Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS.. LES ENTRAÎNEURS DANS LE VISEUR .?

Gonzo261060 msgpm
Notre président est ravi..il s est lâché dans le Dauph aujourd'hui. . Y a qu à placarder aussi sur la porte du vestiaire certains articles du forum... La majeure partie des supporters est fidele .. Nous ne sommes pas en general des jeunes supporters..nous avons je pense tous encore de la nostalgie..nous voulons voir un pack se dechirer pour ce maillot à damier, pour ce club.. Si les critiques sont parfois dures c est d abord parce que nous aimons notre club et son maillot...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
gonzo26 président!!!!!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Gonzo26 has writtenNotre président est ravi..il s est lâché dans le Dauph aujourd'hui. . Y a qu à placarder aussi sur l...
Qu'est ce qu'il dit dans l'article??

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il a dit que ça l'arrangerait bien que ses joueurs laissent gagner La Seyne samedi, comme ça, il pourra virer les coaches tranquillou :D Perso, je suis d'accord. pas vous P

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Sex Bomb has writtenIl a dit que ça l'arrangerait bien que ses joueurs laissent gagner La Seyne samedi, comme ça, il pou...
+1

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
romans26 has written
Gonzo26 has writtenNotre président est ravi..il s est lâché dans le Dauph aujourd'hui. . Y a qu à pl...
Qu'est ce qu'il dit dans l'article??
Je cite les paroles de Darlay rapporté dans l'article : " Vu la physionomie du match, on aurait pu encaisser 40 points sans y trouver à redire. Nous avons été mauvais devant. " " Nous avons été humiliés et je l'ai été en tant que président. Depuis 10 ans que je suis à la tête du club, cela ne m'étais jamais arrivé". " Il va peut être falloir que nous changions notre fusil d'épaule. Et ne plus prétendre vouloir jouer les phases finales. Nous devrions dès lors nous contenter de jouer le milieu de tableau ?" "[...] d'autant que nous devons impérativement nous imposer, samedi soir, à Guillermoz contre la Seyne".

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
si c'est pour changer le fusil d'épaule ,bof!! si c'est pour changer les entr..percuteurs c'est mieux

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
aiguille has writtenVotre président pensait sincèrement que parce que son équipe a joué les quarts de finale sur tapis v...
Il n'a jamais prétendu monter en D2 cette saison

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
on sent bien de toute façon qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond chez nous!!le jour et la nuit entre l'équipe de l'an passée et celle-ci qui devait,sur le papier,être renforcée!!on attend encore!pour ce qui est de la mêlée,ce n'est pas d'aujourd'hui que nous passons nos après-midi à prendre la misère!!et samedi gros match en perspective avec les varois de la seyne,qui ne viendront pas pour faire le plein de ravioles,mais gagner pour effacer leur faux-pas à domicile face à chalon!!je crains le pire,mais finalement,comme le dit le président,ce serait peut-être un mal pour un bien........

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Le president n as pas la grosse tête. . Je pense que le but cette saison etait de se stabiliser et de s installer dans le top 12 de F1...c etait possibe..le groupe a été étoffé grace à un bon recrutement. . Mais faut pas oublier..Ça beau avoir de la gueule sur le papier... tout se passe sur le carré vert..et surtout à partir du 8 de devant.. Seulement ! une erreur de casting s est peut etre produite au niveau du staff..donc le recrutement risque seulement de nous aider pour le maintien. .helas !! Et puis voyez..chaque bonne équipe est dotée d un bon leader et d un bon entraîneur. Alors cette saison nous allons peut etre franchir un nouveau palier..mais j ai peur que ce soit pas dans le bon sens..

Votre avis ?

jeff93 msgpm
Baffou 102 kg Léa aéto 130 kg Ruysen 121 kg Pagès 118 kg Testa 123 kg Koata 106 kg Munteanu 118 kg Talasinga 115 kg Bezert 96 kg colle 110 kg Goumat 93 kg Loutongo 105 kg Avec tous ces grands et gros gaillards il est incompréhensible de se faire secouer comme ça en mêlée ? Il faudrait leur donner de la potion magique :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je vous trouve quand même bien négatif, mis à part ce match face à nous contre quelle équipe avez vous pris la foudre en mêlée et devant ? Le match de dimanche vos joueurs s'y sont donnés il me semble qu'ils ont mouillé le maillot non ? Et si vous aviez gagné ce premier match à Chambéry que vous avez dominé devant et perdu de justesse vous diriez quoi aujourd'hui ? Pour moi votre gros match à regret est celui face au ROC ou vous êtes passé à travers. Votre président est un peu sévère quand il dit que vous auriez pu prendre 40 points chez nous. Je trouve votre équipe solide mais sans vouloir fanfaronner le 8 du RCAV cette année c'est quasiment que du ProD2 et moi le premier j'ai été impressionné par la puissance de ce pack donc je pense que vous n'allez pas en rencontrer tous les dimanches de ce calibre. Le changement d'entraîneur j'y crois pas ce n'est pas la solution.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
trop facile de mettre la faute seulement sur les entraineurs, moi j'ai vu vos joueurs sans véritable envie et ça les entraineurs n'y peuvent rien malheureusement tous les discours d'avant match ne peuvent remédier au fait que vos joueurs manquent de cette flamme qui fait renverser des montagnes.

Votre avis ?

jeff93 msgpm
il y a donc un druide au RCAV .....

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Quand même la mélée c'est pas que du poids. C'est beaucoup de travail de cohésion ; Des bons piliers sans 2ème lignes qui tiennent et qui appuient leurs premières lignes ,ils tiennent pas . Et le travail des coachs c'est justement de donner les techniques .

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Sam07 has writtenQuand même la mélée c'est pas que du poids. C'est beaucoup de travail de cohésion ; Des bons piliers...
oui enfin arriver en federale 1 sans technique ça craint... entraineurs ou éducateurs????

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
a Aubenas on s entraîne une heure par jour en touche et 4 heures de joug par semaine. Il n y a pas de mystère seul le travail paye et c est vrai partout alors messieurs les romanais vous savez ce qui vous reste à faire

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
jeff has writtenBaffou 102 kg Léa aéto 130 kg Ruysen 121 kg Pagès 118 kg Testa 123 kg Koata 106 kg Munteanu 118 kg T...
En face ils y avait : Taverna 119 kg Merabet 118 kg Plataret 118 kg Holtzingzer 115 kg Bertrand 113 kg Letaîef 110 kg Marut 110 kg Suarez 105 kg Méjean 103 kg Guareze 101 kg Pleindoux 98 kg Vuagnat 95 kg Dorey 95 kg C'était quand même un peu plus léger(près de 5 kg par joueur),le poids ne fait pas tout. Au rugby, tout se joue dans la tête, et la motivation fait que l'on peut renverser des montagnes. Dans la Bible,David a bien terrassé Goliath.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Moi je suis pleinement d accord. .y a pas que le poids qui compte.. C est cohesion..technique et motivation..et les trois réunis le meme jour svp ..!!! Allez Damier. ..!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Lou Athogix has writtenJe vous trouve quand même bien négatif, mis à part ce match face à nous contre quelle équipe avez vo...
regarde d'ou y vienne les entraineurs et quelles traces ils ont laissées dans leur ancien club (dijon et pierrelatte )tu comprendra qu'une équipe comme Romans doit embaucher quelqu'un sur un CV d'expérience positif et non un moins je n'ai rien contre eux personnellement ,mais laissons les s'aguérir ailleurs en fédérale inférieur Aillons les moyens de nos ambitions !!!

Votre avis ?

Login / Sign up