Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée mondiale ...

billiardfrancais3915 msgpm
Aujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondiale du missionnaire je vais fêter la seconde dès le retour de Madame !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
billiardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondi...
A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
billiardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de l...
A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a surement rien à voir.................. :| :lol: :lol: :lol:
A cogolin aussi, mais chépa si c'est le même jour

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
billiardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de la ménopause et Journée mondi...
Le missionnaire est interdit au boulot, mais madame a une solution, elle l'amène aux pauses

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.journee-mondiale.com/302/journee-mondiale-de-l-orgasme---.htm]Vivement le 21 décembre ![/url]

Votre avis ?

Xicon64 has written
billiardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Journée mondiale de l...
Claude fait des pipes ? oui je sais .....................> :P :P :P :P

Votre avis ?

arnaud anguera has written[url=http://www.journee-mondiale.com/302/journee-mondiale-de-l-orgasme---.htm]Vivement le 21 décembr...
Commençons le débat

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
billiardfrancais has written
Xicon64 has written
billiardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Jo...
C'est élégant ....

Votre avis ?

la sup has written
Xicon64 has written A St Claude il y a la journée de la pipe,mais ça n'a...
C'est élégant ....
C'était du temps béni ou nous pouvions être soumis à la tentation, avant la nouvelle traduction de la bible ... Bref un instant d'égarement. ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
billiardfrancais has writtenAujourd'hui 18 octobre nous avons le choix entre : Jo...
J'en fait il m'en fait et c'est un plaisir permanent.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bonne réponse.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
non non mais y'a aucun problème à dire ce qu'on fait très naturellement. ça ne me gène absolument pas qu'on l'écrive sur ce forum puisque c'est ma réalité; No problèm Billard.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenEt élégante en sus ! Jeu set et match !!! :lol:
toujours élégant quoi qu'on déguste.

Votre avis ?

[img]http://www.racinescomtoises.net/IMG/jpg/St-Claude53.jpg[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nous voici place de l'Abbaye au début de ce qui va devenir la rue du marché puis la rue du pré, les champs locales. La cathédrale est derrière vous. Le store blanc est le rez de chaussé e de l'école du centre dont l'étage abrite l'inspection départementale de l'éducation nationale. Pour aller à Serger on prend à droite puis la montée de la Cueille et la rue Auguste Lançon. On monte pour aller au rugby mais il faut descendre pouraccèder à Serger au pied des montagnes. Un bien beau pays que la pipe fit vivre (5000 ouvriers au début du XXème et des mouvements sociaux avant-gardistes assez remarquable). Oui, ici la pipe on l'aime.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenNous voici place de l'Abbaye au début de ce qui va devenir la rue du marché puis la rue du pré, les ...
Et il y en a de belles,c'est quand meme parfois de vrais oeuvres d'art... des pipes que l'on fument en levant le front comme le disait si bien Brassens.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Hé!! merde,tu me l'as enlevé de la bouche!! j'ai pas été assez rapide sur le coup!!!! :D :D :D
plus d'1h30 quand même vieil escargot que t'yest :lol: ps: escargot en ref au camping-car bien sur mais tu a pigé je pense.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
L'enlever de la bouche ? C'est très frustrant. Mon pauvre Joël.

Votre avis ?

Login / Sign up