Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS-US SEYNOISE

Gonzo261060 msgpm
T inquiete..suis à fond derriere l'equipe et depuis de nombreuses annees (1975) à Aubenas on a pas entendu les romanais. .ni à valence.. parfois j ai l impression qui à que moi qui gueule.. Alors moi je peut dire que je suis derrière l equipe.. Je sais qu on verra pas des packs comme celui d aubenas chaque dimanche. . .ça avait été le cas à Valence et chambery..!!!! Allez Damier..!!! Comme tu le dis ça peut repartir..avec du coeur et de l envie. Et je demande que ça.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Gonzo26 has writtenT inquiete..suis à fond derriere l'equipe et depuis de nombreuses annees (1975) à Aubenas on a pas e...
valence , chambery d'ex f2 !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
albizan ,peut être que valence et chambery sont des club de f2.....mais n'ont ils pas recruté lourd? ce n'est pas dans la conquéte qu'ils nous ont dominés mais dans l'utilisation des ballons....je te fais le pari que nous seront devant eux et que nous allons nous qualifier....et je ne suis pas un supporters aveugle ou optimiste a tout crin !!!!!pour le soutiens des supporters je suis d'accord avec toi le public est trop timoré,et pas assez supporters a croire qu'il ne mérite pas une grande équipe ,les supporters vrais sont ceux ,qui soutiennent leurs joueurs aussi quand cela va moins bien ,prenons exemple ,sur les supporters d'aubenas ,ou chalons sur saônes qui savent mettre le feu dans les tribunes....aussi rejoignez USRP "ALLEZ LES DAMIERS",nous seront peut être + nombreux pour soutenir les damiers,et faire les déplacements !!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
il n'y a pas un club de supporter à romans,tout du moins digne de ce nom,qui met l'ambiance au stade et cela fait belle lurette!j'ai toujours en mémoire la fameuse finale de 95 face à lourdes à argeles/mer,ou pas moins de 34 bus sans compter les voitures perso qui avait fait le déplacement,certains joueurs avaient les larmes aux yeux en arrivant au stade,de voir toute cette ferveur,toute ces couleurs noires et blanches,tous ces drapeaux à damiers là oui c'était de l'ambiance!!chose étrange aussi,il n'y a presque plus de jeunes qui viennent au stade,il n'y a qu'à regarder la moyenne d'age en tribune pour sans rendre compte,un peu comme le club des supporters contre qui je n'ai rien contre,mais voilà.....ou sont les cadets,juniors et autres lorsqu'ils ne sont pas sur le pré!l'an passé si je ne me trompe,lors d'une rencontre face à st nazaire,les cadets étaient venus en tribune sud,quel bonheur putin!!!!!oui mais voilà,cela n'a été qu’éphémère!

Votre avis ?

Jacquo2626 msgpm
Bravo pour ton Analyse.Ce n'est pas le hasard d'avoir un désert chez les jeunes... et en tribunes !! Le responsable c'est le président, rien à foutre des jeunes de l'USRP , ça coûte bien trop cher..!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenalbizan ,peut être que valence et chambery sont des club de f2.....mais n'ont ils pas recruté lourd?...
je pense être un "supporter , je suit l'usrp depuis les années 63 ,j'avais 7ans et j'aime le maillot à damiers et cette année ,j'ai peur ,car pour moi, on n'a été léger dans le choix des préparateurs d'ailleurs je pense que les résultats sont adéquates voir chanceux car la poule à mon avis n'est pas de haut niveau de F1 mais enfin !!! allez damiers ( j'ai confiance aux dirigeants pour réagir )

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je suis de ton avis albizan en ce qui concerne la poule, je dirais même que des 4 poules nous somme la plus faible.

Votre avis ?

pas d'accord la poule 2 n'est peut être pas la + forte!!!!mais elle est homogène ,et compliquée....vous avez le droit d'avoir cet avis et de l'exprimer ,mais vous aurez l'air malain ,si 1 ou 2 club de cette poule vont en 1/4 de finale voir mieux!!!en attendant je vous donne rendez vous a guillermoz ce soir pour encourager nos damiers...et si nous faisons un résultat ce soir ne dites pas que la seynes était trop diminué!!!!car nous aussi nous n'aurons pas l'équipe type ou alors j'en conclurait que ça vous enchante que le club ai des difficultés.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Thierry26 has writtenje suis de ton avis albizan en ce qui concerne la poule, je dirais même que des 4 poules nous somme ...
Vous dites cela seulement parce que votre club favori ne marche pas trop en ce moment....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenpas d'accord la poule 2 n'est peut être pas la + forte!!!!mais elle est homogène ,et compliquée....v...
La plus forte ou la plus faible cela ne veut rien dire, même a l'issue des phases finales car a part les 4 premiers personne ne rencontrera les 6 autres clubs des autres poules (que donnerait un Chalon(9°)-Langon (2°) ?), la plus compliquée probablement vu le faible écart à l'heure actuelle entre les relégables et les qualifiables.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
réponse a jpbursp: on sait bien que ce ne sont pas les meilleurs qui résiste à la fin ,car il y a longtemps que Montauban serait en F2 se sera donc les moins fatigués réponse à philips : c'est une estimation personnel qui n'engage que moi sans vouloir dévaloriser les équipes,je ne suis pas chauvin ,que les meilleurs aillent le plus loin

