billiardfrancais has writtenParlant de poteaux... pour vraiment voir de tres belles choses des tirs de loin par exemple (foot) faudrait rajouter 1 metre en hauteur et 1,50 metre en largeur,j'pense que là,on pourrait voir plus souvent des 4 à 2 des 5 à 3 bref!! des buts plus nombreux,voilà une mesure à prendre intelligente et pas chere du tout.On aurait beaucoup + de spectacle.. sans rien changer aux regles.Bref du bonheur... Voilà,fin du HS,désolé!! :cool:LOUIS2 has writtenKomme koi les poteaux sont indispensables, et si on ré haussait les poteaux de coin on pourrait en mettre 4 de plus en guise de drapeaux. :lol:billiardfrancais has written Imparable Néanmoins empaller 1 kono sur chaque poteau...Epi, ça en fait toujours 4 hors d'état de nuire
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNous n'avons pas encore terminé d'établir les règles du rugby à pal ke déjà y en a des ki trichent :(billiardfrancais has written[url]http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/files/2012/09/anfield-1892.jpg[/url]LOUIS2 has written Epi, ça en fait toujours 4 hors d'état de nuireKomme koi les poteaux sont indispensables, et si on ré haussait les poteaux de coin on pourrait en mettre 4 de plus en guise de drapeaux. :lol:
Votre avis ?
Xicon, j'espère toujours une réponse digne de ce nom au message 47.
Votre avis ?
Alex_M has writtenJe parle également de construction de jeu. Si une défense a la méchante idée de multiplier les faute...Ca risque de prendre du temps et voir les fautes se multiplier,ça va etre tres haché!!! non ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt puis cela risquerait de dévaloriser les efforts pour pourrir le topikAlex_M has writtenJe parle également de construction de jeu. Si une défense a la méchante idée de mu...Ca risque de prendre du temps et voir les fautes se multiplier,ça va etre tres haché!!! non ??
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D sont chiants ces d'jeunes,j'te jure... :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenEt puis cela risquerait de dévaloriser les efforts pour pourrir le topikAlex_M has writtenJe parle également de construction de jeu. Si une défense a la ...Ca risque de prendre du temps et voir les fautes se multiplier,ça va etre tres haché!!! non ??
Votre avis ?
Qu'est-ce qui prendra du temps?
Les fautes ne sont pas obligatoires, et le coup franc limite le hachage, justement.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChiants je ne sais pas surtout avec le problème actuel de petits coins. Par contre s'ils essaient d’être sérieux en 3ème mi-temps ils ne seront pas déçus mais preske.billiardfrancais has writtenOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D sont chiants ces d'jeunes,j'te jure... :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written Ca risque de prendre du temps et voir les fautes se ...Et puis cela risquerait de dévaloriser les efforts pour pourrir le topik
Votre avis ?
Alex_M has writtenQu'est-ce qui prendra du temps? Les fautes ne sont pas obligatoires, et le coup franc limite le hach...Bon, ramassage des copies dans 3 heures, et je ne supporterai pas la moindre faute d'orthographe ou de conjugaison, à vos stylos!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla konjugation baskiste est admissible et son ortolangrafe aussi ?Alex_M has writtenQu'est-ce qui prendra du temps? Les fautes ne sont pas obligatoires, et le coup fr...Bon, ramassage des copies dans 3 heures, et je ne supporterai pas la moindre faute d'orthographe ou de conjugaison, à vos stylos!!!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenFaut voir......... réunion d'urgence à MatignonLOUIS2 has writtenla konjugation baskiste est admissible et son ortolangrafe aussi ?Alex_M has writtenQu'est-ce qui prendra du temps? Les fautes ne sont pas obligatoi...Bon, ramassage des copies dans 3 heures, et je ne supporterai pas la moindre faute d'orthographe ou de conjugaison, à vos stylos!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpaske l'exception kulturelle baskiste reste une valeur sure de la raie publiquebilliardfrancais has writtenFaut voir......... réunion d'urgence à MatignonLOUIS2 has written Bon, ramassage des copies dans 3 heures, et je ne sup...la konjugation baskiste est admissible et son ortolangrafe aussi ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenEkantil s'agit d'un mélange kulturel bazkolyoniste..... là ça dékoiffeLOUIS2 has writtenpaske l'exception kulturelle baskiste reste une valeur sure de la raie publiquebilliardfrancais has written la konjugation baskiste est admissible et son ortolan...Faut voir......... réunion d'urgence à Matignon
Votre avis ?
LOUIS2 has writtend'ou l'idée du pal avant les interventions lyono-nimistes kinkun a entendu le seyniste depuis hier ?billiardfrancais has writtenEkantil s'agit d'un mélange kulturel bazkolyoniste..... là ça dékoiffeLOUIS2 has written Faut voir......... réunion d'urgence à Matignonpaske l'exception kulturelle baskiste reste une valeur sure de la raie publique
Votre avis ?
Alex_M has writtenQu'est-ce qui prendra du temps? [b]Les fautes ne sont pas obligatoires[/b], et le coup franc limite ...Va expliquer ça au mek des montagnes dans les clubs des hautes pyrenées par exemple :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKhôno et rekkônno ! A Saint-Lary, pas de fautes, pas de bagarres pendant le match (juste une petite générale avant le coup d'envoi, dans le couloir). A ton âge tu as encore des préjugés ? :DAlex_M has writtenQu'est-ce qui prendra du temps? [b]Les fautes ne sont pas obligatoires[/b], et le ...Va expliquer ça au mek des montagnes dans les clubs des hautes pyrenées par exemple :D :D :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA bin si c'est juste dans les couloirs...alors... :cool:Xicon64 has writtenKhôno et rekkônno ! A Saint-Lary, pas de fautes, pas de bagarres pendant le match (juste une petite générale avant le coup d'envoi, dans le couloir). A ton âge tu as encore des préjugés ? :DAlex_M has writtenQu'est-ce qui prendra du temps? [b]Les fautes ne sont pas oblig...Va expliquer ça au mek des montagnes dans les clubs des hautes pyrenées par exemple :D :D :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFaut ezkuser le xixon qui n'a joué qu'en LyonnieXicon64 has writtenKhôno et rekkônno ! A Saint-Lary, pas de fautes, pas de bagarres pendant le match (juste une petite générale avant le coup d'envoi, dans le couloir). A ton âge tu as encore des préjugés ? :DAlex_M has writtenQu'est-ce qui prendra du temps? [b]Les fautes ne sont pas oblig...Va expliquer ça au mek des montagnes dans les clubs des hautes pyrenées par exemple :D :D :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est pas faux Papa. Quoi qu'il arrive trop de points pour les pénalités et ça joue pas et pas assez c'est la porte ouverte à d'innombrables fautes grossières!!! l'important dans la pénalité, c'est la possibilité aux équipes de souffler un peu :DALEJANDRO GONZALES I has writtenpénalité 1 point le drop 3 points (y'a pas de raison, y'a la pressio...En voulant favoriser l'essai tu favoriseras le non jeu et la triche. L'équipe la + faible empechera l'essai adverse par tous les moyens ...8 pénalités pour un essai transformé
Votre avis ?