Merdier has writtenRV je n'arrive pas à m'inscrire sur le site,tu peut en parlé aux intéressés.NON RV surtout ne pas en parler, on veut être tranquille sur le site et puis de toute façon il n'y a pas de forum. Merdier n'a qu'a continuer de parler avec BEGALLE, ils ont bien copain. Il manquerait plus qu'il vienne aussi sur notre site :o:o:o
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBon bah voila c'est fait............. 1ere défaite!!! Y'en fallait une!:/:P Que cela nous serve pour...n'oubies pas que dimanche tu joues encore contre des rouges et noirs , et qu cela ferala 2eme defaite !!! :lol::lol::lol::P:P:P:P allez bon match et que le meilleur gagne !!!!!!! é capoé
Votre avis ?
SHANNON has writtenJe veux simplement voir se qui se passe dans le club de mon coeur:lol:Merdier has writtenRV je n'arrive pas à m'inscrire sur le site,tu peut en parlé aux intéressés.NON RV surtout ne pas en parler, on veut être tranquille sur le site et puis de toute façon il n'y a pas de forum. Merdier n'a qu'a continuer de parler avec BEGALLE, ils ont bien copain. Il manquerait plus qu'il vienne aussi sur notre site :o:o:o
Votre avis ?
Sauf que Beaurepaire a joué en blanc, alors joue aussi en blanc défois que !!!!!
Votre avis ?
Shannon,mon vestiaire dimanche est celui en face du couloir pour accéder au terrain !!!!
Votre avis ?
Merdier has writtenShannon,mon vestiaire dimanche est celui en face du couloir pour accéder au terrain !!!!Tu peux essayer d'y rentrer, mais avant il faudra me passer dessus, et puis même si tu y arrives, il faudra après en sortir indemne, et ça c'est pas gagné. Alors un conseil, arrête toi tout de suite à droite, ou même arrête toi à la buvette à l'entrée de stade c'est beaucoup moins risqué
Votre avis ?
Même pas peur et je vais essayer d'y rentré dans le vestiaire vers 13h00 ou 13h25:lol::cool:
Votre avis ?
Merdier has writtenMême pas peur et je vais essayer d'y rentré dans le vestiaire vers 13h00 ou 13h25:lol::cool:Pour ton info il y a aussi le grand Teddi devant la porte, et on va le remonter comme une pendule, et lui faire faire l'apéro à midi, alors moi à côté suis gentil.
Votre avis ?
Lui je vais le démonté et ensuite je m'occupe de ton cas:lol::lol:
On va faire l'echauffement côté club-house
Votre avis ?
Merdier has writtenLui je vais le démonté et ensuite je m'occupe de ton cas:lol::lol: On va faire l'echauffement côté c...Même dedans si tu veux, pendant que les joueurs mangent, ça serait sympa. Toute façon nous on va sur le terrain annexe. tu vois où c'est ?
Votre avis ?
La B s'échauffe sur le terrain annexe maintenant.
J'irais boire un café au club house alors si les joueurs sont dedans !!
Votre avis ?
Merdier has writtenMais rien t'empêche d'aller sur notre site ouvert à tous le monde, mais comme le dit SHANNON il n'y aura pas de forum. Le lien ci-dessous [url=http://www.usbeaurepaire-rugby.net]www.usbeaurepaire-rugby.net[/url]SHANNON has writtenJe veux simplement voir se qui se passe dans le club de mon coeur:lol:Merdier has writtenRV je n'arrive pas à m'inscrire sur le site,tu peut en parlé a...NON RV surtout ne pas en parler, on veut être tranquille sur le site et puis de toute façon il n'y a pas de forum. Merdier n'a qu'a continuer de parler avec BEGALLE, ils ont bien copain. Il manquerait plus qu'il vienne aussi sur notre site :o:o:o
Votre avis ?
Merdier has writtenLa B s'échauffe sur le terrain annexe maintenant. J'irais boire un café au club house alors si les j...merdier change de post là tu es sur Macon/beaurepaire
Votre avis ?
J'ai envie de vous faire craqué tous les 2 avant dimanche:D:lol:
Votre avis ?
tiche has writtenMa foi........... Il se peut.................:rolleyes:FLONFLON2 has writtenBon bah voila c'est fait............. 1ere défaite!!! Y'en fallait une!:/:P Que...n'oubies pas que dimanche tu joues encore contre des rouges et noirs , et qu cela ferala 2eme defaite !!! :lol::lol::lol::P:P:P:P allez bon match et que le meilleur gagne !!!!!!! é capoé
Votre avis ?
suporter sms has writtenT'es barge il a pas une assez grande bouche..... contrairement à toi.... :lol:FLONFLON2 has writtenCa ira mieux demain 15H!!!;)oui mais a 16H30 la cabanne était tombée sur le chien et le chien a mordu flon et baj :lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBon bah voila c'est fait............. 1ere défaite!!! Y'en fallait une!:/:P Que cela nous serve pour...avec tous ceux que t'as bu c'est pas impossible.... et putain tu connais tous les noms de stade c'est pas possible.... :o
Votre avis ?