SANDRO le Rouge has writtenDe toute façon , ne vous faites plus de noeud au cerveau . a la fin de la saison , c'est a dire dans...Ca fait 4 ans qu'on est en Fédérale, et ça fait 4 fois que le tableau est différent d'une année sur l'autre... Avec toujours ou presque le changement fait au dernier moment juste avant la reprise... Du coup c'est moins évident et t'as moins peur :) ?
Votre avis ?
t'as raison Sandro tous les autres sont des baltringues, Nevers, Lille, ST Naz, Aix, Romans, Vannes, Perigueux, Oloron, Macon Tyrosse etc...Tu as dis la même chose la saison dernière pour Lille et Montauban oops !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
ailblanc has writtenJe suis d'accord. :cool: Arrêtons tout de suite ce championnat, MASSY et MONTAUBAN se consacrent exc...+1 je signe aussi :lol:
Votre avis ?
Massy me semble être l'équipe la mieux armée pour la D2 en ce moment.
Pour ce qui est du deuxième Finaliste ce sera tendu ;)
Votre avis ?
Vérité du début de l'automne, ne fait pas certitude du printemps.
Dommage !
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenDe toute façon , ne vous faites plus de noeud au cerveau . a la fin de la saison , c'est a dire dans...la FFR veut tellement que l'on monte que hormis lors de notre première saison en F1 où on se prend les pieds dans le tapis face à VANNES, les saisons suivantes le tableau à changé en cours de saison et nous a fait rencontrer COLOMIERS puis la saison dernière BOURGOIN soit à chaque fois la plus grosse équipe. Alors halte aux conneries ...
Votre avis ?
Hola , vous etes chatouilleux ! alors , je vais dire les choses différemment . Au printemps 2014 , Massy et Montauban monteront en proD2 car ce sont et je le pense les deux meilleures equipes de fed 1 et la seule chose qui aurait pu les empecher de monter , c'est de se rencontrer en demi et les oppositions de cette année ont fait que cela ne se fera pas . et je ne parle pas des années precedentes . Pour Sapiac la legende , ce ne sont pas que des conneries . J'etais a Sapiac pour le match aller contre Bourgoin et ce n'est pas de 8 points que tu aurais du gagner mais de 20 . Et la aussi tu t'es pris les pieds dans le tapis vu votre domination sur ce match .
Votre avis ?
A l'heure actuelle, je pense en effet que Montauban et Massy semblent bien partis. Il est vrai aussi que souvent un favori monte (Bourgoin, Béziers par exemple, même si ça passe de justesse).
Mais ce n'est que le début de saison, et d'autres clubs auront leur mot à dire (Lille, Tyrosse, Nevers et j'en oublie), surtout en se mettant au point pour certains sur la cohésion, pour d'autres physiquement au printemps.
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenA l'heure actuelle, je pense en effet que Montauban et Massy semblent bien partis. Il est vrai aussi...Sincérement Tyrosse et sans vouloir leur faire de mal ,parceque c'est un beau club ; je n'y crois pas .Nous les avons joué . J'ai trouvé Bagnéres beaucoup plus complet , mais ça ne montera pas .
Votre avis ?
MASSY et MONTAUBAN sont peut être les deux favoris pour la montée mais il y a pas mal d'outsiders aussi qui ne vont pas se gêner pour nous mettre des bâtons dans les roues. La montée va falloir se la gagner mais ça les joueurs des deux équipes le savent mieux que nous.
Votre avis ?
En tous cas si il y a bien une équipe qui ne vous embêtera pas pour la montée , c'est bien Oloron . Malgré notre classement actuel très flatteur , notre seul et unique but c'est de rester en Fed 1 l'an prochain et si possible de faire une grosse fête à St Pée en fin de saison face à un prétendant à la montée .
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenHeureusement que Bagnères est complet parce qu'être 7eme avec 7 pts et un match gagné sur 4 s'il n'avait pas été complets je ne sais pas ou il serais.............CoeurDeStade has writtenA l'heure actuelle, je pense en effet que Montauban et Massy semblent bien p...Sincérement Tyrosse et sans vouloir leur faire de mal ,parceque c'est un beau club ; je n'y crois pas .Nous les avons joué . J'ai trouvé Bagnéres beaucoup plus complet , mais ça ne montera pas .
Votre avis ?
Svp arrêter de dire qu'on va monté obligatoirement attendons la fin des phases aller pour faire le bilan svp
Votre avis ?
RCME91(2) has writtenSvp arrêter de dire qu'on va monté obligatoirement attendons la fin des phases aller pour faire le b...Bon, d'accord, alors RDV l'année prochaine en F2 :lol: :lol:
Votre avis ?
Ceci est le message #36
Depuis le #18 c'est pourrissage de topic.
C'est le Rugby-Club de Trifouilly-les-Oies qui va monter.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written:lol:RCME91(2) has writtenSvp arrêter de dire qu'on va monté obligatoirement attendons la fin des phases ...Bon, d'accord, alors RDV l'année prochaine en F2 :lol: :lol:
Votre avis ?
en effet, Massy Essonne et Montauban sont les vrais favoris pour la montée... mais s'ils atteignent les phases finales ( ce qui ne fait aucun doute ), ils s'affronteront en 1/2 finale, donc pour la montée...Ce qui veut dire qu'un des 2 ne montera pas.
Dans la partie basse du tableau des phases finales, le Pays d' Aix et Tyrosse semblent les favoris à la qualif et aux accessions aux 1/2 finales.
Voici le tableau des confrontations en 1/8 de finale :
Le tableau final est organisé de la manière suivante :
1re Poule 1 - 4e Poule 4
3e Poule 2 - 2e Poule 3
2e Poule 1 - 3e Poule 4
4e Poule 2 - 1re Poule 3
3e Poule 1 - 2e Poule 4
1re Poule 2 - 4e Poule 3
1er Poule 4 - 4e Poule 1
2e Poule 2 - 3e Poule 3
Votre avis ?
Ton tableau n'est pas le bon ;)
Les 1er des poules 1 et 3 ne seront pas dans la même partie de tableau.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNon c'est pas ça mais on est qu'au début de saison l'an dernier Bourg fini 2ème de poule et monte au nez et a la barbe de Lille rien n'est fait absolument rienRCME91(2) has writtenSvp arrêter de dire qu'on va monté obligatoirement attendons la fin des phases ...Bon, d'accord, alors RDV l'année prochaine en F2 :lol: :lol:
Votre avis ?
Et l'année d'avant le premier de la poule 1 a eu aussi bien chaud aux fesses en demi contre le deuxième de la poule 1 !!! :D
(Bon on est désespérément HS sur cette discussion...)
Votre avis ?