JACQUEMART26 has writtenc est sur...Il est le garant de se separer de tout les joueurs de caractères qui vont enrichir les c...Il y a des avis divergents c'est le moins que l'on puisse dire ! Dire que Froment a permis au club de ne pas descendre en F2 j'hallucine ! Froment garant du club ? l’icône du club pourquoi pas ? arrêtons cette mascarade... On ne voit rien à Guillermoz depuis le début de l'année. Ce n'est pas être défaitiste juste réaliste. Le match d'hier soir est terne. Peut être qu'il y a eu des erreurs de casting ? Aubenas a su chercher Reynaud, l'Usrp peut attirer d'autres entraineurs mais pour cela il faudra accepter que certains cèdent leurs places. Ces dernières sont si confortables !!! On ne peut se satisfaire du jeu proposé. A moins d'être aveugles, on peut ressentir un malaise Koita qui se fait expulser hier dans les arrêts de jeu alors que le match s'est passé dans un bon esprit. La liste est longue au niveau des rouges : lotito, loutongo, koita, bezert (jaune la semaine passée donc suspendu pour macon).. Le point positif est que dans trois matchs on saura ce que jouera l'Usrp mais le maintien demeure la priorité.:( Se déplacer à Mâcon, à Vienne (qui jouera sa survie notamment s'il perd aujourd'hui) et recevoir Aix qui semble monter crescendo... pas une partie de plaisir.. Mais selon certains, les damiers progressent... Il n'y a plus qu'a attendre.. après l'orage les éclaircies.... Romans n'est pas une équipe. Elle a un grand buteur. Sans aucun doute. Juste des individualités qui ne jouent pas ensemble. Et sans cohésion, on ne peut avancer. Le public a répondu présent hier soir et cela est source d'espoir. Aux damiers de jouer. Soyons positifs. Osons ! :D ces joueurs de caractères sont parti pour de l'argent les autres joueurs de carctères sont restés pour un projet, pour se battre , s'accrocher et s'envoyer, (Jérémy Guilhot il a pas de caractère .... ;)et il est pas seul) reynaud c'est bon il y en a que pour lui il a un groupe pro il a un super entraineur, Fouassier parle aux joueurs ils te diront qui est le patron être entraineur ce n'est pas gueuler sur le bord du terrain et se chauffer dans la presse après aucun entraineur ne veut venir à US il n'y a rien à gagner et OUI froment à structurer le club (vernissat qui l'a fait revenir???) maintenant on sait se qu'on perd mais pas se qu'on gagne CQFD
Votre avis ?
Gabriel Fouquet has writtences joueurs de caractères sont parti pour de l'argent les autres joueurs de carctères sont restés pour un projet, pour se battre , s'accrocher et s'envoyer, (Jérémy Guilhot il a pas de caractère .... ;)et il est pas seul) reynaud c'est bon il y en a que pour lui il a un groupe pro il a un super entraineur, Fouassier parle aux joueurs ils te diront qui est le patron être entraineur ce n'est pas gueuler sur le bord du terrain et se chauffer dans la presse après aucun entraineur ne veut venir à US il n'y a rien à gagner et OUI froment à structurer le club (vernissat qui l'a fait revenir???) maintenant on sait se qu'on perd mais pas se qu'on gagne CQFD reynaud a un groupe pro - ok l'usrp n'a t'elle pas 17 pros dans son effectif ? jérémy guilhot. il est présent, il se bat, il connait l'esprit de la maison damiers. je n'ai jamais dit qu'être entraineur, c'est gueuler au bord du terrain mais un entraineur se doit d'être respecté et je pense à tort ou à raison que Froment n'a pas l'estime de l'ensemble du groupe. il suffirait de faire un sondage rapide auprès des joueurs pour s'en apercevoir. un gars comme Ringeval apporte beaucoup à Chambéry. et il y a des entraineurs qui seraient intéressés par le challenge romanais (arrêtons de dire le contraire) mais pour cela il faut revoir l'organigramme et là on ne peut pas. laissons de fait l'équipe en paix. les 3 prochains matchs vont permettre de confirmer ou d'infirmer le pressentiment général qui domine.. nous voulons tous la réussite des damiers mais un club avance avec des remises en question. :|JACQUEMART26 has writtenc est sur...Il est le garant de se separer de tout les joueurs de caractères...
