Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS-US SEYNOISE

flanker26845 msgpm
des 3/4 très bons des avants volontaires mais pas efficaces mais putain qu'est ce qu'on se fait chier! pas une balle en touche on se fait défoncer en mêlée pas de rythme! un adversaire pathétique j'ai rarement vu une équipe de la seyne aussi faible ! un match de f3 ... ça va etre une année de merde!!! et pourtant j'y crois encore!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il manquait treize joueurs à La Seyne...mais je ne suis pas sûr qu'au complet on aurait fait mieux. Impossible de savoir. Mais elle ramène un point de chez vous. J'aurais signé de suite avant le match. Bilan seynois à l'extérieur : 1 succès, 3 défensifs. Vivement les matches à domicile maintenant...et que les blessés reviennent !

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
dimanche on sera là has writtenetant au match ce soir, voilà ce que l on peut analyser selon moi de ce match 1- la conquête a été m...
écoute je n’étais pas au match ,mais j'ai eu au téléphone des amis qui y été et apparemment ils n'ont pas vu le même match une équipe de romans plus que moyenne en touche et en mêlée,alors effectivement les entraineurs ne son pas sur le terrain comme tu le dis! mais c'est eux qui propose un fond de jeu et la technique du jeu on est bien d'accord ! sauf que là il n'y a ni l'une, ni l'autre, rien , le désert total ! si tu espère une qualif en jouant comme ça c'est ton droit, tout comme c'est ton droit d'avoir vu une équipe de romans en progrès.On en reparlera a la fin de l'année comme tu dis , a moins qu'entre temps il y ai eu du changement.

Votre avis ?

dimanche on sera là19 msgpm
les coachs décident d'un projet sur l année, et d'une stratégie sur le match, aujourd'hui, elle a été bonne, on a jamais été inquiété, qui a pensé qu on pouvait perdre pendant le match aujourd'hui. arrêtons de croire qu on va marquer essai sur essai, l important c la gagne et quand à une période de la saison on est pas assez en place pour envoyer du jeu de partout, on s appuie sur le pied et l occupation, on a pas une equipe de pro d2 seulement de bons joueurs de f1 comme aubenas ,aix, la seyne, macon...n attendons pas que l équipe ronfle au bout de 2 mois de travail. Aubenas en a pris 40 à Aix et je suis pas sur q soudainement il faille virer les coachs...

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Ne t’inquiète pas pour aubenas, ils on su choisir les bon coachs quand au 40 points qu'ils on pris c'est secondaire,ils seront dans les qualifier c'est sur.Pour en revenir a romans déjà et d'une personne n'a dis que l'on avait une équipe de pro d2 à par ces messieurs du Dauphiné (à qui l'on dois beaucoup d'ailleurs), et de deux je pense que les stratégies qui on été mis en place lors de nos trois déplacements n’était même pas digne de la fédérale 2 notamment sur les mêlées simulées face a aubenas, ça en dis long sur la capacité de strategie des deux entraineurs !

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Inquiet sur ce que j'ai vu ce soir, il va falloir laisser passer l'orage, faire le dos rond, et attendre des jours meilleurs. C'est trop limité devant pour prétendre jouer les premiers rôles. Avec les blessés et les suspendus qui s'accumulent si on arrive à limiter la casse avant la trève ce sera un moindre mal. Seul point positif c'est un stade plein malgré la morosité ambiante.

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
Thierry26 has writtenNe t’inquiète pas pour aubenas, ils on su choisir les bon coachs quand au 40 points qu'ils on pris c...
les deux entraineurs suivent les instructions du manager général, en suite malheureusement pour nous, l us est entrainé par des pédagogues qui feraient mieux d'allez s'occuper des jeunes....Messieurs les dirigeants faite revenir Mr Mannix!!!!!! et donner lui toutes les clés....et si il est trop cher, vous pourrez vous séparer d'au moins deux préparateurs physiques car au vu de la fraicheur physique de l'équipe cela ne sert pas à grand chose.....NOUS A L US ON A LES INFRASTRUCTURE DUN CLUB DE PROS D2 AVEC UNE EQUIPE de NIVEAU FEDERAL 2 !!!!!

