Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS-US SEYNOISE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Match le samedi 19-10 à 19hoo[/b] Arb. CRAPOIX S. Bourgogne Dél. DEJEAN S. Pays Catalan Superv. MESSAN M. Côte Azur

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Après ce que j'ai vu aujourd'hui, vous ne craignez pas grand chose................................ ;)

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
ben développe ?

Votre avis ?

beppe185 msgpm
castagne07 has writtenAprès ce que j'ai vu aujourd'hui, vous ne craignez pas grand chose................................ ;...
la vie est faite de surprises... ce romans d'aujourd'hui est une équipe à la ramasse.. mais le vent peut tourner.. on se reverra pour le match retour ! qui s'annonce d'ores et déjà passionnant !:D

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
+1000 mon cher beppe en espérant que d'ici là cette équipe romanaise aura retrouvé une âme,du cœur de la vaillance mais plus les journées passent et plus j'en doute et cela me fait vraiment chier de dire cela!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sur le site des romanais se plaignent de leurs entraîneurs et de leurs choix.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenSur le site des romanais se plaignent de leurs entraîneurs et de leurs choix.
Ben nous ça fait 10 ans qu'on se plaint de toi et tu nous emmerdes toujours autant !!! :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'annule mon abonnement à VAR-CRACHIN . Regarde dans 5m tes MP. Je veux te dire un truc. [b]Ma devise[/b]. "Ma qualité est de ne jamais dire de mal à quelqu'un par devant mais toujours par derrière"

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
fais gaffe à guillermoz le tarif c'est le pts de bonus offensif pour les damiers venez pas ça sert à rien.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Romans capitale de la chaussure La Seyne capitale de la god.... Mais non, c'est pour faire un jeu de mots :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Dès qu'on parle de chaussures, ça te plaît. T'en a mis combien des coups de pompes dans la tronche de tes adversaires ? A mon avis, un paquet, voyou que tu es !

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Au petit jeu du qui a le plus de cartons et de blessés les deux équipes semblent bien placées. Dimanche on en a tellement pris de toutes les Couleurs que j ai même arrêté de compter!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.francebleu.fr/rugby/violences-lors-du-derby-aubenas-romans-plainte-du-rcav-930498[/url] [b]Bande de seynistes, vous n'avez pas honte ?[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Normalement je suis dans l'équipe car il faut durcir le pack

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Au pays de la godasse t'aurais manger de la semelle et des crampons.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.francebleu.fr/rugby/violences-lors-du-derby-aubenas-romans-plainte-du-rcav-930498[/u...
A force de vous avoir tous les ans dans la poule, vous commencez à déteindre sur nous ! :)

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Point positif temps doux et sec samedi. Si l intérêt sportif de ce match est grand, ce sera sûrement la plus faible ambiance de la saison: l équipe de la Seyne draine peu de supporters dans son sillage et du côté de romans une partie du public est partie pour bouder son équipe, ambiance morose à prévoir

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Je ne souhaite qu'une chose c'est que les damiers gagnent ce samedi ? sinon la maison USRP risque de s enflammée et de brulée c'est sur et certain ! et il faudra que tous les dirigeants du club prennent leur responsabilité.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Disons qu'on joue vraiment avec le feu..nous n avons pas de joker ce qui fait que les matchs à domicile on va tous les jouer sous pression.. Et quand on sait combien il est difficile de faire carton plein à la maison; que notre marge de manoeuvre est reduite au neant...c est vraiment vers le bas du classement qu il faut regarder..helas !! Comment être optimiste pour la suite des événements ?. .une qualif c est minimum 4 au classement anglais.. Comment on va faire..? Comme c est parti on gagnera nulle part à l exterieur....Allez damier !! Relevez vous..quel frustation pour nous les supporters de voir un tel effectif qui n a pas son rendement espéré..quel gâchis !!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
alors gonzo26 ,tu remonte le moral a tout le monde!!!!!+ 4 au classement anglais le minima tu dis!!!!!nous sommes que je sache a + 3 au bout de 5 matchs.....nous ne gagnerons nulle part tu dis ....bien sur que si ,il en reste des possibilités ,et je ne suis pas aveugle nous ne sommes pas super pour l'instant ,bien sur gagnons d'abord demain ,et tu verra ça va repartir ,nous n'aurons pas des packs aussi puissant touts les w e.maintenant que les damiers jouent avec le coeur et l'envie ,+ virulent dans les mélées et les rucks ,soyez plutôt des supporters de soutiens et non de critiques "allez damiers"

Votre avis ?

Login / Sign up