Merci Loïc !!!
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Merci Loïc. On voit bien que la défaite surprise de Tyrosse a dégagé la deuxième place du podium national pour le RCME... qui a repoussé le RCVannes un peu plus loin du trio de tête de la poule 1.
Votre avis ?
Toujours passionnant ce classement en relief
Merci Loic pour ce joli travail
Votre avis ?
Avant-dernier classement de la saison !
[img]http://u.jimdo.com/www60/o/sf965eeab06c3722c/img/ia5f05d6e335af18e/1395606202/std/image.png[/img]
Votre avis ?
Merci Loïc !
Maintenant Tyrosse est hors course et MASSY sereinement 2ème .
De plus [b]MASSY est Maître du Jeu et décidera dans huit jours qui sera le 3ème[/b] : LILLE ou NEVERS [b]en rencontrant LILLE ![/b]
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
A noter que le 3ème de la poule 1 sera devant le premier des poules 2 et 4 au nombre de points.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenA noter que le 3ème de la poule 1 sera devant le premier des poules 2 et 4 au nombre de points.Tu peut le noter, mais pour ce qui est de l' interpréter, tu pourras tout dire et son contraire. La poule 1 avec 3 équipes trop fortes ou une poule déséquilibrée et trop facile. La poule 2 avec des équipes très moyennes ou une poule très difficile... Je préfère attendre le premier tour des play offs pour oser porter un jugement sur les autres poules que celle de mon équipe préféré. Mais pour info : CHAMBERY, 6ème est invaincu à domicile (avant de recevoir MACON la dernière journée)et si MACON a une baisse de régime, AIX en P. arrive en phases finales au sommet en plein progrès...
Votre avis ?
Assez d'accord avec toi paulo99, il est impossible de connaître le niveau des équipes évoluant dans d'autres poules (à part Montauban). Après les premiers matchs aller/retour on y verra forcément plus clair. D'accord aussi sur Aix qui monte en régime depuis qq semaines.
bon vent à tous :)
Votre avis ?
Ricky69 has writtenA noter que le 3ème de la poule 1 sera devant le premier des poules 2 et 4 au nombre de points.je pense que ricky faisait allusion au classement national pour voir qui allait recevoir au retour.
Votre avis ?
KPat has writtenMerci Loïc ! Maintenant Tyrosse est hors course et MASSY sereinement 2ème . De plus [b]MASSY est Maî...Bobigny aussi Lille aussi Nevers aussi
Votre avis ?
kilhoo has writtenAssez d'accord avec toi paulo99, il est impossible de connaître le niveau des équipes évoluant dans ...Pourquoi ? On sait que Montauban est très fort mais comment connaitre son niveau relatif plus que pour les autres équipes ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenon en jugera en finale :lol:kilhoo has writtenAssez d'accord avec toi paulo99, il est impossible de connaître le niveau des équi...Pourquoi ? On sait que Montauban est très fort mais comment connaitre son niveau relatif plus que pour les autres équipes ?
Votre avis ?
tu as raison Le Biérofrogue mais on sait depuis 2 ou 3 saisons qu'ils sont costauds. Ils ne baissent pas de régime et ils ont recruté costaud aussi !! donc on connaît à peut près, ce qui n'est pas le cas des autres équipes, en tous cas c plus flou pour moi...
Votre avis ?
bruno1 has writtenpeut être avant :lol:Le Biérofrogue has writtenon en jugera en finale :lol:kilhoo has writtenAssez d'accord avec toi paulo99, il est impossible de co...Pourquoi ? On sait que Montauban est très fort mais comment connaitre son niveau relatif plus que pour les autres équipes ?
Votre avis ?
kilhoo has writtenC'est la dure loi du sport : rien n'est joué d'avance et des surprises il peut y en avoir : des bonnes comme des moins bonnes !!! :cool:bruno1 has writtenpeut être avant :lol:Le Biérofrogue has written Pourquoi ? On sait que Montauban est très fort mais com...on en jugera en finale :lol:
Votre avis ?
paulo99 has writtenC'est juste un constat (100% factuel) sans aucune interprétation de ma part. Je ne porte d'ailleurs aucun jugement de valeur entre les poules (je me garderai bien de le faire). Et je suis pleinement en accord avec toi pour dire qu'il faut attendre les play off.Ricky69 has writtenA noter que le 3ème de la poule 1 sera devant le premier des poules 2 et 4 au nom...Tu peut le noter, mais pour ce qui est de l' interpréter, tu pourras tout dire et son contraire. La poule 1 avec 3 équipes trop fortes ou une poule déséquilibrée et trop facile. La poule 2 avec des équipes très moyennes ou une poule très difficile... Je préfère attendre le premier tour des play offs pour oser porter un jugement sur les autres poules que celle de mon équipe préféré. Mais pour info : CHAMBERY, 6ème est invaincu à domicile (avant de recevoir MACON la dernière journée)et si MACON a une baisse de régime, AIX en P. arrive en phases finales au sommet en plein progrès...
Votre avis ?