Votre avis ?

Gabriel Fouquet13 msgpm
A Romans une chose est acquise ce n'est jamais bien, les autres ne sont pas terribles, mais nous on est nul... Il faut virer un mec à chaque défaite, si on gagne, on n'a pas fait exprès, mais une chose est sur c'est pas la faute des entraineurs Je voudrais savoir ce que romans à gagner sur les 20 dernières années ? ont ils fait des montées ( F2 à F1)? Qui est tombé à guillermoz depuis 10 ans (Béziers, Bourg, Bourgoin en tous les cas non)? Je connais ce club depuis un petit peu de temps, je le trouve très attachant, tout comme Aubenas (même s'ils pleurent beaucoup), la vallée du Rhône est riche de ces clubs (avec le ROC) mais il ne faut pas rêver et se prendre pour d'autre. Romans au bout de 6 journées est à +4 au britannique c'est bien car ils sont qualifiables (cela n'est pas le cas chaque année) Je préfère les encourager et souder les joueurs et le staff, plus que de déstabiliser, car il ne faut pas rêver, virer des entraineurs en cours de saison c'est 1 fois sur 2 la descente (la on en est très loin). Il est à relever un problème important, Romans est complètement perdu pour les derbys. La pression est tel que l'équipe explose à chaque fois alors l'objectif c'est quoi ? Se qualifier ou gagner les derbys ? Donc allez les damiers, ils vous restent encore des supporters (au moins un), comme d'hab la qualif sera difficile, mais un jour on montera à 40 bus pour une demi.:)

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
JACQUEMART26 has written
Thierry26 has writtenNe t’inquiète pas pour aubenas, ils on su choisir les bon coachs quand au 40 po...
les deux entraineurs suivent les instructions du manager général, en suite malheureusement pour nous, l us est entrainé par des pédagogues qui feraient mieux d'allez s'occuper des jeunes....Messieurs les dirigeants faite revenir Mr Mannix!!!!!! et donner lui toutes les clés....et si il est trop cher, vous pourrez vous séparer d'au moins deux préparateurs physiques car au vu de la fraicheur physique de l'équipe cela ne sert pas à grand chose.....NOUS A L US ON A LES INFRASTRUCTURE DUN CLUB DE PROS D2 AVEC UNE EQUIPE de NIVEAU FEDERAL 2 !!!!!
Il faut faire une croix sur Mannix, il doit s'y plaire au Munster. Mais il faut trouver un gars comme lui. Au minimum, un coach qui a déjà entrainer une équipe de Pro D2. Romans a ( je pense) cherchait pendant l'intersaison, mais n'avait surement pas les moyens de se payer une véritable pairs d'entraineurs de qualité qui nous avait été annoncé. Au lieu de tout ça, on est allé gratter dans de la Fédérale 2 et dans le bas de tableau de la fédérale 1. On aura beau prier, ce n'est pas avec ça que l'on rivalisera. Si on ne se qualifie pas pour Jean Prat, ce sera très dure. Des sponsors risque de lâcher le club. Quand je repense à tout se foin qu'ils nous ont fait au musée de la chaussure. Avec la présentation des joueurs tout ça ... On veut faire comme les pro puis au finale quand tu vois les gars sur le terrain ... Je ne met pas en doute les compétences des joueurs. Je pense que nos joueurs ont du potentielle et qu'ils peuvent rivaliser contre de grande équipe de Fédérale 1. Mais alors d'où vient le problème ? On a fait de belle choses l'an passé, notre point fort qui été la mêlée devient notre point faible ... J'avais défendu les nouveaux coachs qui étaient déjà critiqués avant leur arrivé. J'avais dis, " attendons les 5 premiers matchs pour se faire un véritable avis". On perd 2 matchs à l'extérieur qu'on aurait du gagner ( Chambéry et Valence) A la maison ce n'est pas jojo mais on gagne. Alors demain sur le journal on va pouvoir lire " Romans se rachète ...", " Romans se soit de créer la surprise à l'extérieur" ... On gagne à la maison pour se faire démonter une semaine plus tard à l'extérieur. Sérieux il y a un soucis là. Autant tu grattes le BD à chaque fois mais là rien ! Je crois qu'il y a un moment donner on ne peut plus défendre le coaching. Il suffit de voir l'indiscipline romanaise pour s'apercevoir qu'il y a vraiment un malaise. Les joueurs savent qu'ils ont le niveau mais n'y arrive pas... Je comprend leur frustrations. Je pense bien que le Président soit conscient de tout ça. Il a même dis que chacun devait se remettre en cause, coach compris. Sa veut tout dire ... Maintenant soit on garde nos coachs pour la saison et selon moi on peut dire adieu aux play off et avec ça un gros risque de perdre des sponsors ou soit Romans prend le risque de les changer sans garanties de participer aux play off

