Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mâcon / Beaurepaire

l'RV213 msgpm
bégallle has written
Merdier has writtenBien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes supposés moins forte,...
Beaurepaire n'est plus un gros il faut redescendre sur terre!!
Désolé bégallle mais la pettie équipe de Beaurepaire c'est imposée contre une très belle équipe de Macon !! revois tes pronostiques à la hausses :P:P

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
l'RV has writtenFLONFLON2 si ça se trouve on a bu un verre cette après midi ensemble ?
Après 16h45, c'est possible (àprès la douche) mais sinon, pas possible. Joueur en 1 (je sais, je suis son agent :cool:)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
USB_Vdm has written
TINOU54 has written
l'RV has writtenAller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepair...
Vous avez un gros moral à Beaurepaire, surtout en une !
et oui tinou,on a un gros moral a beaurep,on l'a prouvé cet aprem sur votre pelouse,en tout cas,comptant de ramener les 4points,heureusement que loxton met la penalité de presque 50 metres sinon vous etes sans bonus...mais ca arrive,au moins plu personne est invaincu comme sa dans cet poule,est tout est relancé!
Félicitations à vous, "avec la foi on renverse les montagnes" dit-on ! Mais franchement je n'aurais jamais imaginé vous voir gagner à Mâcon, surtout en une, et je ne dois pas être le seul à le penser. Il n'y a que la vérité du terrain, tout le reste...

Votre avis ?

juan hernandez46 msgpm
USB_Vdm has written
TINOU54 has written
l'RV has writtenAller je vais donner mon pronostique: En 1 victoire de Beaurepair...
Vous avez un gros moral à Beaurepaire, surtout en une !
et oui tinou,on a un gros moral a beaurep,on l'a prouvé cet aprem sur votre pelouse,en tout cas,comptant de ramener les 4points,heureusement que loxton met la penalité de presque 50 metres sinon vous etes sans bonus...mais ca arrive,au moins plu personne est invaincu comme sa dans cet poule,est tout est relancé!
faut pas abuser non plus ! je pense que au vu du match le bonus on le mérite

Votre avis ?

bégallle27 msgpm
l'RV has written
bégallle has written
Merdier has writtenBien sur que les points perdus ou gagnés contre des équipes s...
Beaurepaire n'est plus un gros il faut redescendre sur terre!!
Désolé bégallle mais la pettie équipe de Beaurepaire c'est imposée contre une très belle équipe de Macon !! revois tes pronostiques à la hausses :P:P
Eh les promus si vous êtes content de votre sizième place c'est bien! Ah mais non vous descendez de F1!! Scénario idéale pour Ampuis: Beaurepaire gagne contre une équipe de Vienne décimée et la semaine suivante se fait corrigé à Ampuis...!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as vraiment dut passé un sale moment pour être aigri de la sorte. Vienne n'est pas tant décimé que ça,même si 2 éléments important de l'équipe sénior sont out pour la saison. Vienne venderas chèrement sa peau à Beaurepaire. Quand au match de Beaurepaire contre Ampuis,il va falloir qu'Ampuis soit meillleur que Samedi contre villefranche si il veut "corrigé" Beaurepaire. Je pense que tu est vraiment un grand malade et un pauvre refoulé de la vie

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Merdier has writtenTu as vraiment dut passé un sale moment pour être aigri de la sorte. Vienne n'est pas tant décimé qu...
OH Merdier, je trouve que Samedi on à pas été trop mal, après c sur que je pense pas qu'on va mettre une grosse branlée contre Beaurep' mais je pense qu'on peut faire un p'tit quelque chose....:P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
FLONFLON2 has writtenCa ira mieux demain 15H!!!;)
oui mais a 16H30 la cabanne était tombée sur le chien et le chien a mordu flon et baj :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Dactile has written
Merdier has writtenTu as vraiment dut passé un sale moment pour être aigri de la sorte. Vienne n'est...
OH Merdier, je trouve que Samedi on à pas été trop mal, après c sur que je pense pas qu'on va mettre une grosse branlée contre Beaurep' mais je pense qu'on peut faire un p'tit quelque chose....:P
Je n'est pas dit que vous n'aviez pas été bon Samedi.Mais se bégalle commence vraiment à me courir sur le haricot; mais tu connais beaurepaire aussi bien que moi,et je pense que la confiance est revenu dans la maison et que la machine va se mettre en route. De toute façon,on verras dimanche contre nous .