Votre avis ?
Je pence que certain sur ce forum ont des oeillères et ne voie que le mauvais .
J'ai vu une équipe de Romans en net progrès qui à pris cette équipe de La Seynes à la gorge et qui la empêché de déployer son jeu .
Seule bémol ,le relâchement en fin de match ,mais la messe était dite.
Votre avis ?
Je suis en partie d accord sur le début de saison on a progressé en défense, en attaque il y a plus de liant et moins d en avants mais on a régressé en conquête et quelques individualités peuvent faire une différence à tout moment. Je ne me fait aucun souci pour le maintien mais malgré ce que pensent les esprits chagrins dont certains je pense ne vont même pas au match on n est pas très loin d être en position de se qualifier, il y a 2 saisons on avait commencé pas 2 défaites à domicile sur 3 matchs et on a fini à un point de la qualif alors patience on pourra faire le point à la fin des matchs allers. En tous cas le premier match à Chambéry ou on aurait dû l emporter pèse bien lourd aujourd'hui et je pense à tout changé
Votre avis ?
tetez01 has writtenJe pence que certain sur ce forum ont des oeillères et ne voie que le mauvais . J'ai vu une équipe d...C'est bien de positiver. Je voudrai être comme toi mais là, on a brulé tout nos Jockers. Si tu appels "prendre à la gorge" le fait de laisser le BD à l'adversaire ... Et oui un match c'est 80 minutes ! On a pas du te dire non plus qu'il y avait 11 absents côté La Seyne. Autant te dire que leur équipe n'était pas la plus compétitive. Pas très réjouissant tout ça ! Je ne sais pas si tu as vu le même match que les autres mais il y a des divergences entre ce que tu dis et ce que les autres disent! Tu m'excuseras mais je vais donner raisons à ceux qui ne voient que le mauvais comme tu le dis. Ils ont peut être des oeillères mais tout les matins ils se passent un gant de toilettes sur le visage pour y retirer l'humeur des yeux.
Votre avis ?
DamierForever has writtenJe suis en partie d accord sur le début de saison on a progressé en défense, en attaque il y a plus ...Avec les 2 déplacements à venir à Macon et vienne,la réception d'Aix,cela peut faire 3 défaites,vu tous les blessés et suspendus,je n'ose imaginer le classement à la fin des matchs aller ! toutes les équipes progressent dans leur jeu et la poule est équilibrée.
Votre avis ?
ARRÊTER AVEC VOS BLESSES
on n'est en doublons à chaque poste voir triple à romans , alors ne chercher pas d'excuse
on va prendre une raclée !
Votre avis ?
Que s'est-il passé avec votre deuxième ligne MUTEL ?
Votre avis ?
koita carton rouge averti deux fois a la troisieme bingo bob de la rouve
Votre avis ?
flanker 26 je suis presque daccor avec ton analise car sans la boulette de ARNIAUD c'etai la victoire pour USS bob de la rouve
Votre avis ?
tetez01 has writtenJe pence que certain sur ce forum ont des oeillères et ne voie que le mauvais . J'ai vu une équipe d...je vais te dire pourquoi on voit que le négatif! 1ere annee avec la chaub et espinasse debut compliqué mais 2eme partie de championnat on gagne presque tout on termine a 1 pt de la qualif 2eme annee avec la chaub et espinasse , on voit des beaux matches et une equipe en perpétuelle progression on finit en 1/4 et on tient tête à lille un cador! 3eme année on garde le meme effectif qu'on renforce! dans la tete des supporters c l'année où on va tout casser! avec des derbys ! des confrontations face à valence notre meilleur " ennemi"! rien de tout ça ! cette equipe est meconnaissable! alors oui encore une fois nos 3/4 sont tres bons en attaque et en défense devant nos joueurs sont bons mais le collectif est à la rue! on est frustré et on est en droit de l'etre! on est toujours derriere notre equipe la preuve le stade etait plein! si on ne se retrouve pas devant c la faillite!
