Romans le lendemain.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Bernard has writtenOuai, mais bon comme il à déjà essayé de nous faire croire que c'était le 6 à 15h00, on va attendre ...
Dams il est plus là-bas... :P Dans ma nouvelle région, le plus haut, c'est la F2 ! Ca me change pas du coup... :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Alors je te souhaite une bonne saison, voire plusieurs. :cool:

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
sont depart le dernier jour des mutations

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
souhaitons lui une bonne saison de toute façon faut s'attendre a ça avec les joueurs étrangers bien souvent.

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
ok en plus cela à permis de decouvrir MATHER une bonne recrue
Flamby26 has written
l ami RICORE has writtensont depart le dernier jour des mutations
Ami ricoré, est ce qu'il ne serait pas temps de penser à autre chose et de dd'aller de l'avant .... ?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
En parlant de Mather, cela me fait souvenir que son pote Michael Passaportis a été appellé dans l'équipe du Zimbabwe pour un match International.

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Pas de passion pour ce match ? Où sont les savoyards ? Où sont les inconditionnels du ROC et du SOC ? Merci aux responsables des 2 clubs , d'avoir avancé le match , pour ceux qui souhaitent voir le derby à Aubenas ... Allez le ROC et allez RCAV , que l'Ardèche triomphe !!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Au ROC, des incertitudes quant à la présence de 3 joueurs (Centre et 1° ligne) potentiellement titulaires. Les toubibs et les kinés s'affairent, la situation s'est améliorée tout au long de la semaine,, mais ce n'est que ce soir au cours du dernier training que le staff prendra sa décision.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Le temps ne sera pas clément, comme y dises à à la télé Il fera très froid le matin, et la pluie menacera l'après midi sur La Voulte.1 Cela va chandelliser !! Et a Aubenas, le lendemain, ca se jouera dans un marécage :o

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Pluie ou beau temps , froid ou chaud , tout cela n'a pas d'importance , l'impératif ce sera la victoire ! ! ! On y croit tous dur comme fer ......

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Vous êtes tous impatient de connaitre mon analyse pré match, la voici: allez le SOC epicetou! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un BD pour le SOC serait un bon résultat.

Votre avis ?

push463 msgpm
normandsavoie has writtenUn BD pour le SOC serait un bon résultat.
On peut viser mieux, soyons ambitieux !!!

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
IL y a un direct du score sur le site du SOC : [url]http://www.soc-rugby.fr/index.php[/url] 16/12 à la mi temps

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Je ne le trouve pas

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
cique sur le lien !

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
Mi temps 16-12 pour le roc

Votre avis ?

soccos562 msgpm
paulo99 has writtencique sur le lien !
Heu, oui, mais il n'y a rien. Il y a le site avec des tas d'images dans tous les sens et des trucs qui bougent :) mais pas de "live". Ou alors c'est ma config qui n'est pas compatible. car je vois bien "direct live", mais il n'y a pas de score

Votre avis ?

Login / Sign up