Et nous on ne veut pas payer les pots cassés ce samedi
Votre avis ?
aiguille has writtenOK "ayons" je suis pas à "les cols" tu pique toi !!albizan has writtenEt pourquoi pas du piment ?Lou Athogix has writtenJe vous trouve quand même bien négatif, mis à part ce matc...regarde d'ou y vienne les entraineurs et quelles traces ils ont laissées dans leur ancien club (dijon et pierrelatte )tu comprendra qu'une équipe comme Romans doit embaucher quelqu'un sur un CV d'expérience positif et non un moins je n'ai rien contre eux personnellement ,mais laissons les s'aguérir ailleurs en fédérale inférieur Aillons les moyens de nos ambitions !!!
Votre avis ?
En trente ans que je suis L'USRP c'est la première fois que je vois une équipe de romans aussi mauvaise avec des joueurs qui sont d'habitude très bon ! c'est assez paradoxal, bref ! ! ! vivement samedi soir et si ils perdent a nouveau ? changement total du staff ,peut être un mal pour un bien, sinon la saison risque d'être très très longue ! .
Votre avis ?
que de connerie dite dans ses post!!!!!pour scier vous êtes bons ;il y a quand même quelques raisonnable,greg 26 tu peu les garder tes 10e ,de toute façon ,tu n'est pas un vrais supporters damiers car tu aurait un abonnement ,la critique est facile tout le monde y passe ,président,staff,joueurs ,évidement personne n'est ravi ,mais que je sache ,nous n'avons encore pas perdu a guillermoz.ceux qui râlent encouragez plutôt nos joueurs ,mais eux aussi qu'ils se bougent qu'ils soient soudés et solidaire sur le terrain, et que nos entraineurs sachent trouver un capitaine qui fédère et donne une âme a cette équipe ,ce n'est pas une question d'entrainement ,car sa bosse ,et refont les fondamentaux,a mon avis c'est + dans la tête et de motivation .le club des supporters USRP "ALLEZ LES DAMIERS "nous ne baissons les bras ,nous y croyons encore....mais le public de romans est plus public mou que supporters ,et ça cela qui me déçois le plus!!!!
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenque de connerie dite dans ses post!!!!!pour scier vous êtes bons ;il y a quand même quelques raisonn...EXCUSE MOI JPBUSRP ce sont quand même les entraineurs qui font passer leur message et qui motive leurs troupe que je sache s'il n'y a aucun message et aucune motivation de transmise ça ne peut pas marcher, ensuite tu dis que le public romanais est mou, je préfère un public comme ça et qui reste poli ,qu'un public chaud bouillant qui n’arrête pas d'insulter pendant tout un match.
Votre avis ?
Je n'ai pas d'abonnement ! Je ne suis donc pas supporters.
Le supporters n'a pas le droit de critiquer son équipe? Passible d'une exclusion de stade peut être.
Les gens me gavent à dire " qu'est ce que vous voulez de plus de BO à la maison".
Non mais sérieux vous avez vu les matchs pour dire ça ? Contre Annecy je me suis emmerdé durant tout le match. Contre Chalon j'ai eu un sursaut en deuxième période tellement la première était nulle.
Et on connait tous les résultats à l'extérieur et surtout l'implication de nos joueurs.
Contre Aubenas c'est le ponpon, quelle honte de se battre ! On est dominé alors je t'en colle une, bravo la mentalité. Et allez pas me dire c'est Aubenas qui a commencé. Quand on est intelligent, on règle les problèmes par le jeu pour chercher la victoire Au lieu de ça on préfère se faire humilier devant 3000 personnes. L'humiliation à Valence devant les 8000 personnes ne leur avaient pas suffit ?
Bientôt ça va être la faute des Romanais que l'USRP joue mal ! Et bien vu leur niveau encore heureux qu'ils s'entrainent dure chaque semaine! Je n'imagine même pas leur niveau s'ils n'étaient pas sérieux aux entrainements.
Enfin bon je ne devrais même pas être sur ce Topic puis que je ne peux pas être un supporter de l'USRP.
Votre avis ?
Ce qu'il y a de bénéfiques dans votre tourmente, c'est que vous ne parlez plus du ROC... Ça c'est bien !!
Comme quoi un gros public, une ville passionne et un Jacquemart bien dressé, ça fait pas une grande équipe comme vous prétendiez.
Du coup, le voisin voulto-valentinois à son nombre de visite sur son post en baisse, comme quoi..
