Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS-US SEYNOISE

beppe185 msgpm
Gabriel Fouquet has written
michdu26 has written
JACQUEMART26 has written les deux entraineurs suivent les instructions du manage...
Il faut faire une croix sur Mannix, il doit s'y plaire au Munster. Mais il faut trouver un gars comme lui. Au minimum, un coach qui a déjà entrainer une équipe de Pro D2. Romans a ( je pense) cherchait pendant l'intersaison, mais n'avait surement pas les moyens de se payer une véritable pairs d'entraineurs de qualité qui nous avait été annoncé. Au lieu de tout ça, on est allé gratter dans de la Fédérale 2 et dans le bas de tableau de la fédérale 1. On aura beau prier, ce n'est pas avec ça que l'on rivalisera. Si on ne se qualifie pas pour Jean Prat, ce sera très dure. Des sponsors risque de lâcher le club. Quand je repense à tout se foin qu'ils nous ont fait au musée de la chaussure. Avec la présentation des joueurs tout ça ... On veut faire comme les pro puis au finale quand tu vois les gars sur le terrain ...
il y a un syndicat des entraineurs, des possibles aux chomages il ya en des tonnes l'argent c'est sur est important mais qui voudrait venir entrainer à Romans? posez vous les bonnes questions? le mec à trouver doit avoir un niveau pro et gagné au moins un titre il doit faire avec les joueurs en place (qui sont pas si pourri) il doit faire avec une vindicte populaire qui va le faire chier au moindre problème (putain il fait pas jouer intel, et lui il est nul ....) l'entraineur en question n'existe pas les seul à relever le défit sont des revanchards, FROMENT à permis au club de ne pas descendre en F2 il y 3 ans le club assurait le maintien à 2 journées de la fin le niveau monte d'une manière exponentiel chaque année les autres aussi ils bossent, faut pas les prendre pour des canards sauvages donc FROMENT est certainement le garant du projet du club ( centre de formation et structuration) pour plus de potentiel on ferme le centre on vire les jeunes et dans 10 ans il y a plus de club
Il y a des avis divergents c'est le moins que l'on puisse dire ! Dire que Froment a permis au club de ne pas descendre en F2 j'hallucine ! Froment garant du club ? l’icône du club pourquoi pas ? arrêtons cette mascarade... On ne voit rien à Guillermoz depuis le début de l'année. Ce n'est pas être défaitiste juste réaliste. Le match d'hier soir est terne. Peut être qu'il y a eu des erreurs de casting ? Aubenas a su chercher Reynaud, l'Usrp peut attirer d'autres entraineurs mais pour cela il faudra accepter que certains cèdent leurs places. Ces dernières sont si confortables !!! On ne peut se satisfaire du jeu proposé. A moins d'être aveugles, on peut ressentir un malaise Koita qui se fait expulser hier dans les arrêts de jeu alors que le match s'est passé dans un bon esprit. La liste est longue au niveau des rouges : lotito, loutongo, koita, bezert (jaune la semaine passée donc suspendu pour macon).. Le point positif est que dans trois matchs on saura ce que jouera l'Usrp mais le maintien demeure la priorité.:( Se déplacer à Mâcon, à Vienne (qui jouera sa survie notamment s'il perd aujourd'hui) et recevoir Aix qui semble monter crescendo... pas une partie de plaisir.. Mais selon certains, les damiers progressent... Il n'y a plus qu'a attendre.. après l'orage les éclaircies.... Romans n'est pas une équipe. Elle a un grand buteur. Sans aucun doute. Juste des individualités qui ne jouent pas ensemble. Et sans cohésion, on ne peut avancer. Le public a répondu présent hier soir et cela est source d'espoir. Aux damiers de jouer. Soyons positifs. Osons ! :D

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Gambistorti has writtenParlez nous du match d'hier soir
des avants qui se rentrent dedans, romans sur le reculoire en melee fermee, pas un mauvais geste, des 3/4 romanais bien superieur à la seyne(tres grosse defense et tres bon en attaque), des 3/4 de la seyne qui ont du se faire 3 passes dans le match, deux beaux essais romanais (2 eclairs dans la grisaille) fin de match à la faveur de la seyne qui deroule devant et s'efondre derriere ! la ligne. tres bon N°8 à la seyne! bonus defensif largement merité pour la seyne. romans malgres sa désorganisation a fait un match qd meme serieux;

