Ah super merci mais ou a tu trouver se tableau ???
Votre avis ?
boblechat has writtenUn petit raccourci pour les confrontations de Dimanche sur le site FFR carte --> ou pratiquer -> com...sur le site de la FFR ,Nico UTILISE LE RACCOURCI ci dessus.et tu as le tableau des oppositions
Votre avis ?
sur la page d'accueil de la féfé tu cliques à gauche en haut, sur la "petite maison rouge" , puis sur la page d'après sur " où pratiquer" (carte de france en bas à gauche) - puis dans la fenêtre de droite tu mets ton comité et le club qualifié que tu veux voir - ensuite tu vas au bas de la page et clique sur le lien "rouge" compétitio pour ce club....et là , apparaît tous les tableaux de phases finales saisies à ce jour , dont celui des Philiponeau !!! Un peu compliqué pour y arriver , mais s'est mon fils , de 21 ans qui connaissait cette "manoeuvre" un peu compliqué !!! ce tableau devrait toutefois bientôt apparaître sur le site habituel des compétitions ffr !!!! Attention aux possibles modifs...car l'an dernier , quelques oppos avaient été modifiées le lendemain de la parution de cette grille !! wait and see !!! à+
Votre avis ?
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=30429&NOM_COMPETITION=PHLIPONEAU+-+Championnat+de+France&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=F+C+Y+RUGBY+%284197M%29&ID_CLUB=804&NOM_CLUB=F+C+Y+RUGBY+%284197M%29&sans_liens=1&flag_not_recherche=1]les rencontres des 64èmes Phliponneau[/url]
en cliquant sur les détails : le lieu des matchs, les horaires et les arbitres suivant les comités.
Votre avis ?
Qui a joué cette saison MARSANNE OVAL'DROME.
Si vous avez quelques infos ....
Votre avis ?
tapentouche has written[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=30429&NOM_COMPETITION=PHLI...Merci mon petit tapeentouche .....la bise
Votre avis ?
c'est n'importe quoi la ffr,il me gave mais à un point.Quel bande de charlots.bon vous l'aurez compris,la ffr me saoule.il ont affiché les phases finale hier,et en plus pour dire que la première phase se déroulera ce dimanche là non mais sérieux ils sont pas un peu fous,il n'y a que moi que ça choque.au pire il pouvait décaler d'une semaine,mais non on va faire chier tout le monde et les prévenir au dernier moment.pfff
Votre avis ?
rugby02 has writtenc'est n'importe quoi la ffr,il me gave mais à un point.Quel bande de charlots.bon vous l'aurez compr...Mon ami, c'est toujours comme cela que ça se passe, tu connais les oppositions le mardi, lorsque la compétition avance tu peux les avoir le lundi. Pour la date des 64 iemes ça fait 6 mois qu'on la connaît
Votre avis ?
Quels sont les favoris cette année ??
Le secteur Sud-ouest est bien fourni avec d'excellentes équipes d'un bon niveau... à suivre
Votre avis ?
pont long favori !!!
Votre avis ?
Laressore est largement favori
Votre avis ?
je suis d'accord mitou 07 sur le fait qu'on connait la date des phase finale, depuis un certains temps,mais on rencontre toujours des problèmes pendant la phase régulière(des matchs reportés par exemple) donc il devrait dans ce cas décalé les phase finale.
Votre avis ?
menate has writtenPont Long favori... Tiens donc cela me rappelle un match de phase finale en cadet que j'avais suivi ...Pont Long déjà au tapis !!
Votre avis ?
Et voila putain de règlement a la con toute la saison régulière pas plus de 7 match pour les Ballandrades en Phliponeau et en championnat de France ont t'annonce que c'est pas plus de 6 matchs .
Match gagné haut la main et une putain de réclamation qui te file match perdu de plus tu te fait chier a faire un groupe a cause des vacances de Paques . Merci le Fédé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
boblechat has writtenEt voila putain de règlement a la con toute la saison régulière pas plus de 7 match pour les Balland...Bonjour, c'est quel club qui a eu cette mésaventure ? Réclamation faite avant ou après le match ?
Votre avis ?
Avant le match. Licence épluché par le Directeur de match sur un ton d'inquisiteur.
Votre avis ?
boblechat has writtenEt voila putain de règlement a la con toute la [b]saison régulière pas plus de 7 match pour les Ball.... oui la majorité des poules en Balandrade et en Phliponeau, dans le secteur SO sont composées de 8 clubs ou rass. mais avant les éternels forfaits. donc le nombre de matches jouées ne sont que 14 ou 12 pour la saison avant les phases finales. les phases finales en Phliponeau commence en 1/64 ème. soit 7 matches si le clubs accède à la finale. . par contre comme je l'ai déjà écrit[b] la FFR doit la saison prochaine faire commencer les phases finales en Phliponeau ,dès les 1/16 ème de finale soit 5 matches pour atteindre la finale [/b] (pour harmoniser en moins de 18, avec les Balandrade )
Votre avis ?
boblechat has writtenAvant le match. Licence épluché par le Directeur de match sur un ton d'inquisiteur.Comme ça s'est passé avant le match, n'était-il pas possible d'enlever le joueur concerné de la feuille de match ?
Votre avis ?
Certainement enlevé le joueur bien sur . Mais en pleine vacance scolaire a 18 sur la feuille de match avec 3 joueurs sur le bancs qui débutent totalement le rugby quelle délicatesse surtout que toute la saison tu joue avec un règlement de Secteur qui te dit pas plus de 7 Matchs pour finir en championnat de France avec un règlement FFR qui retombent a 6 Matchs , il est vrai que tout bon bénévole doit lire tout les règlement qui existe au rugby là est mon désarroi !!!!!!!!
Votre avis ?
je crois que jouer les phases finale pendant les vacances ont causé quelques problèmes et qui ont pu coûter à cher à certaines équipes au niveau de l'effectif par exemple.Sans compter qu'il n'y a eu aucun temps de repos entre les 2 phases.
Votre avis ?