doudou01 has writtenfaut il faire l impasse a la rochelle pour faire soufler certain cadre ??????une équipe B?
Votre avis ?
cedric01 has writtenmerci Cedric01didou01 has writtenexactement....dombiste 01 has writtencritiquer c est facile , mais je pense que certain joueur ...je ne lis aucune critique!!!!!!!simplement des commentaires de supporters qui aimeraient que leur club reste en proD2
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut il faire l impasse a la rochelle pour faire soufler certain cadre ??????pour moi non car nous manquons d automatisme
Votre avis ?
²
Votre avis ?
pr moi , il n' y a rien à attendre du déplct , à moins qu'il pleuve de jeudi à samedi sur LR !!!!
Si le temps est clément et la pelouse en bon état , ça risque de déferler !!!
Il faut raisonner calendrier : MDM et AUCH sont à la lutte ac ns , donc matches à 8 pts ds les 15 jours qui viennent......
Alignons un gpe ac les joueurs en manque de tps de jeu , revenant de blessure et quelques joueurs confirmés (mais slt 20 25 mn).
Définir les objectifs globaux pr l'équipe , 3 thèmes à bien travailler et à suivre sans en perdre le fil ds le match tel défense ( mais sans rejouer VERDUN) , qques combinaisons d'attaque à mettre en place , et jeu au pied , définir les objectifs particuliers de chaque joueur
Quand on joue le maintien , on cible les matches et pas d'état d'âme à avoir !!!
Votre avis ?
cedric01 has writtenmoi je crois pas trop , ses joueurs commencent a bien se connaitre ,on est tomber dans le jeu d albi ( tres mauvais ) et on sait fait endormir et surtout l arbitre nous la mis bien profond donc la reaction des violets aurait ete de faire peter une bonne generale pour dire qu on est chez nous et il qu il y en avait marre que ses albigeois trichaient !!!doudou01 has writtenfaut il faire l impasse a la rochelle pour faire soufler certain cadre ??????pour moi non car nous manquons d automatisme
Votre avis ?
remarque de taille : au départ , à Albi 9 des 15 joueurs avaient moins de 25 ans (5 ac 23 ans !!) et le plus âgé avait 27 ans ............le vice n'attend pas !!!!! surtout qd c'est le sorcier BRONCAN qui te fait la leçon !!!
Votre avis ?
doudou01 has written+10 000 000 le 3 en premier en première mi-temps quitte à se prendre un jaune.cedric01 has writtenmoi je crois pas trop , ses joueurs commencent a bien se connaitre ,on est tomber dans le jeu d albi ( tres mauvais ) et on sait fait endormir et surtout l arbitre nous la mis bien profond donc la reaction des violets aurait ete de faire peter une bonne generale pour dire qu on est chez nous et il qu il y en avait marre que ses albigeois trichaient !!!doudou01 has writtenfaut il faire l impasse a la rochelle pour faire soufler cer...pour moi non car nous manquons d automatisme
Votre avis ?
......En résumé , une bonne générale à partir de la 3 ème grosse faute de l'adversaire non sanctionnée par l'arbitre , une bonne bronca qui souffle ds le cou du dit arbitre pr lui faire savoir qu'ici c'est BEB , et ça va le faire !!!!!
Votre avis ?
Bon allez on peut ramener un point ou alors 50 z l envers. Faut jouer pi voilà.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenBon allez on peut ramener un point ou alors 50 z l envers. Faut jouer pi voilà.t'avais un peu raison qque part!! Ramener 1 point Non mais 50 presque!! :lol: lol Ceci dit je pense que se sera très compliqué pour les autres clubs d'aller gagner à La Rochelle, la preuve pour l'instant personne!! Place au stade Montois! Si les Montois produisent le même jeu qu'aujourd'hui , sincèrement je vous donne gagnant. Rien de Rien Nul à chier!! En attendant bon WE et bonne semaine.
Votre avis ?
la rochelle ne joue pas dans notre categorie..on s est bien battu et on a rien laché. le jaune de lancelle alourdi la note...
dans une semaine c est primordial
Votre avis ?
Il n'y avait rien à espérer de ce déplacement. Sauf faire une prestation correcte, se faire respecter et continuer à apprendre. Mission accomplie.
Votre avis ?
Une défaite prévisible à la ROCHELLE, une équipe de bourg qui s'accroche en première période mais qui finit par rendre les armes en 2ème période contre une équipe qui joue le haut dû tableau.résister,défendre,s'accroche et subir les assauts, finit toujours par faire lourd contre des équipes plus puissantes, mieux organisé dans tous les secteurs de jeu.
Maintenant deux rencontres très importantes arrivent et une victoire devient impérative à verchere dimanche.
Votre avis ?
Le problème dorénavant c'est qu'il n'y a plus personne assez loin derrière en points et qu'à chaque match faudra gagner à la maison, au moins un point dehors et espérer que derrière et un peu devant çà perde. C'est dommage toutes nos fautes ou erreurs nous le payons cache !! Mais le choix faut regarder devant.
Votre avis ?
Dans un contexte différent la situation n'est guère meilleure que lors du premier passage en proD2...
En top14, Oyonnax occupe la même place de premier candidat à la descente !
Plus généralement, jouer le maintien une saison c'est déjà difficile, ne jouer que le maintien pendant plusieurs saisons ça devient carrément usant.
Pour une fois Bourg et Oyonnax sont avec un échelon d' écart dans cette même situation.
Mais jouer le leardership en F1 ou en proD2 sans jamais monter, c'est frustrant aussi !
Conclusion, on n'est jamais contents et ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenLe problème dorénavant c'est qu'il n'y a plus personne assez loin derrière en points et qu'à chaque ...A ce niveau les erreurs se payent cache et en plus cela va devenir de plus en plus dur la course au points et maintenant lancé et les écarts entre le ventre mou et le bas de tableau seront bien vite irrattrapable . Des rencontres beaucoup plus physique et beaucoup plus disputé arrivent .
Votre avis ?
AJPGG has writtenDans un contexte différent la situation n'est guère meilleure que lors du premier passage en proD2.....Pour parler de la Pro D2 il ne faut pas oublier que les OYOMEN'S ont été CHAMPIONS de PRO D2 et que pour l'instant les deux équipes ne jouent pas dans la même cour , peut être l'an prochain ....
Votre avis ?
La fouine, toujours à l'affût
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLa fouine, toujours à l'affûtLa fouine elle te dit .....si ce que je dis te dérange le cerveau ne me lis pas et bois un coup ....
Votre avis ?