Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 8 : BOURG SE REND A LA ROCHELLE

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........pour respirer l'air iodé du grand large , faire une cure de fruits de mer pour être en forme 8 jours plus tard pour recevoir les Montois , faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu aux moins utilisés ?.........chacun à son avis

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........pour respirer l'air iodé du grand large , faire une cure de fruits de mer pour être en fo...
de toute facon pas le choix, il faudra bien faire tourner l'effectif en esperant un miracle

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
le plus important c est la semaine qui suit...mais prendre 40 pions c est jamais bon...bourgoin les a bien accrocher

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si les coaches expliquent le but du voyage à tous , le voyage peut être riche d'enseignements .....prendre les matches un par un prend ici tt son sens ....à l'impossible nul n'est tenu ............un promu en visite chez le prétendant à la montée en top 14 ac un public de 10 12000 ..........une bonne mt et pas de casse , c'est aussi valable que 4 essais à Aurillac ac un gpe qui semblait construit pr faire plus ..........enfin c'est juste mon avis

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Profiter de ce match pour essayer quelques joueurs sous utilisés sans toutefois les griller . Telle est l'équation de ce match . L'objectif étant la réception de Mont de Marsan en suivant .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........exactement , il faut expliquer aux joueurs le rôle attendu , les pts jugés et les impliquer...... c'est la gestion d'un gpe , B A BA du management sportif

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........exactement , il faut expliquer aux joueurs le rôle attendu , les pts jugés et les impliqu...
BABA c est le joker médical? ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........au fait BABA me fait penser aux BAABAS .......BARBARIANS ......l'ancien Violet K Mutapcic retenu chez les Baabas français ....on recrutait pas mauvais qd même à Bourg !!!

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Que dire de ce match à part essayer de produire un bon jeu pas trop de conneries d école et qui c un point même si cela me semble pas trop possible après la désillusion de ce soir.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
fierdetreviolet has writtenQue dire de ce match à part essayer de produire un bon jeu pas trop de conneries d école et qui c un...
bourgoin y est arriver meme si c etait a la maison.. apres je suis d accord faut se lacher sur ce match , se faire plaisir et qui vivra vera..je prefere prendre 40 pions en donnant tout...

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
cedric01 has written
fierdetreviolet has writtenQue dire de ce match à part essayer de produire un bon jeu pas trop de co...
bourgoin y est arriver meme si c etait a la maison.. apres je suis d accord faut se lacher sur ce match , se faire plaisir et qui vivra vera..je prefere prendre 40 pions en donnant tout...
oui pour Bourgoin mais c la bas et ce qui m'inquiète l état moral du groupe. J'espère qu'il va digérer vite car ce soir c'était dur sur les visages.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
fierdetreviolet has written
cedric01 has written
fierdetreviolet has writtenQue dire de ce match à part essayer de produire un bo...
oui pour Bourgoin mais c la bas et ce qui m'inquiète l état moral du groupe. J'espère qu'il va digérer vite car ce soir c'était dur sur les visages.
tu as ce que tu merite dans la vie, qu il nous montre ce qu ils ont dans le froc car ils sont capable de faire bien mieux...apres tout dependra du temps egalement...un temps bien pourris et pourquoi pas

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
L usb est capable de mieux évidemment mais a la rochelle ca sera compliqué. Faut pas se voiler la face.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........au fait BABA me fait penser aux BAABAS .......BARBARIANS ......l'ancien Violet K Mutapcic ...
avec silvère Tian

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Un bon match à la ROCHELLE,il faudra les jouer avec l'envie un bon résultat me semble prétentieux mais il ne faudra rien lâcher pour ne pas en ramener plein les valises alors du jeu du jeu il faut en profité pour prendre du temps de jeu et apprendre ils viseront le bonus off se serait un beau résultat pour bourg de ne pas leur laisser mai j'ai peur que cela fasse chère à la sortie.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Priver LA ROCHELLE du BO passe par une hyper défense qui va user ou par une attaque de feu qui compensera les essais pris ..autrement dit , rien de tt cela il vaut mieux fixer un objectif raisonnable ds le comportement et le contenu ac des points précis à améliorer et à tenir pdt le match ........ça fait une base de départ pr l'avenir , un objectif pr ce match et un examen pr tt le monde , avec en perspective les 2 prochains matches

Votre avis ?

Top01256 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
PICARD-GIRARD has written..........au fait BABA me fait penser aux BAABAS .......BARBARIANS ......l'...
avec silvère Tian
Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense

Votre avis ?

Top01256 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPriver LA ROCHELLE du BO passe par une hyper défense qui va user ou par une attaque de feu qui compe...
En résumé je vient de le dire, prendre du temps de jeu et apprendre, maintenant une équipe ne fait pas un déplacement pour prendre une raclée se sont des sportif qui doivent montré certaines valeurs, avoir une certaine fierté .

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Top01 has written
ULTRAS VIOLETS has written
PICARD-GIRARD has written..........au fait BABA me fait penser aux BAABAS ...
avec silvère Tian
Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense
En gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
morstess has written
Top01 has written
ULTRAS VIOLETS has written avec silvère Tian
En gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?
Un peu d'humilité quand même on vient de perdre contre le dernier et on s'apprête à rencontrer ce qui se fait de mieux en Pro D2 avec LYON et Agen

Votre avis ?

Login / Sign up