DropGoal12 has writtenvous avez surement tous les deux raisons et c'est pour cela que plus tu montes de niveau plus c'est con d'avoir des poules parce que c'est forcément inégalitaire on savait pertinemment que la poule 1 cette année serait la poule de la mort il est impossible en début d'exercice de prévoir le niveau réel de toutes les équipes donc on se base sur une répartition géographique... comment faire autrement meme si c'est vrai nous serons surement moins bien préparés que certains clubs aux phases finales, nous aurons le gros avantage de recevoir tout le temps, ça pourra je l'espère compenseral87 has writtenmeme dans la poule 2 , je pense comme toi , c'est non ,mais leur probleme ne va pas ...Dans la poule 2 non, celle ci n est pas d un niveau supérieur à la poule 3, même peut être inférieur.
Votre avis ?
Bourgoin n'était pas bien plus préparé que nous l'an dernier, même s'ils sont pas montés avec une grosse marge.
Colomiers pareil il y a deux ans et pourtant ils n'ont pas été inquiétés de toute la phase finale.
Je suis pas sûr que ça ait tant d'influence que ça au final.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBourgoin n'était pas bien plus préparé que nous l'an dernier, même s'ils sont pas montés avec une gr...bourgoin avaient quand meme pris La seyne et Agde pour les préparer la guerre
Votre avis ?
sapiac76 has writtenJe vois ce que tu veux dire, mais ils ont joué en phase finale St-Jean de Luz, Nevers et nous. Pas vraiment le même style de jeu qu'Agde et donc pas sûr que "la guerre" ait beaucoup servi en PF. Après, nos matchs contre Limoges, Périgueux, Lormont, Rodez, c'est au moins une aussi bonne préparation que celle de Bourgoin l'an passé. Colomiers avait eu une poule d'équipes plutôt joueuses également, qui ressemble un peu à la nôtre d'ailleurs.Loïc22 has writtenBourgoin n'était pas bien plus préparé que nous l'an dernier, même s'ils sont pas ...bourgoin avaient quand meme pris La seyne et Agde pour les préparer la guerre
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui sauf qu'être premier national veut dire recevoir au match retour jusqu'à la fin ! donc on s'en fout pas !DropGoal12 has writtenJe ne veux pas être le rabat joie....Mais si Montauban était dans la poule 1, ...Dominerait autant, non. Serait invaincu, je ne pense pas. Après, est-ce que Massy, Nevers ou Lille serait invaincu dans la poule 3, dominerait-il autant ? On n'en sait rien :lol: On s'en fout un peu en plus d'être invaincu ou de dominer la poule, l'important c'est d'être meilleur que les adversaires que l'on rencontrera en phase finale, au moment des phases finales !
Votre avis ?
lr91 has writtenLe premier de la Poule 1 recevra aussi au retour jusqu'à la fin, même sans être premier national... Ce que je veux dire c'est qu'on s'en fout qu'on termine avec 0 défaite ou avec 1 ou 2 défaites, ça ne changera pas l'ordre des matchs en phase finale et ça ne veut rien dire sur ce que l'on sera capable de faire en phase finale.Loïc22 has written Dominerait autant, non. Serait invaincu, je ne pense pas. Après, est-ce que Massy...Oui sauf qu'être premier national veut dire recevoir au match retour jusqu'à la fin ! donc on s'en fout pas !
Votre avis ?
tu dis bien le premier loic donc le second de poule 1 peut avoir l'impression d'une double peine, celle d'etre dans une poule extremement relevée qui l'empeche d'avoir un classement national reflétant son parcours réel, et en plus comme le croisement des poules peut changer d'une année sur l'autre...
bref si on s'est plaint les années précédentes, cette année nous avons tous les éléments pour nous
les joueurs en plus répondent pour le moment aux attentes
mais ça veut dire aussi qu'on ne pourra se cacher derrière rien du tout!!!
Votre avis ?
Dans tous les cas, un deuxième de poule ne peut pas compter sur des matchs retours à domicile puisqu'il est TOUJOURS dans la même partie de tableau que son leader.
Donc que des équipes se sentent flouées par le niveau démentiel du Top4 dans la Poule1, on est à 100% d'accord.
Mais je n'y vois pas de rapport avec le fait que l'on ait une large avance dans notre poule.
Seul le premier de la Poule2 aurait pu compter sur un meilleur classement National que nous pour nous recevoir en 1/2 si nous devions nous rencontrer. Et je n'ai pas l'impression que la Poule2 soit bien supérieure à la nôtre... ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLe premier de la Poule 1 recevra aussi au retour jusqu'à la fin, même sans être premier national...Pas forcément, si Tyrosse repasse devant au classement national.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenExact ! :cool: mais ... Si Tyrosse repasse devant ! Et ce n'est pas fait !!! Du moins pas encore !!! :lol:Loïc22 has written Le premier de la Poule 1 recevra aussi au retour jusqu'à la fin, même sans être p...Pas forcément, si Tyrosse repasse devant au classement national.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOui, c'est possible, mais il faudra à la fois qu'ils vous dépassent, et qu'ils battent le second de la Poule1 avant. Ça n'a bien sûr rien d'impossible mais avec un Tyrosse un peu moins impérial en poule que les années précédentes et le niveau 2013/2014 de Massy et Nevers je crains que l'accès aux 1/2 finales soit compliqué pour les Landais.Loïc22 has written Le premier de la Poule 1 recevra aussi au retour jusqu'à la fin, même sans être p...Pas forcément, si Tyrosse repasse devant au classement national.
Votre avis ?
Et les landais ne sont pas sûrs de finir premiers de poule . Oloron chasse derrière et peut revenir à deux points avec leur match en retard .
Votre avis ?
[u]Classement après la 14ème journée[/u] !
[img]http://u.jimdo.com/www60/o/sf965eeab06c3722c/img/ia5f05d6e335af18e/1392633770/std/image.png[/img]
Merci [color=#5bc73a]LanVert[/color] pour la MAJ de la semaine :)
Votre avis ?
Loïc22 has written[u]Classement après la 14ème journée[/u] ! [url]http://u.jimdo.com/www60/o/sf965eeab06c3722c/img/ia5...[b]+1 !!![/b]
Votre avis ?
Bonjour,
merci pour le classement : Super !
Une petite erreur s'est glissée dans le classement de la poule 2 : Aix et Annecy ont bien le bon nombre de points mais le (-1) ne devrait pas exister à coté de leur nom car le match en retard a eu lieu la semaine dernière. Il ne reste plus que La Seyne et Aubenas qui ont un match en retard.
Bonne journée à tous,
Votre avis ?
Merci ASMACON11, le fichier a été corrigé ;)
Votre avis ?
En attendant que les matchs en retard se jouent, voici le classement à 3 journées de la fin. On commence à y voir très clair dans certaines poules, dans d'autres c'est encore très très serré pour la qualif ou le maintien !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=570906image.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/570906image.png[/img][/url]
Votre avis ?
A deux journées de la fin !!!
Dans toutes les poules il y a encore un sacré suspense pour les positions finales, la qualif ou bien la descente !
[img]http://u.jimdo.com/www60/o/sf965eeab06c3722c/img/ia5f05d6e335af18e/1395061808/std/image.png[/img]
Votre avis ?
Merci pour tes tableaux Loic ! :)
Sinon, sauf erreur, Lormont n'est qu'à 32 à cet instant.
Votre avis ?
OUps, exact ça sera corrigé sous peu ;) merci
Votre avis ?