C'est au 1er mai qu'on en saura plus.....:cool:
Votre avis ?
On en saura plus à la fin de la saison oui....
Votre avis ?
Je voulais dire que Beaurepaire,Macon et Vienne se rencontrent tous dans le mois de Novembre.
Votre avis ?
Ah d'accord...
Votre avis ?
Merdier has writtenJe voulais dire que Beaurepaire,Macon et Vienne se rencontrent tous dans le mois de Novembre.Bah oui mais ca peut aussi se jouer sur les matches opposant aux "non pretendants"...... Ou a un bonus par ci, par là.......:cool:
Votre avis ?
Bien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes supposés moins forte,vont compter.
Mais avec les 3 confrontations entre les "gros" on risque de voir qui risque d'être décrochés et qui à le potentiel pour finir dans le duo de tête.
Mais le sport n'est pas une science exacte:rolleyes:
Votre avis ?
Merdier has writtenBien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes supposés moins forte,vont compter. Mais ...Beaurepaire n'est plus un gros il faut redescendre sur terre!!
Votre avis ?
suporter sms has writtensvp amis maconnais vous me direz ce que vous pensez de la prestation de Corodeanu le 3eme ligne roum...on va déjà s'occuper de la notre de prestation supp....... Par contre s'il a été elevé à l'ecole St Jeannaise on va se marrer..... :D
Votre avis ?
bégallle has writtenAH COMME MOI..... :o:o:cool:Merdier has writtenBien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes supposés moins forte,...Beaurepaire n'est plus un gros il faut redescendre sur terre!!
Votre avis ?
Ah bon????:rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenAh bon????:rolleyes:il est super gros lui :D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenCelle-ci je prends. J'adore :lol:bégallle has writtenAH COMME MOI..... :o:o:cool:Merdier has writtenBien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes s...Beaurepaire n'est plus un gros il faut redescendre sur terre!!
Votre avis ?
bon ça serait mieux pour nous de faire un résultat à MACON afin de recevoir VIENNE en toute sérénité le week-end prochain:
mon prono
MACON2 - USB2 : 15-18
MACON1 - USB1 :18-22...:)
Votre avis ?
Euh..............
Je vote contre!!!:/
Votre avis ?
BAJ 01 has writtennon pas du tout vous allez pleurer, il arrive de st marcellin et l'an dernier il etait plustot du style a regarder et laisser les copains dans la merde, et pourtant quand tu vas voir son gabarit il en impose, mais peut etre qu'a beaurepaire cyprien a su lui parler et alors ca vas vous faire drole :P:P:P attention a ta machoire Baj :lol:suporter sms has writtensvp amis maconnais vous me direz ce que vous pensez de la prestation de Coro...on va déjà s'occuper de la notre de prestation supp....... Par contre s'il a été elevé à l'ecole St Jeannaise on va se marrer..... :D
Votre avis ?
Franchement moi,je l'est vu joué contre St savin,il m'as fait une bonne impression.
Je ne le connais pas du tout et beaucoup disaient qu'il n'était pas très bon.
Sur la bagarre,il n'était pas le dernier à défier les jaunes et noirs et dans le jeu n'as pas été ridicule,au contraire.
Votre avis ?
eh, c'est pas le cousin, le frere ou le sosie de Julien Pacos sur la photo en haut?....mdr....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
De quelle photo parle-tu?
Votre avis ?
Merdier has writtenFranchement moi,je l'est vu joué contre St savin,il m'as fait une bonne impression. Je ne le connais...alors peut etre que chez nous il manquait un cyprien pour lui parler ou des 0 au chèque car il a pas foutu grand chose, et quand je lis ca ca me fout les boules...au sms c'etait le club med en fait. On fait bien de reconstruire avec les jeunes. Bon match .
Votre avis ?
Je n'est vu que 30mn de lui,je ne suis plus à Beaurepaire et il faudrais demandé cela au Beaurepairois.
Mais sur se que j'ai vu,il n'as pas été ridicule,pas transcendant non plus.
Votre avis ?