Votre avis ?

beppe185 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenpas d'accord la poule 2 n'est peut être pas la + forte!!!!mais elle est homogène ,et compliquée....v...
la question n'est pas de savoir si la poule est la plus forte, la plus faible, la plus homogène... mais de s'interroger sur le niveau des damiers cette saison.. pas un match de référence encore à l'exception de la deuxième mi-temps contre chalon qui fût plaisante et encourageante. mais à part cela, le néant. certes l'usrp est diminuée mais vu le groupe, cela ne prêtera pas à conséquence. la seyne arrive avec un effectif décimé, c'est les aléas d'une saison.. ce soir au delà de la victoire impérative, j'ose imaginer que le jeu sera au rendez vous... n'oublions pas une chose : le supporter ne se réjouit pas de voir son équipe dans cette situtation mais il paie sa place donc la critique est une bonne chose lorsqu'elle est constructive. soyons réalistes. no scrum no win comme dit Garruet. ou est la mêlée dévastatrice des années 90 avec un énorme Dumitrescu qui faisait plier Armary jadis international... le mal de la mêlée est récurrent. il faudra bien un jour s'y pencher sinon... bon match aux deux équipes. que le meilleur gagne. aux damiers de prouver qu'ils valent mieux que leurs dernières prestations

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]US SEYNOISE[/b] OURAK LACROIX FALCONETTI VIARD PEUCHAUD ARNIAUD CHAMBON SOURICE CAPDEYLAIRE (cap) BIDARD ARCHIMBEAU WILLEM RAMEL FELDIS MARIMON CARRAT BODERE KERVAREC DOUBKI ORMEA DRILHON SAORINE SAUTON

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Je ne sais pas si la poule est plus forte ou plus faible, ce qui est sûr c'est que le niveau de jeu et l'engagement des damiers est en-deça de celui de l'an dernier. Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a pas de fil conducteur, on joue à la baballe, sans intensité de la part du porteur et des soutiens, résultat pas de libération rapide qui permettrait aux joueurs de venir avec de la vitesse sur des défenses pas complètement ré-organisées. Les joueurs sont de très bons joueurs de rugby, ça on le sait, mais pour l'instant, il n'y pas d'équipe. LEs repères collectifs c'est une chose, l'adhésion a un objectif commun partagé par tous, en est une autre. Pour moi le problème se situe à ce niveau. Avoir envie de faire les efforts pour l'équipe, se resserré dans la tempête, ne jamais renoncer, ça ne se travaille pas avec des ateliers techniques, ça se travaille par la façon de manager au quotidien, par l'échange entre les joueurs ( d'où l'importance d'avoir des leaders). Dernier point si tu t'adresses à un joueur avec passion en le responsibilisant en lui fixant des objectifs clairs et précis, il y a des chances que celui-ci joue avec passion, si tu t'adresses à lui comme à un robot, il y a des chances qu'il joue comme un robot, c'est à dire qu'il fera le job point, sans saveur sans émotions. Pour ceux qui font de la sociologie, on appelle cela l'effet miroir, et ça marche dans beaucoup de cas de la vie courante. Pour finir, je rendrai hommage à E.BECHU, qui disait que la qualité première d'un entraineur était d'aimer ses joueurs. Je crois bien qu'il avait raison.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Tout à fait d accord avec toi..l homme.l aventure humaine . .l affectif ...des leaders..c est l essence meme d une equipe.. En tout cas ce soir attention.!! .la seyne ils vont pas s' emmerder.. Chandelles. !! occupation et roublardise. .. Alors ne soyons pas naif !! ALLEZ DAMIER..ON VOUS AIME

Votre avis ?

bravo ,je vous des romanais + raisonnable et prêt a soutenir nos couleurs ,soyons derrière nos joueurs ,et a eux de nous rassurer ,et de nous faire voir ce qu'ils ont dans le ventre "allez damiers nous seront derrière vous " mais nous sommes attentifs a votre investissement et a votre volonté de faire un groupe soudé et solidaire dans le combat ,la seynes ne vient jamais en touristes ,et soyez certain qu'ils vont tout faire pour nous faire douter!!!!!

Votre avis ?

RC EYMEUX71 msgpm
la B joue a quelle heure svp ??

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
RC EYMEUX has writtenla B joue a quelle heure svp ??
17h30

Votre avis ?

la b joue a 15h30 ,bienvenu a toi rc eymeux et a ton club je suppose allez les noir (d'eymeux) et vive les noir et blanc (damiers)

Votre avis ?

erreur de ma part la b joue a 17h30 avec mes excuses !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up