Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Philiponeau 2013/2014

junior3122 msgpm
Confluent, cest portet sur garonne (tlse) l'année derniere en cadet ils ns avaient battu aux barrage du chpt de france de 3pts... ils ont un très bon 10, après ils sont juste en place rien d'extraordinaire sinon

Votre avis ?

Yoan Marley2 msgpm
Ils ont seulement un trés bon 10 ? Par ce que pour nous battre il aurait fallu peut être plus ..

Votre avis ?

junior3122 msgpm
Que vaut l'equipe de leguevin? Quels joueurs sortent du lot, leurs point faibles?fort?merci millau et massy semblent de serieux prétendant au titre

Votre avis ?

pops198 msgpm
superbe équipe le bouscat ..

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
siredouard24 has written
junior31 has writtenque vaut lequipe de bergerac? elle sera opposé au sc decazeville
des dingues..!!! ils fracassent tous leurs adversaires ..!!
ou pas !! ;) decaze en 16ème

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
junior31 has writtenQue vaut l'equipe de leguevin? Quels joueurs sortent du lot, leurs point faibles?fort?merci millau e...
Massy manque de cohésion de groupe. un bon buteur , a mon sens ils ne ce connaissent pas trop ils manquent de collectif. Sinon une structure intéressante je leurs souhaitent de continuer en Championnat de France car ils nous ont battus ce week-end mais ils sont largement a la porté des clubs encore en lice .

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
qui a des infos sur le rasst aveyron centre ouest rugby (decazeville ) merci

Votre avis ?

jeanbaba1 msgpm
Bonjour à tous et plus particulièrement à nos futurs adversaires dimanche prochain en 16ème : Mazamet dont le nom chante aux oreilles de tous les amoureux du Rugby. Je suis l'heureux papa du N° 7 et capitaine du XV de Gap/Qeyras et me suis toujours tenu à l'écart des polémiques sans jamais intervenir sur ce forum bien que mon fils soit licencié FFR depuis l'âge de 7 ans. Aujourd'hui j'interviens pour corriger une très regré:cool:table erreur sur le site de la Fédé dans le compte rendu du match Gap/Matheysin en 32ème de finale du championnat de France Philiponneau : contrairement à ce qui est écrit Gap n'a pas reçu de carton rouge mais seulement un jaune que nous jugerons sévère sans autre commentaire! Gap c'est avant tout une super équipe de copains qui compte bien encore surprendre en se faisant et en nous faisant plaisir. Alors que le meilleur gagne et vive le Rugby!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Salut jeanbaba. Merci pour la reconnaissance que tu as envers le club de Mazamet. Moi je suis l'heureux "tonton" du demi d'ouverture de Mazamet. Je suis heureux de lire que Gap est une equipe qui a envie, avant tout, de jouer au rugby et de se faire plaisir. Mazamet est exactement dans le meme esprit !!! Alors, comme tu dis, que le meilleur gagne et vive le rugby !!!

Votre avis ?

junior3122 msgpm
qlql a des infos sur l'equipe de grave/graguignan? et pr l'entente centre ouest aveyron rugby decazeville ils sont tres complet ;)

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
junior31 has writtenqlql a des infos sur l'equipe de grave/graguignan? et pr l'entente centre ouest aveyron rugby decaze...
Une grosse équipe complète niveau Balandrade

Votre avis ?

junior3122 msgpm
de toute facon a ce niveau la les 32 equipe restantes ont le niveau ballandrade donc commentaire peu pertinent..

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
junior31 has writtende toute facon a ce niveau la les 32 equipe restantes ont le niveau ballandrade donc commentaire peu...
Peu pertinent tu feras avec

Votre avis ?

oklm1 msgpm
des infos sur le ras sud bassin ?

Votre avis ?

wilou6032 msgpm
Quelqu'un a t'il des infos sur l'équipe de Bagneux en IDF ?

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
junior31 has writtenqlql a des infos sur l'equipe de grave/graguignan? et pr l'entente centre ouest aveyron rugby decaze...
Officiellement, c'est L'Entente Des Graves avec Gradignan comme club support ;)

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
junior31 has writtende toute facon a ce niveau la les 32 equipe restantes ont le niveau ballandrade donc commentaire peu...
Tu n'as certainement pas vu beaucoup de match de "Balandrade" je pense..... Les équipes qui resteront dans le dernier carré,les 8 dernières, auront surement le niveau moyen de Balandrade .... ;)

Votre avis ?

Dédé1513 msgpm
Les 32 dernieres ont le niveau balandrades ! peut être pas pour prétendre finir dans les 3 premier d'une poule, mais un niveau correct en balandrade ça c'est sur !

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Dédé15 has writtenLes 32 dernieres ont le niveau balandrades ! peut être pas pour prétendre finir dans les 3 premier d...
Deux juniors , champions de France Phliponneau l'année dernière avec Saverdun et cette année sous tutorat en Balandrade m'ont régulièrement dit que le niveau des phases de poule en Balandrade était du niveau des 1/4 de finale joués l'année précédente en Phliponneau. Je n'invente rien, mais il n'y a que ceux qui ont comparé qui peuvent prétendre donner une estimation. ;)

Votre avis ?

Dédé1513 msgpm
Je sais de quoi je parle, ne t’inquiète pas. Sachant que UN match de phases final n'a rien a voir avec des matchs de saison régulière. Donc commentaire peu véridique.

Votre avis ?

Login / Sign up