Votre avis ?

Gabriel Fouquet13 msgpm
michdu26 has written
JACQUEMART26 has written
Thierry26 has writtenNe t’inquiète pas pour aubenas, ils on su choisir les b...
Il faut faire une croix sur Mannix, il doit s'y plaire au Munster. Mais il faut trouver un gars comme lui. Au minimum, un coach qui a déjà entrainer une équipe de Pro D2. Romans a ( je pense) cherchait pendant l'intersaison, mais n'avait surement pas les moyens de se payer une véritable pairs d'entraineurs de qualité qui nous avait été annoncé. Au lieu de tout ça, on est allé gratter dans de la Fédérale 2 et dans le bas de tableau de la fédérale 1. On aura beau prier, ce n'est pas avec ça que l'on rivalisera. Si on ne se qualifie pas pour Jean Prat, ce sera très dure. Des sponsors risque de lâcher le club. Quand je repense à tout se foin qu'ils nous ont fait au musée de la chaussure. Avec la présentation des joueurs tout ça ... On veut faire comme les pro puis au finale quand tu vois les gars sur le terrain ...
il y a un syndicat des entraineurs, des possibles aux chomages il ya en des tonnes l'argent c'est sur est important mais qui voudrait venir entrainer à Romans? posez vous les bonnes questions? le mec à trouver doit avoir un niveau pro et gagné au moins un titre il doit faire avec les joueurs en place (qui sont pas si pourri) il doit faire avec une vindicte populaire qui va le faire chier au moindre problème (putain il fait pas jouer intel, et lui il est nul ....) l'entraineur en question n'existe pas les seul à relever le défit sont des revanchards, FROMENT à permis au club de ne pas descendre en F2 il y 3 ans le club assurait le maintien à 2 journées de la fin le niveau monte d'une manière exponentiel chaque année les autres aussi ils bossent, faut pas les prendre pour des canards sauvages donc FROMENT est certainement le garant du projet du club ( centre de formation et structuration) pour plus de potentiel on ferme le centre on vire les jeunes et dans 10 ans il y a plus de club

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Moi j'ai juste une question: pourquoi Koita a un eu carton rouge à la 82e minute ?

Votre avis ?

Jacquo2626 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi Membre Lieu : sur le Flex Inscription : 02/10/2006 Messages : 309 MP Re : LA VOULTE - VALENCE : Le derby avant la fusion ? LION 26 a écrit : Mandrin a écrit : LION 26 a écrit : Je ne suis pas défaitiste , je suis simplement réaliste , je pense que ce sera trés dur de gagner à La Voulte . Ce n'est pas de la fausse humilité , c'est vraiment ce que je pense , c'est pour ça qu'un point de bonus défensif ce serait déja pas mal . ALLEZ VS à Samedi ...........;) P S : Les Romanais ont jeté l'éponge pour la fusion !!!!! Dauphiné d'aujourd'hui . Pas grave , on se débrouillera sans eux ! c'est peut ètre pas plus mal car une fusion à trois ce n'est pas évident . tongue tongue tongue lol Je suis entièrement d'accord !!!! Parcequ'ils sont en F1 , ils se prennent pour des cadors !!!!,quand ils seront en F2 ,ils viendront nous chercher, mais ce sera trop tard............................. [u]De quels cadors tu parles? Romans s'en sort bien en F1 avec 80% de joueurs du cru... Ce club ne Pete pas plus haut que son cul et peut tu me donner un seul avantage que leur apporterait une fusion?[/u] CQFD...!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
je vois beaucoup de polémiques , et la seyne qui ne reconnait pas romans!!! vous avez tous peur alors ayez des couilles , entraineurs pas bons .(point) et qu'il n'est pas un rigolo qui dise que si les joueurs jouent mal ,c'est pas la faute de l'entraineur (encore un qui n'a jamais entrainer ou qui est mauvais lui aussi