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
c est sur...Il est le garant de se separer de tout les joueurs de caractères qui vont enrichir les club de la région .comment vous voulez avoir des automatismes dans une equipe en renouvelant quasiment tout le paquet d 'avant plus les entraineurs?? alors lui garant du projet du club, faut vite arrêter et le laisser à la formation des jeunes ou surement sa pédagogie fonctionnera mieux .
beppe has written
Gabriel Fouquet has written
michdu26 has written Il faut faire une croix sur Mannix, il doit s'y plai...
il y a un syndicat des entraineurs, des possibles aux chomages il ya en des tonnes l'argent c'est sur est important mais qui voudrait venir entrainer à Romans? posez vous les bonnes questions? le mec à trouver doit avoir un niveau pro et gagné au moins un titre il doit faire avec les joueurs en place (qui sont pas si pourri) il doit faire avec une vindicte populaire qui va le faire chier au moindre problème (putain il fait pas jouer intel, et lui il est nul ....) l'entraineur en question n'existe pas les seul à relever le défit sont des revanchards, FROMENT à permis au club de ne pas descendre en F2 il y 3 ans le club assurait le maintien à 2 journées de la fin le niveau monte d'une manière exponentiel chaque année les autres aussi ils bossent, faut pas les prendre pour des canards sauvages donc FROMENT est certainement le garant du projet du club ( centre de formation et structuration) pour plus de potentiel on ferme le centre on vire les jeunes et dans 10 ans il y a plus de club
Il y a des avis divergents c'est le moins que l'on puisse dire ! Dire que Froment a permis au club de ne pas descendre en F2 j'hallucine ! Froment garant du club ? l’icône du club pourquoi pas ? arrêtons cette mascarade... On ne voit rien à Guillermoz depuis le début de l'année. Ce n'est pas être défaitiste juste réaliste. Le match d'hier soir est terne. Peut être qu'il y a eu des erreurs de casting ? Aubenas a su chercher Reynaud, l'Usrp peut attirer d'autres entraineurs mais pour cela il faudra accepter que certains cèdent leurs places. Ces dernières sont si confortables !!! On ne peut se satisfaire du jeu proposé. A moins d'être aveugles, on peut ressentir un malaise Koita qui se fait expulser hier dans les arrêts de jeu alors que le match s'est passé dans un bon esprit. La liste est longue au niveau des rouges : lotito, loutongo, koita, bezert (jaune la semaine passée donc suspendu pour macon).. Le point positif est que dans trois matchs on saura ce que jouera l'Usrp mais le maintien demeure la priorité.:( Se déplacer à Mâcon, à Vienne (qui jouera sa survie notamment s'il perd aujourd'hui) et recevoir Aix qui semble monter crescendo... pas une partie de plaisir.. Mais selon certains, les damiers progressent... Il n'y a plus qu'a attendre.. après l'orage les éclaircies.... Romans n'est pas une équipe. Elle a un grand buteur. Sans aucun doute. Juste des individualités qui ne jouent pas ensemble. Et sans cohésion, on ne peut avancer. Le public a répondu présent hier soir et cela est source d'espoir. Aux damiers de jouer. Soyons positifs. Osons ! :D

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Les supporters de romans..... Ce que je propose cst qu'en cas d atteinte des objectifs (qualif et 1 tour) , ils disparaissent de ce forum. On serait moins nombreux mais le niveau serait plus relevé;) J ai rarement vu ça... Alors qu ils prennent leur responsabilité et s auto censurent à la fin de la saison. À moins qu'ils n aient oublié d'ici la le sens du mot "responsabilité" au fond d'un verre

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
Mr Froment on vous à reconnu ....!!!!
raviolis has writtenLes supporters de romans..... Ce que je propose cst qu'en cas d atteinte des objectifs (qualif et 1 ...

