Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS-US SEYNOISE

Pont-Vert5955 msgpm
ben même pas il était remplaçant et n'était sur le pré que depuis peu.

Votre avis ?

Le seynois8383 msgpm
Score final svp ????

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
albizan has written
Pont-Vert has written
DamierForever has writtenJe suis au bord de l endormissement.... Heureusement q...
vernissat ce gros lâche, aprés ce qu'il a fait à notre joueur dimanche il ne devrait plus être sur un terrain pendant un sacré moment ce mec est lamentable frapper un joueur à terre et vite courir se protéger derrière ses gros tu parle d'un Homme.
il a pris des coups avant ???????? peut être
Mais non Albizan, les preux chevaliers albenassiens emmenés par la blanche colombe Plataret sont au rugby ce que Gandhi est à paix...:lol:

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
27/23

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je ne suis pas aller au match mais vu le score je suppose que l'on a été encore et toujours égal a nous même? que la saison va être longue et ennuyeuse!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le score parfait je dirai. Romans assure le milieu de tableau et cette douloureuse victoire ne pourra que confirmer le début de saison très poussif. Il n'y a plus qu'à prendre les bonnes décisions ...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
décisions ?c'est le moment !!!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
albizan has written
Pont-Vert has written
DamierForever has writtenJe suis au bord de l endormissement.... Heureusement q...
vernissat ce gros lâche, aprés ce qu'il a fait à notre joueur dimanche il ne devrait plus être sur un terrain pendant un sacré moment ce mec est lamentable frapper un joueur à terre et vite courir se protéger derrière ses gros tu parle d'un Homme.
il a pris des coups avant ???????? peut être
A croire que tout le monde a oublié que Vernissat sort d'une grosse blessure suite au match Romans-Aubenas de la dernière saison. Sa pue le reglement de compte. :|

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On s en sort encore avec une belle brochette de carton de toutes les couleurs

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
DamierForever has writtenOn s en sort encore avec une belle brochette de carton de toutes les couleurs
En espérant que l'on ne soit pas le Chateaurenard de la saison dernière...

Votre avis ?

beppe185 msgpm
michdu26 has writtenLe score parfait je dirai. Romans assure le milieu de tableau et cette douloureuse victoire ne pourr...
Après ce match on y voit plus clair objectif maintien ! arrêtons de nous mentir sans un grand Vernissat, on peut perdre ce match ! La Seyne équipe amoindrie mais qui se bat jusqu'à la dernière minute avec un n°8 omniprésent ! quant à romans, toujours le même refrain.. aucun projet de jeu, des joueurs perdus.. le staff technique est au top. mais chut il ne faut pas fragiliser l'équipe. nos dirigeants sont heureux du spectacle proposé... messieurs il est temps de décider sinon l'addition sera amère. quelle tristesse de voir cet Usrp dans cet état. :o

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
beppe has written
michdu26 has writtenLe score parfait je dirai. Romans assure le milieu de tableau et cette douloureu...
Après ce match on y voit plus clair objectif maintien ! arrêtons de nous mentir sans un grand Vernissat, on peut perdre ce match ! La Seyne équipe amoindrie mais qui se bat jusqu'à la dernière minute avec un n°8 omniprésent ! quant à romans, toujours le même refrain.. aucun projet de jeu, des joueurs perdus.. le staff technique est au top. mais chut il ne faut pas fragiliser l'équipe. nos dirigeants sont heureux du spectacle proposé... messieurs il est temps de décider sinon l'addition sera amère. quelle tristesse de voir cet Usrp dans cet état. :o
Rien à rajouter, tout est dis.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en effet beppe je n ai pas reconnu cette équipe de romans par rapport a celle de l année passé

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
beppe has written
michdu26 has writtenLe score parfait je dirai. Romans assure le milieu de tableau et cette douloureu...
tres bon analyse, tout est dis!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Comment en menant 27/ 9 a 15 minutes de la fin on finit a plus 4 et à treize (sur une erreur du juge de touche). A moins que ce soit la Seyne qui a oublié de jouer le reste du temps

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Ce soir la mêlée a été meilleure que la touche c est dire l ampleur de la nullité en conquête

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je pense que mr bouillet et mr tournayre ne sont pas des entraineurs taillé pour la fédérale 1,peut être seraient ils mieux adaptés pour entrainé la fédéral 2 ou 3 ?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Les trois quart ont quand meme fait leur match. !! Il faut leur rendre hommage. .. Pour le reste !!! On s est encore fait remuer devant..on gratte pas les ballons..on a eu une mauvaise touche... Notre avenir se joue sur les trois prochains matchs ..on ira perdre à Macon..on est capable de perdre à vienne qui déjà joue sa tete..et derriere on reçoit Aix....pas bonne Mayonnaise. .j aimerai tant etre optimiste....Snif ! ..

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Heureusement que ça a gagné sans se faire peur, sinon quels seraient les commentaires ... On a pas perdu à domicile mais pas gagné à l'extérieur, on est donc toujours en lice pour la qualification, faut pas se croire en pro D2 mais faut arrêter ce catastrophisme.

Votre avis ?

dimanche on sera là19 msgpm
etant au match ce soir, voilà ce que l on peut analyser selon moi de ce match 1- la conquête a été moyenne notamment en touche 2- les 2 essais interviennent à la suite de ballons de récup et surtout après etre passé ds les mains de jone 3- les joueurs ont fait preuve d'envie et ont fait plus que rivalisé ds le combat 4- La Seyne marque 2 essais à la suite de pick and go 5- La stratégie et le jeu au pied utilisés en première mi temps ont pesé dans le résultat final. 6- On s aperçoit que l équipe est organisée pour ressortir de son camp par du jeu au pied. On joue en fonction des zones du terrain. 7- L équipe n 'a pas été prise en défaut sur les largeurs. 8- Ca gagne Je pense donc que l 'équipe est sur la bonne voie, ts les commentaires tendent vers le défaitisme. Les coachs ne lancent pas en touche ou ne poussent pas en melée, au plan comptable y a pas le feu. C est mal connaitre le rugby que de croire que l équipe va faire exploser tous les adversaires a guillermoz. Prenons rendez- vous en fin d année et vous verrez que les entraineurs que vous décriez amènerons l 'équipe à la qualif. et n oublions pas qu à ce niveau, l' apport des entraineurs est faible comparer au niveau intrinsèque des joueurs dans la décision des résultats.

Votre avis ?

Login / Sign up