Aujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre :
Journée mondiale de la ménopause
et
Journée mondiale du missionnaire
je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondi...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA cogolin aussi, mais chépa si c'est le même jourbilliardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de l...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondi...Le missionnaire est interdit au boulot, mais madame a une solution, elle l'amène aux pauses
Votre avis ?
[url=http://www.journee-mondiale.com/302/journee-mondiale-de-l-orgasme---.htm]Vivement le 21 décembre ![/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude fait des pipes ? oui je sais .....................> :P :P :P :Pbilliardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de l...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=http://www.journee-mondiale.com/302/journee-mondiale-de-l-orgasme---.htm]Vivement le 21 décembr...Commençons le débat
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'est élégant ....Xicon64 has writtenClaude fait des pipes ? oui je sais .....................> :P :P :P :Pbilliardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Jo...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenC'était du temps béni ou nous pouvions être soumis à la tentation, avant la nouvelle traduction de la bible ... Bref un instant d'égarement. ;)billiardfrancais has writtenC'est élégant ....Xicon64 has written A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a...Claude fait des pipes ? oui je sais .....................> :P :P :P :P
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJ'en fait il m'en fait et c'est un plaisir permanent.Xicon64 has writtenClaude fait des pipes ? oui je sais .....................> :P :P :P :Pbilliardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Jo...A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bonne réponse.
Votre avis ?
Et élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:
Votre avis ?
non non mais y'a aucun problème à dire ce qu'on fait très naturellement. ça ne me gène absolument pas qu'on l'écrive sur ce forum puisque c'est ma réalité; No problèm Billard.
Votre avis ?
la sup has writtenEt élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:toujours élégant quoi qu'on déguste.
Votre avis ?
[img]http://www.racinescomtoises.net/IMG/jpg/St-Claude53.jpg[/img]
Votre avis ?
Nous voici place de l'Abbaye au début de ce qui va devenir la rue du marché puis la rue du pré, les champs locales. La cathédrale est derrière vous. Le store blanc est le rez de chaussé e de l'école du centre dont l'étage abrite l'inspection départementale de l'éducation nationale.
Pour aller à Serger on prend à droite puis la montée de la Cueille et la rue Auguste Lançon. On monte pour aller au rugby mais il faut descendre pouraccèder à Serger au pied des montagnes.
Un bien beau pays que la pipe fit vivre (5000 ouvriers au début du XXème et des mouvements sociaux avant-gardistes assez remarquable).
Oui, ici la pipe on l'aime.
Votre avis ?
la sup has writtenEt élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! :D :D :D
Votre avis ?
Claude has writtenNous voici place de l'Abbaye au début de ce qui va devenir la rue du marché puis la rue du pré, les ...Et il y en a de belles,c'est quand meme parfois de vrais oeuvres d'art... des pipes que l'on fument en levant le front comme le disait si bien Brassens.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenplus d'1h30 quand même vieil escargot que t'yest :lol: ps: escargot en ref au camping-car bien sur mais tu a pigé je pense.la sup has writtenEt élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'enlever de la bouche ? C'est très frustrant. Mon pauvre Joël.la sup has writtenEt élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! :D :D :D
Votre avis ?