Allez bon courage, vous avez les bonhommes pour faire mieux et le public pour pousser, ça va passer !
Votre avis ?
je n'ai pas ma carte mais je vais voir tous les matchs et je laisse du pognon à la bodega ... et je paye des impots à romans c avec ce pognon que le maire donne une subvention énorme au club dons j'ai pas ma carte mais je suis supporter et je suis en droit de pas etre content! mais je ne laisse pas l'equipe je continue à aller à guillermoz!
bonne journee à tous
Votre avis ?
Le match de dimanche m a plus inquiété que celui du roc, car à valence on perd dans un non match tandis qu a Aubenas les bagarres montrent qu il y avait de la motivation, c est si difficile a admettre que ce jour on a perdu contre meilleur, point barre.
Votre avis ?
Nous montons à romans avec l'envie de faire un résultat, mais les absences dues aux blessures et suspension me font craindre une après-midi compliquée dans la Drôme .
Votre avis ?
Le seynois83 has writtenNous montons à romans avec l'envie de faire un résultat, mais les absences dues aux blessures et sus...Rassurez vous côté blessures et suspensions on est aussi gâtés
Votre avis ?
reponse jpusrp je n est pas d abonnement mes je les suis depuis le debut de saison donc je ne suis pas un supporter merci a toi je peu dire que je suis pas content de se que je vois
Votre avis ?
DamierForever has writtenLe match de dimanche m a plus inquiété que celui du roc, car à valence on perd dans un non match tan...Les bagarres c'est signe d'impuissance car a l'entraînement on fait pas ce qu'il faut ça n'a rien a voir avec de la motivation mais du dépit
Votre avis ?
albizan has written+1000DamierForever has writtenLe match de dimanche m a plus inquiété que celui du roc, car à valence on p...Les bagarres c'est signe d'impuissance car a l'entraînement on fait pas ce qu'il faut ça n'a rien a voir avec de la motivation mais du dépit
Votre avis ?
Après Macon, c'est reparti de plus belle sur les post USRP sur la question de garder ou de virer les entraîneurs.
Expérience du ROC, il y a 2 ans en F2 .
Début de saison catastrophique des entraîneurs Greg Tournayre et Morgan Keyzer. Reyes, grand Président mais pas patient, les vire et appelle Chazalet.
Au bout de 3 matchs, Chazallet se casse, il a vite repéré les clans dans l'équipe et juge que la mission est impossible.
Le ROC fini la saison avec Devise à la barre et ses propres potes le trahissent !!!
Avant de virer vos entraîneurs, réfléchisseé bien pour savoir où est l'origne du blème ?
Le staff ou les joueurs ? J'ai vu jouer 3 fois les Romanais cette saison. A Pompidou, à Aubenas et contre Chalons.
J'ai vu des mecs jouer à 2 à l'heure et lacher 50% de leurs ballons... C'est les consignes des entraîneurs ???
Si vous voulez virer Froment, Greg et l'entraîneur des arrières, assurer vous que le type qui viendra mettra tout le monde au garde à vous.
Sinon, vous jouerez la descente contre Vienne et Annecy.
Alors maintenant, pourquoi le message du staff passe pas ?
Il n'y a qu'un Romanais qui peut répondre .
Votre avis ?
Pas grave la defaite à Macon...!!!
Le plus grave seront les défaites à Vienne et Annecy..ce que nous ne voulons pas bien sur..
Je le dis..je le répète. .tout va dependre je pense; de ce qui va se dire et se faire cette quinzaine entre "quatre yeux"..
Les blessés et suspendus reviendront. On verra donc s il y a du changement. ..rendez vous le 17 à Vienne. .pour une victoire obligatoire.
Et si c est pas le cas !!!! ..le reste de la saison sera tres long est compliquée
Votre avis ?
albizan has writtensi c'est pour changer le fusil d'épaule ,bof!! si c'est pour changer les entr..percuteurs c'est mieu...en voila un de libre.... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/01/1743837-us-carcassonne-l-entraineur-christian-labit-demissionne.html[/url]
Votre avis ?
tu m'as devancé lol j'allais dire là même chose!!!!
Votre avis ?
Vous n'en loupé pas une ^^
C'est le frère de Laurent Labit ?
Votre avis ?
c'est vous qui feraient le chèque ? parcequ'il doit couter un (gros) bras. :lol:
Votre avis ?