Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée mondiale ...

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Oui... Bof...

Les descendants des boers étaientr les plus fervents défenseurs de l'apartheïd.

Bien d'accord pour les Boers, mais les Anglais étaient en guerre contre les Boers, et là on traite des Anglais, difficile de les assimiler.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Déjà que Xicon était un peu con sur les beurres, si en plus il est un peu con sur les Boers, il est grand temps de recentrer le débat de prime abord.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Oui... Bof...

Les descendants des boers étaientr les plus fervents défenseurs de l'apartheïd.

Oui!!mais bon,le gars avait quelques souçis quand meme...d'ou mon lien qu'il faut prendre le temps de lire jusqu'au bout,meme si ca reste du wilkpedia

Documents déclassifiés[modifier | modifier le code]

Le 8 mars 2010, le MI-5 a déclassifié des documents qui indiquent que le service de renseignement intérieur britannique s'était intéressé aux activités de Baden-Powell après sa rencontre en novembre 1937 avec Joachim von Ribbentrop2 et Hartmann Lauterbacher, chef d'état-major des Jeunesses hitlériennes3.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Oui... Bof...

Les descendants des boers étaientr les plus fervents défenseurs de...

Oui!!mais bon,le gars avait quelques souçis quand meme...d'ou mon lien qu'il faut prendre le temps de lire jusqu'au bout,meme si ca reste du wilkpedia

Le 8 mars 2010, le MI-5 a déclassifié des documents qui indiquent que le service de renseignement intérieur britannique s'était intéressé aux activités de Baden-Powell après sa rencontre en novembre 1937 avec Joachim von Ribbentrop2 et Hartmann Lauterbacher, chef d'état-major des Jeunesses hitlériennes3.

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, Xicon, c' est que tu ne sais pas t'arrêter.

Donc, pour t'occuper, un excellent sujet de dissertation :

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

la sup has written

Oui... Bof...

Les descendants des boers étaientr les plus fe...

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, Xicon, c' est que tu ne sais pas t'arrêter.

laugh laugh laugh  je le savais!!merde j'aurais du le parier,c'est pour cela que j'avais pris les devants ........ laugh j'en parle de CDG......justement pour parer toute éventualité,par contre,si je sais m'arreter maos Baden Powel et les p'tits scouts,une espece d'angélisme à la con!!!non!!!baden powel ce n'est pas que les scouts loin s'en faut....c'est tout....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Oui!!mais bon,le gars avait quelques souçis quand meme......

laugh laugh laugh  je le savais!!merde j'aurais du le parier,c'est pour cela que j'avais pris les devants ........ laugh j'en parle de CDG......justement pour parer toute éventualité,par contre,si je sais m'arreter maos Baden Powel et les p'tits scouts,une espece d'angélisme à la con!!!non!!!baden powel ce n'est pas que les scouts loin s'en faut....c'est tout....

Tu fais la demande et la réponse : qui a parlé d'angélisme ?

Entre St François d' Assise et Adolph il y a quand même de la place pour pas mal de monde.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Oui!!mais bon,le gars avait quelques souçis quand meme.....

C'est qui le grand con à côté de Ceausescu ? wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arnaud anguera has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, Xicon, c' est que...

C'est qui le grand con à côté de Ceausescu ? wink

Hooooooooooooo mais il y en a eu d'autres comme franco...je pense qu'il voulait se donner une idée par lui meme de la connerie des peuples et des trouduks qu'ils elisent........... wink wink 

Apres il y a ,à boire et à manger chez tout individu....c'qu'il faut c'est trouver le bon équilibre...et si possible au moins de ne pas avoir de sang sur les mains ...!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Ravachol has written

billiardfrancais has written

22 Février : Journée mondiale du scoutisme

Le fondateur, Lord Robert B...

Il y a quand même des scouts laïques, les Eclaireurs.

Quels sont les noms des protestants et des facistes ?

Skouts de France : katos

Skouts d'Europe : protestants

Skouts unitaires de France : katos intégristes faxisants

Votre avis ?

23 Février

Journée internationale de rien.

Journée mondiale à prendre.

Vous avez des suggestions ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

23 Février

Journée internationale de rien.

Journée mondiale à prendre.

Vous avez des suggestions ?

...

Journée mondiale des pompes à vélo.

Votre avis ?

9 Mars

Journée mondiale du rein

Une journée pour sensibiliser le grand public

Lancée à l'initiative de l'International Society of Nephrology, la Journée Mondiale du Rein vient à point nommé pour sensibiliser le grand public à l'importance des maladies rénales, affections silencieuses dont le diagnostic tardif multiplie les conséquences. Il arrive souvent que nombre d'entre elles ne soient dépistées qu'à l'approche du stade terminal et, dans ce cas, le recours à la dialyse ou la greffe est rendu obligatoire.

Nos modes de vies actuels, alimentation déséquilibrée, sédentarité, sont des facteurs aggravants et l'augmentation du nombre de patients souffrant de diabète ou d'hypertension artérielle, entraîne "mécaniquement" une augmentation des cas d'insuffisance rénale.
Protéger ses reins, c’est sauver son cœur

Chaque année, un nouveau thème est choisi. En 2011, la thèmatique retenue pour la 6° journée Mondiale du Rein avait pour but le sensibilisation aux relations maladies du rein / maladies du coeur. En 2013, il s'agissait d'attirer l'attention sur les insuffisances rénales aiguës.

En 2016, le choix s'est porté sur un thème très volontariste:
"Prendre soin de ses reins, c’est sa santé de demain"

En 2018 le thème est «le rein et la santé de la femme».

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

9 Mars

Journée mondiale du rein

Une journée pour sensibiliser le grand public

Lancée à l'initiative...

En 1918 on a traversé le Rhin pour la Ruhr... l'air de rien...!! Ha!! si Versaille m'etait conté ...laugh

Votre avis ?

Aujourd'hui c'est la journée internationale du coloriage.

Je relève les copies ce soir.

Votre avis ?

Aujourd'hui c'est la journée internationale des familles. 

L'ONU a décrété cette journée pour honorer le klan Joxet.

Votre avis ?

16 mai

Journée internationale de la lumière. 

Une pensée pour celles et ceux qui ne l'ont pas à tous les étages. 

C'est aussi la journée du vivre ensemble en paix. Cette journée est particulièrement observée à Castelnaudary, Toulouse et Carcassonne. Allez savoir pourquoi en pays du cassoulet. 

Votre avis ?

Login / Sign up