Votre avis ?

bégallle27 msgpm
Merdier has written
Dactile has written
Merdier has writtenTu as vraiment dut passé un sale moment pour être aigri de la ...
Je n'est pas dit que vous n'aviez pas été bon Samedi.Mais se bégalle commence vraiment à me courir sur le haricot; mais tu connais beaurepaire aussi bien que moi,et je pense que la confiance est revenu dans la maison et que la machine va se mettre en route. De toute façon,on verras dimanche contre nous .
Ah mais tu joues merdier?.... ah non c'est vrai que toi tu joues toujours en réserve dans les différents club où tu passes.

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Moi j'aimerais bien savoir ou ce fameux Bégalle à jouer et à quel poste???:cool:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bégallle has written
Merdier has written
Dactile has written OH Merdier, je trouve que Samedi on à pas été trop mal, après...
Ah mais tu joues merdier?.... ah non c'est vrai que toi tu joues toujours en réserve dans les différents club où tu passes.
un peu de respect pour les joueurs de reserve stp ce sont des joueurs comme les autres qui oeuvrent pour notre sport, et qui ont toujours le role ingrat d'être polyvalent et de faire l'ascenseur entre l'équipe premiere dans l'interet de leur club.

Votre avis ?

bégallle27 msgpm
BEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLe!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
bégallle has writtenBEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...
Sa me dit pas ou tu as jouer et à quel poste!! Après tu as peut être peur que l'on t'identifie!!!!

Votre avis ?

bégallle27 msgpm
suporter sms has written
bégallle has written
Merdier has written Je n'est pas dit que vous n'aviez pas été bon Samedi.Mais se...
un peu de respect pour les joueurs de reserve stp ce sont des joueurs comme les autres qui oeuvrent pour notre sport, et qui ont toujours le role ingrat d'être polyvalent et de faire l'ascenseur entre l'équipe premiere dans l'interet de leur club.
Pour merdier c'est ni poli ni valent, moi je ne l'insulte pas et lui (et les) autres ne se gènent pas.. mais bon l'insulte c'est l'arme des faibles. Je donne simplement mon avis sur le rugby régionale.

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
bégallle has written
suporter sms has written
bégallle has written Ah mais tu joues merdier?.... ah non c'est vrai que toi...
Pour merdier c'est ni poli ni valent, moi je ne l'insulte pas et lui (et les) autres ne se gènent pas.. mais bon l'insulte c'est l'arme des faibles. Je donne simplement mon avis sur le rugby régionale.
Tu vas bientôt te faire recruter par Canal+ si tu continues a donner ton avis sur le rugby régional avec ton oeil d'expert!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

bégallle27 msgpm
Dactile has written
bégallle has writtenBEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...
Sa me dit pas ou tu as jouer et à quel poste!! Après tu as peut être peur que l'on t'identifie!!!!
Oui, c'est dure à avouer mais j'ai peur!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!

Votre avis ?

bégallle27 msgpm
Dactile has written
bégallle has written
suporter sms has written un peu de respect pour les joueurs de reserve stp ce so...
Tu vas bientôt te faire recruter par Canal+ si tu continues a donner ton avis sur le rugby régional avec ton oeil d'expert!!!!!!:lol::lol:
Je ne suis ni un expert ni une star comme toi

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Moi j'men bat les couilles de qui tu es, c'est simplement pour aider mon ami Merdier!

Votre avis ?

bégallle27 msgpm
Dactile has writtenMoi j'men bat les couilles de qui tu es, c'est simplement pour aider mon ami Merdier!
Moi j'encourage les noirs et rouges d'Ampuis allors laisse moi taquiner merdier il réagit au 1/4 de tour

Votre avis ?

Login / Sign up