Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - SOC : un air de déja vu...

push463 msgpm
J'espère que JUJU ne m'en voudra pas d'ouvrir à sa place le post de notre prochaine confrontation ! L'année dernière en fin de championnat F2, la belle avait vu la victoire des jaunes et noirs sur les ROCoeurs lors d'une rencontre de haut niveau. En sera t'il de même dans 15 jours entre un ROC qui remonte bien la pente après un démarrage raté et un SOC qui a rempli ses objectifs dans un calendrier plus favorable ??? A vos pronos !!!

Votre avis ?

push463 msgpm
Comme tu es un garçon poli je pense qu'il y a les lettres suivantes : R, N, O, F, I Bien sûr je ne les ai pas mises dans l'ordre ! :D

Votre avis ?

push463 msgpm
Bataille des budgets : ROC : 1.4 M€ SOC : 1.0 M€ Bataille tactique : ROC : 0 SOC : 1 : Aseri connait toutes les combines ! ;)

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
ASERI les combines il connait.....
push has writtenBataille des budgets : ROC : 1.4 M€ SOC : 1.0 M€ Bataille tactique : ROC : 0 SOC : 1 : Aseri connait...

Votre avis ?

l ami RICORE69 msgpm
surtout les petites.....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
ROC - SOC en concurrence avec Aubenas - Romans dimanche 13 Octobre à 15H ! ! Dommage ......

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
l ami RICORE has writtenASERI les combines il connait.....
push has writtenBataille des budgets : ROC : 1.4 M€ SOC : 1.0 M€ B...
La question ne se posera pas pour Aséri car il avait été convenu après sa signature tardive chez nous qu'il ne pourrait pas participer au 2 rencontres contre le Roc. Donc pour les combines de quelques natures qu'elles soient, il faut oublier!!!! ;) ;)

Votre avis ?

janjan145 msgpm
BOIGNE has written
push has writtenBataille des budgets : ROC...
La question ne se posera pas pour Aséri car il avait été convenu après sa signature tardive chez nous qu'il ne pourrait pas participer au 2 rencontres contre le Roc. Donc pour les combines de quelques natures qu'elles soient, il faut oublier!!!! ;) ;)
bah vous allez quand même jouer a quinze:)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
BOIGNE has written
push has writtenBataille des budgets : ROC...
Ah bon ! Convenu entre qui ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et même s'il joue pas s'il connait les combines ça ne l'empêche pas de les dévoiler et les faire travailler aux entrainements non?

Votre avis ?

Moussot42 msgpm
Je ne pense pas que Chambery ait besoin des tuyaux d'Aséri, la preuve c'est leur victoire en quart, lors du 3ème match. Maintenant le Roc a évolué et c'est une autre donne ; (ne pas oublier aussi qu'il y a eu un match amical en début de saison, mais est-ce bien significatif au niveau des renseignements ?).

Votre avis ?

push463 msgpm
Moussot has writtenJe ne pense pas que Chambery ait besoin des tuyaux d'Aséri, la preuve c'est leur victoire en quart, ...
On a recruté Aséri uniquement pour les matchs contre le ROC, le reste du temps il coupe les citrons... enfin je crois ? :D Ou se joue le match ?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
push has written
Moussot has writtenJe ne pense pas que Chambery ait besoin des tuyaux d'Aséri, la preuve c'est leur ...
On a recruté Aséri uniquement pour les matchs contre le ROC, le reste du temps il coupe les citrons... enfin je crois ? :D Ou se joue le match ?
La Voulte, le dimanche 6

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Repas d'avant match ou pas ???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
J'espère bien, mais le 6 vous n'allez pas être bien nombreux vu que le match c'est le 13 :D

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Bernard has writtenJ'espère bien, mais le 6 vous n'allez pas être bien nombreux vu que le match c'est le 13 :D
Kaloune , fatigué ce matin ??? Mauvaise nuit peut ètre ?? ;) :D

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Information Kaloune : Match samedi 12 à 16H à La Voulte .....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ouai, mais bon comme il à déjà essayé de nous faire croire que c'était le 6 à 15h00, on va attendre une source plus "officielle". J 'décoonnnne............... :cool: Heu Dams, tu peu nous confirmer quand même ;) s'te plait?

Votre avis ?

push463 msgpm
Quel blagueur ce Kaloune ! Ce sont ses petits enfants qui lui retournent le cerveau ? :lol:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Confirmé sur le site FFR : Samedi 12 16H pour la une.

Votre avis ?

Login / Sign up