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Ravioline has writtenMoi j'ai juste une question: pourquoi Koita a un eu carton rouge à la 82e minute ?
on m'a dit "rucking sur le tete d'un joueur..."

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Concernant la grosse valise d aubenas..c est anecdotique. . Ils vont pas aller se casser en quatre à Aix...ils sont tranquilles.. Deja 2 victoires à l exterieur.. ils ont plus qu' à gerer à domicile où personne ira gagner...et puis...ils ont toujours les moyens d aller encore gagner à annecy au Roc ou même chez nous.. Leur qualif est déjà dans la poche.. Ils y seront avec Macon et Aix.. Et pour la 4 eme place ...!!! La seyne..chambery..Roc et qui sait ? Nous peut etre.!!!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
les supporters de romans (les vrais )ne voudront jamais une fusion avec le roc,et ont n'ira pas vous chercher.....car pour le maintien il n'y aura pas de problème..peut être que pour le moment l'équipe ne tourne pas trop rond ,mais ça va venir ,et il me semble que nous sommes devant vous!!!!!et a romans nous ne ferons pas un non match conte vous!!!,pour parler de fusion je pose une question a t elle fait l'unanimité a la voulte ......pourquoi a t il été créé un autre club qui ma foi progresse bien ,et bien a romans c'est pareil bon nombre préfèrerons allez vois le rc romans ....ou saint jean en royans !!!!!!quand a rovaltin actuellement s'il n'u avait pas L'USRP qu'elle équipe compétitive le roc présenterait t il et je ne suis pas sur que vos deux clubs réuni joue bien le jeu ? allez damiers nous défendront coute que coute ce maillot légendaire !!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
albizan has writtenje vois beaucoup de polémiques , et la seyne qui ne reconnait pas romans!!! vous avez tous peur alor...
oui ça s'est bien vu hier soir! il manque un vrai boss dans le staff! et si on s'inspirait d'aubenas? marc reynaud est à la fois manager et entraineur! et oui ça fait economiser un salaire ça non? ça permet de financer un cador... on a des supers 3/4 qui mettent le feu quand ils ont de bons ballons! on a un buteur de fou! devant ils s'y filent grave les gars! mais le collectif ne va pas! on est 5 eme en jouant mal si on regle ce probleme devant on peut vraiment faire mal! encore faut-il pouvoir le regler! le stade etait bien garni hier soir ce qui prouve qu'on aime notre equipe! le declic viendra peut etre d'une victoire à l'exterieur! allez damiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
bravo ,vous êtes moins dans la critique ,nous sommes déçus du jeu bien sur ,mais un déclic peut venir ,mais j'ai peur avec les suspendus et les blessés !!!!

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenles supporters de romans (les vrais )ne voudront jamais une fusion avec le roc,et ont n'ira pas vous...
Je ne vois pas où on est devant le ROC, mais bon à croire que le match de VALENCE n'a pas servi de leçon. Il va y avoir 4 réceptions cruciales avec MACON, AIX, le ROC et AUBENAS, si l'équipe est au même niveau que ce que l'on voit depuis le début de la saison, je pense que le maintien est loin d'être acquis, je parle bien de maintien et non de qualif. Sans oublier VIENNE et le SOC qui ne seront pas des parties de plaisir. Souvent des équipes descendent parce qu'elles ne sont pas programmées pour jouer le maintien,qu'elles ont des objectifs plus élevés, mais ne voit pas le danger arrivé. Pour moi aujourd'hui, je ne suis pas sûr que ROMANS va se maintenir, ouvrons les yeux.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Parlez nous du match d'hier soir

Votre avis ?

Login / Sign up