rugby02 has writtenje crois que jouer les phases finale pendant les vacances ont causé quelques problèmes et qui ont pu...Difficile de satisfaire tout le monde, car comme il y a 3 zones pour les vacances scolaires, il y aura toujours des clubs pénalisés dans une région ou l'autre. Mais, jouer le week-end de Pâques, c'est vrai que ce n'est pas bien réfléchi de la part de nos amis de la FFR !
Votre avis ?
Le premier dimanche où aucun secteur n'est plus en vacances est le 18 Mai, la zone C reprenant le lundi 12. La pause aurait été alors très longue. Et si le calendrier de fin de saison est bousculé pourquoi avoir fait commencer le championnat Phliponneau le 10 novembre 2013. Les non qualifiés dans le secteur Grand Ouest ont eu une saison sur 4 mois avec les derniers matchs en fin mars et on s'étonne de la perte des joueurs en U19.
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec toi tapentouche ... on galère pour avoir assez de joueurs et après on ne nous on pas les compétitions permettant de les garder suffisamment longtemps intéressés
Votre avis ?
Bonjour à tous.. Petite question: suivant les secteurs géographiques, pouvez vous m'indiquer quand avez-vous été informés de l'avancée des barrages au 20/04?
Je coach un équipe en IDF, nos dirigeants sont plutôt alertes en général.. mais là, on est passé au travers, et on a appris que mercredi (en découvrant le tableau des phases finales) que l'on jouait dimanche...
Je m'apprête à communiquer ce problème à la fédé.. (je pense que je serai pas le premier..), je mène mon enquête avant.. merci pour vos réponses..
Votre avis ?
en grand ouest on avait des barrages le 13/04 mais on avait la date du 20:04 pour le premier tour de phase final
Votre avis ?
macbaar has writtenBonjour à tous.. Petite question: suivant les secteurs géographiques, pouvez vous m'indiquer quand a...Salut Macbar, je n'ai pas retrouvé le doc ou cela était annoncé. Je gère des balandrade et pour moi la date était le 27 pour les 16ème et bien le 20 pour les 32ème des philipponeau et Teulière. Je pense que la confusion vient des phases finales de secteur Nord/Est qui elles démarreront le 27. Tous les ans il y a confusion entre les phases finales du championnat de france et celles du secteur nord/est
Votre avis ?
eravacel has writtenOk Merci.. si on s'en tient aux 3 années précédentes en phlipponeau, la date était actée au 27..en ce début de saison, les docs officiels parlaient de la même date.. Seule piste, un doc du 11 avril je crois qui dit "secteur nord ouest" pour le 20 // et exception pour les qualifiés en championnat de France, sans préciser une date ni une avancée du calendrier... Je reconnais qu'on aurait du anticiper quand ils ont parler de qualifier plus d'équipes (les meilleurs troisièmes notamment..), c'est ce qu'on a a fait, en vérifiant le calendrier à ce moment là..macbaar has writtenBonjour à tous.. Petite question: suivant les secteurs géographiques, pouvez vous...Salut Macbar, je n'ai pas retrouvé le doc ou cela était annoncé. Je gère des balandrade et pour moi la date était le 27 pour les 16ème et bien le 20 pour les 32ème des philipponeau et Teulière. Je pense que la confusion vient des phases finales de secteur Nord/Est qui elles démarreront le 27. Tous les ans il y a confusion entre les phases finales du championnat de france et celles du secteur nord/est
Votre avis ?
bref, sans parler des vacances scolaires, du weekend de pâques (c'est quand même un sketch de programmer des matchs sur cette période là!), mon club avait prévu un gros déplacement en Belgique pour les juniors/cadets sur ce weekend... je vous dis pas le bordel que ça fout en interne...!
Votre avis ?
macbaar has writtenBonjour à tous.. Petite question: suivant les secteurs géographiques, pouvez vous m'indiquer quand a...Regarde mon post (#12) du 19 décémbre !!!!
Votre avis ?
Nialag has writtenAh oui, tu paraissais bien informé.. si je passais sur ce forum plus souvent..! Et justement,c'est quand même quelque chose de se dire que sur un forum l'on puisse être mieux renseignés (pour peu qu'on fasse confiance à la source) que sur la FFr, voire le CIFR.. Et d'après ton logo tu es de Lille.. cette info tu l'as trouvée sur la ffr, sur le comité des flandres par exemple, ou sur le comité pas de calais? C'est dans cette nébuleuse (en idf pour moi) que je cherche le problème (ou pas d'ailleurs) de communication...macbaar has writtenBonjour à tous.. Petite question: suivant les secteurs géographiques, pouvez vous...Regarde mon post (#12) du 19 décémbre !!!!
Votre avis ?
Ouai les ch'tis sont trop forts!!
Votre avis ?
macbaar has writtenBonjour à tous.. Petite question: suivant les secteurs géographiques, pouvez vous m'indiquer quand a...Sur le site FFR dans Documentation -> Publications Officielles ->Règlements sportifs ->Livret des compétitions fédérales ->Compétions jeunes -> et page 15 tu avais toutes les dates à ta disposition et cela depuis longtemps [url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/89f48325ba29e31d2497ab85f5080bad.pdf]Livret des Compétitions Fédérales[/url]
Votre avis ?
Bonjour a tous, Est ce quelqu'un aurait des informations sur l'equipe de 4 cantons Villereal du Perigord Agenais?
Votre avis ?
J'avais entendu parler d'oppositions géographiques pour les premiers tours, mais quand je vois les matchs des 1/64èmes et ceux des 1/32èmes, ça fait du kilométrage pour nos jeunes. Mais bon, il paraît que les voyages forment la jeunesse !
En fait, on dirait que la FFR a simplement coupé la France en deux pour déterminer cette notion d'oppositions géographiques...
Votre avis ?
que vaut lequipe de bergerac? elle sera opposé au sc decazeville
Votre avis ?
junior31 has writtenque vaut lequipe de bergerac? elle sera opposé au sc decazevilledes dingues..!!! ils fracassent tous leurs adversaires ..!!
Votre avis ?
reponse dimanche!
Votre avis ?
Connaissez vous l’équipe de Faucigny Sallanches.. ? Bien a vous !
Votre avis ?
boblechat has writtenEt voila putain de règlement a la con toute la saison régulière pas plus de 7 match pour les Balland...Alors, d'après la page de la Fédé, ton équipe va jouer dimanche? Doit-on en conclure que l'on peut mettre des Balandrades en Phliponneau ? puisque la réclamation a été reconnue comme fondée mais que le résultat du match semble validé.
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un connait l’équipe qui a battu notre AS Pont long ?
Votre avis ?