Votre avis ?
et pourquoi on se retrouve pas ??????
Votre avis ?
La chaub nous avait ramené l'expérience de la Pro D2. Tournayre nous ramène celle de la Fédérale 2
Votre avis ?
petit bémol,meme avec la chaube et espinas,on reculait déjà tous les week-end,cela ne date pas de cette année,ça doit faire 2/3 ans que nous y assistons et ,ça,ça fait vraiment chier!!!sinon d'accord avec toi michdu26 concernant tournayre et bouillet,que personne ne voulait....sauf nous!!
Votre avis ?
il est vrai que l'on beaucoup de mal a reconnaitre l'equipe qui a joue contre Saint Nazaire et Lille
même si on vu un très leger mieux samedi soir. le rendement de l'équipe laisse à penser qu'il doit y avoir un pb de motivation ou de discours d'entraineur
Samedi soi on vu une équipe de romans qui cherchait avant tout a assurer le résultat et c'est bien la essentiel.
Pour le reste les recrues sont d'un niveau inférieur
-Pagés n'est que l'ombre du joueur si performant que nous avons vu jouer avec Montauban
-Goumar découvre le rugby et il est toout juste au niveau dela F2
A ce titre ces deux joueurs nous ont gratifié d'un numéro en touche en 1ere MT qu'il faut montrer dans toues les clubs de la région pour montrer que le riducule ne tue pas ! 8 lancers de pages sur Goumat 8 ballons rendus à l'adversaire
-Le pilar BAFFOU est loin du niveau d'un scapatici
-Mutuel manque de densité physique au contact
- Le recretument n'a apas permi de règler le poste de 8 Car TALASINGA est meilleur en 2 ligne qu'en 8
D'aiilleurs l'equipe est monté en puissance l'an dernier quand husson est devenu titulaire en 8
D'ailleurs on se demander quel est le béret de dirigeant qui a laissé filer un joueur de ce niveau alors qu'il était en contact avec des clubs de F1 plus huppés
Comme les autres années romans commence toujours mal et finit fort.... et que l'histoire se répetera
Votre avis ?
hudson ets a st jean F2...
c'est vrai que pour l'instant au niveau des recrues je trouve que besson et monteanu amenent un plus, pour les autres je les trouve pas forcement moins bons que les titulaires habituels!
apres monteanu et talasinga en deuxieme ligne ça peut être pas mal.
au niveau de la poussée ya quand meme 2 beaux bébé!
Votre avis ?
je sais que HUDSON est à Saint Jean....
Puisque les dirigeants ont attendu dans les derniers jours des mutations pour lui dire qu'il ne serait pas conservé.... alors qu'il avait des contacts intéressants avec des clubs de F1
Et je persiste à penser que ce fut une énorme perte pour le club
Votre avis ?
Il était également dans le lot de joueurs en France Amateur !
Votre avis ?
tournesol has writtenje sais que HUDSON est à Saint Jean.... Puisque les dirigeants ont attendu dans les derniers jours d...je ne suis pas sur que le problème pour hudson est là. le club lui avait fait une proposition mais il l'a refusé à fait une contreproposition et le club ne lui a pas donner ce qu'il voulait donc il est parti mais c'est uniquement pour un problème de budget? enfin je pense car au début il a été vu dans les premiers
Votre avis ?
tournesol has writtenil est vrai que l'on beaucoup de mal a reconnaitre l'equipe qui a joue contre Saint Nazaire et Lille...quels sont les clubs de f1 qui on contacté hudson?
Votre avis ?