Votre avis ?

beppe185 msgpm
raviolis has writtenLes supporters de romans..... Ce que je propose cst qu'en cas d atteinte des objectifs (qualif et 1 ...
Mon cher raviolis je dis chapeau bas ! continuons de nous leurrer qualification. ouvre les yeux. je propose que les rêveurs arrêtent leur cinéma. le niveau plus relevé.. c'est rigolo ! modestie quand tu nous tiens : au contraire tous ces supporters lancent des signaux d'alerte ils sont plus responsables que "l'intelligentsia romanaise" qui fait semblant de croire que tout est ok rdv en fin de saison mais vu que tu aimes les paris osons ! si l'usrp rate la qualifiation j'espère que tu sauras te retirer avec les honneurs... diable réveillez vous ils sont devenus fous ! :D

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Comme l'a dit sex bomb, vous auriez du nous laisser gagner. Comme ça, les entraîneurs auraient été virés. Tant pis pour vous. Maintenant, faut assumer !

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
gardons les nerfs ,toute les critiques sont recevable si elles sont objectives ...ritchigaray quand je dis que nous sommes devant le roc .....regarde le classement ils sont a 5 points derrière ,et il faudrait qu'il gagne ce jour a annecy et avec le bonnus offensif et alors nous serions a égalité ......mais pas devant nous .ceci dit que notre équipe progresse ,et que les blessés et suspendus rentrent ,après tout après macon il y a 3 semaines de travail!!!!

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
+10000
beppe has written
raviolis has writtenLes supporters de romans..... Ce que je propose cst qu'en cas d atteinte des obj...
Mon cher raviolis je dis chapeau bas ! continuons de nous leurrer qualification. ouvre les yeux. je propose que les rêveurs arrêtent leur cinéma. le niveau plus relevé.. c'est rigolo ! modestie quand tu nous tiens : au contraire tous ces supporters lancent des signaux d'alerte ils sont plus responsables que "l'intelligentsia romanaise" qui fait semblant de croire que tout est ok rdv en fin de saison mais vu que tu aimes les paris osons ! si l'usrp rate la qualifiation j'espère que tu sauras te retirer avec les honneurs... diable réveillez vous ils sont devenus fous ! :D

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Mais ça ne fait pas déjà quatre mois qu'ils travaillent ? ;) Plus sérieusement, je pense supporters drômois que vous voyez votre équipe plus belle que ce qu'elle est vraiment et que vous minimisez surtout le niveau de vos adversaires. Si votre équipe n'est pas toujours flamboyante, c'est aussi peut-être que vos adversaires y sont pour quelque chose, non ? Vous croyez avoir à faire à des flans en face ? Du coup, vous cherchez des maux qui n'ont pas forcément lieu d'être et vous vous mettez le bordel tout seul... même si je vous accorde que d'avoir laissé partir Chaubaud est une erreur. c'est comme si nous à la Seyne on laissait partir Cottin. Il y a des mecs qui sont difficilement remplaçables. ça, je vous l'accorde.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Mayolaise has writtenMais ça ne fait pas déjà quatre mois qu'ils travaillent ? ;) Plus sérieusement, je pense supporters ...
Nous les supporters on pense pas on nous dit que.. Et puis non en fait.... :P

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
flanker26 has written
des avants qui se rentrent dedans, romans sur le reculoire en melee fermee, pas un mauvais geste, des 3/4 romanais bien superieur à la seyne(tres grosse defense et tres bon en attaque), des 3/4 de la seyne qui ont du se faire 3 passes dans le match, deux beaux essais romanais (2 eclairs dans la grisaille) fin de match à la faveur de la seyne qui deroule devant et s'efondre derriere ! la ligne. tres bon N°8 à la seyne! bonus defensif largement merité pour la seyne. romans malgres sa désorganisation a fait un match qd meme serieux;
Très bon numéro 8 à La Seyne !!!! Arrêtez de vous regardez le nombril les mecs. Vous ne connaissez pas encore Capdeillayre ou quoi ? Tous les ans, il joue contre vous. Il est le capitaine seynois depuis 5 ans et de de l'équipe de France amateur depuis 4 ans. Tous les ans il est parmi les trois meilleurs de son équipe sur la saison. d'accord que vous ne le voyez pas jouer souvent; mais de réputation quand même, vous devriez savoir qui sait. c'est comme si moi je découvrais que Bézert, Loutongo ou Daunivucu étaient bons du jour au lendemain. Enrichissez-vous un peu votre culture générale sur la F1 et vos adversaires, merde ! ;)

