NON UN USRPTHON
Votre avis ?
michdu26 has writtenVous n'en loupé pas une ^^ C'est le frère de Laurent Labit ?tu viens de naitre ? tu sais pas qui est Christian LABIT ? le rugby à commencé cette saison pour toi alors. :lol:
Votre avis ?
christian labit! il connait même pas romans... et on sait que romans n'a pas les moyens de le payer...
Votre avis ?
Arrêter de dire n'importe quoi!!!
C pas parce qu'il a démissionné de Carcassonne qu'il va venir à romans!!!
C n'importe quoi ces rumeurs!!!
Votre avis ?
Sirius has writtenAprès Macon, c'est reparti de plus belle sur les post USRP sur la question de garder ou de virer les...très bonne réflexion on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLes bedos ne savent plus lire ? :lol: J'ai pas demandé qui était Christian Labit, j'ai demandé si Laurent et Christian Labit étaient frère ( du moins de la même famille )michdu26 has writtenVous n'en loupé pas une ^^ C'est le frère de Laurent Labit ?tu viens de naitre ? tu sais pas qui est Christian LABIT ? le rugby à commencé cette saison pour toi alors. :lol:
Votre avis ?
je disais cela sur le ton de l'humour et je pense qu'il en était de même pour pogne de romans,il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre il n'y a aucune rumeur la dessous,il faut se détendre!!!!
Votre avis ?
J espere qu il y a eu une explication de texte durant cette treve..
Et j espere aussi que tout le monde se mobilise pour bien negocier le reste de la saison..avec ces deux matchs capitaux à venir..
Vienne va jouer sa derniere chance de survie contre nous..
On est tous prevenus...!!!
Alors va pas falloir se deplacer en espadrilles..une defaite de notre part nous condamnera définitivement pour la 4 em place..
Une victoire nous laissera un peu d espoir..
J aurai aimé avoir quelque interview du staff sur ce debut de saison..
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenJ espere qu il y a eu une explication de texte durant cette treve.. Et j espere aussi que tout le mo...is vont te dire quoi ?: qu'ils sont en plein échec !!!
Votre avis ?
albizan has writtenPersonnellement je préfère ne rien entendre que de voir chacun renier ses responsabilités ou bien d'entendre des projets faramineux. Ce qui m'importe le plus c'est le déplacement à Vienne. Après ce match on verra si les damiers auront rectifié le tir.Gonzo26 has writtenJ espere qu il y a eu une explication de texte durant cette treve.. Et j espere a...is vont te dire quoi ?: qu'ils sont en plein échec !!!
Votre avis ?
romans26 has writtenArrêter de dire n'importe quoi!!! C pas parce qu'il a démissionné de Carcassonne qu'il va venir à ro...Oui et malheureusement, car cela serait une vraie preuve d'ambition sportive
Votre avis ?
albizan has writtenjustement ,ils devraient s'exprimés pour savoir pourquoi il y a eu echec, ça aiderait beaucoup de monde a comprendre !Gonzo26 has writtenJ espere qu il y a eu une explication de texte durant cette treve.. Et j espere a...is vont te dire quoi ?: qu'ils sont en plein échec !!!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenlol je vois bien un entraîneur dire à la presse : "Vous dite que les joueurs n'ont aucune envie, et parfois c'est un peu vrai mais je ne peux vous laisser dire cela. Oui la moitié vient comme pour aller au bureau ou à l'usine. Un peu de plus et je croyais que j'avais à faire à des syndiqués de la CGT. L'autre moitié s’entraîne avec un smartphone dans les mains, j'ai jamais eu autant de tendinites des pouces. Vous avez déjà essayé de faire des passes avec une tendinite au pouce ? Enfin quand je dis ça, je pense surtout à Mr Machin, parce que Mr Bidule lui préfère jouer solo, on peut pas lui en vouloir car Mr Taratapion n'a jamais pu attraper un ballon - on a oublié de lui préciser qu'il venait pour jouer au rugby, mea culpa. C'est pas TrucMuche qui va nous sauver vu sa motivation, même un escargot à plus de niaque que lui sur les 5 premiers cm... Mais arrêtons de cibler des individualités ! Oui on a des joueurs emblématiques, des leaders, mais ils commencent à se faire vieux. Que voulez-vous, à 80 ans on peut pas tout lui demander ! A partir de là, vous comprenez que j'ai beau écrire en braille, parler avec les mains, et fait venir un interprète inuit, le message ne passe pas. Mais je ne remets aucunement en cause la volonté de chacun, on ne peut pas leur en vouloir. Ils ont du talent quelque part j'en suis sûr. Certes on a jamais pu apprendre aux cochons à manger avec les mains, mais je ne désespère pas d'arriver à en faire une vraie équipe de copains...enfin au moins des copains." (ceci ne vise personne, juste de l'humour - soyons clairs):D Non au final il vaut mieux que ce genre de choses restent en interne. C'est leurs oignons.albizan has written is vont te dire quoi ?: qu'ils sont en plein échec !!!justement ,ils devraient s'exprimés pour savoir pourquoi il y a eu echec, ça aiderait beaucoup de monde a comprendre !
Votre avis ?