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Sex Bomb has written
flanker26 has written
Très bon numéro 8 à La Seyne !!!! Arrêtez de vous regardez le nombril les mecs. Vous ne connaissez pas encore Capdeillayre ou quoi ? Tous les ans, il joue contre vous. Il est le capitaine seynois depuis 5 ans et de de l'équipe de France amateur depuis 4 ans. Tous les ans il est parmi les trois meilleurs de son équipe sur la saison. d'accord que vous ne le voyez pas jouer souvent; mais de réputation quand même, vous devriez savoir qui sait. c'est comme si moi je découvrais que Bézert, Loutongo ou Daunivucu étaient bons du jour au lendemain. Enrichissez-vous un peu votre culture générale sur la F1 et vos adversaires, merde ! ;)
prends le pas mal mais contre la seyne je me suis jamais vraiment régalé donc c tjours dificile de voir qui est bon ou pas hier le match etait mediocre et c vrai qu'il est sorti du lot! :)

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Arrêtons de chercher des excuses bidon. Notre poule est l'une des plus simples de Fédérale 1. On a trois promu, 1 équipe sauvé de la relégation, une équipe relégué de D2 qui est moins forte que Bourgoin qu'on a eu l'an passé puis on retrouve les habitués de la fédérale 1 qui jouent (ou pas) les plays offs. Mettez Romans dans la poule 1, et c'est la fédérale 2 assuré. Je continuerai à suivre Romans, mais là franchement mettre 10 € pour voir ce genre de match cela ne m'intéresse pas. Je veux bien croire qu'il existe des accidents de parcours mais toute les semaines ça se répète. Toute la saison ce genre de matchs vont se répéter ? Victoire pas très convaincante à la maison et valise à l'extérieur ? Franchement je n'imagine même pas la piquette qu'on va se prendre à Mâcon, parce qu'en jouant comme on le fait actuellement sa risque de faire très très mal. Tout ceux qui pensent qu'on jouera les plays off je suppose que vous êtes conscient que pour y accéder il faut faire des résultats à l'extérieur. Les victoires à domicile ne suffiront pas. Et perdre chez deux promus ce n'est pas bien bon pour la suite. Rien est impossible, mais j'ai vraiment du mal à y croire.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Je veux pas etre aussi severe..j ai trouvé nos trois quart en jambes et defendant bien..et un buteur à 100 pour 100.. c est la conquette qu il faut vite corriger..jusqu'à maintenant ça passe comme ça à la maison.. Mais pour la qualif..ça fera pas..!! Pour revenir aux entraineurs.!! Regardez..! ! Chambery n a pas notre effectif..mais ils ont un entraineur reconnu et competent...et ça.. ça compence...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
... et pendant ce temps le ROC gagne à l’extérieur ...

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Sex Bomb has written
flanker26 has written
On le sait que Capdellayre est bon depuis des années mais ça fait 2 ans de suite que je vous trouve moins bon et les deux équipes ont pléthore de blessés et de suspendus,ce qui fait que le match était quelconque et que peut-être Romans et La Seyne rentre dans le rang ! Pour jpbusrp,la prochaine journée,le roc sera devant Romans et si ça s'améliore pas,a la fin des matchs aller aussi et flirt avec les relégués donc la situation est tendue ! on ne sait pas federer un groupe à l'image de ce que fait marc Reynaud au rcav et Tissot au roc qui étaient des guerriers sur le terrain et impulse une volonté à un groupe !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
michdu26 has writtenArrêtons de chercher des excuses bidon. Notre poule est l'une des plus simples de Fédérale 1. On a t...
j'ajouterai : que l'on ne gagnera pas tout à la maison et je pense qu'il y aura une crise a l'usrp (elle se dessine déjà )

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
il ne faut pas se leurrer,romans ne gagnera pas un seul match dehors et comme ils nous restent à recevoir de gros morceaux à la piaule,je ne vois pas comment on pourrait se qualifier!!sauvons notre place en F1 ce sera déjà une bonne chose!!saison galère en perspective.....

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Eh bien prenons les paris! et donnons un enjeu, un repas chez pic par exemple. je parie sur la qualif

Votre avis ?

Login / Sign up