morstess has writtenApprend a lire (Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris à ses deux joueurs)Top01 has writtenEn gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?ULTRAS VIOLETS has written avec silvère TianMutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense
Votre avis ?
je n'écris pas d'aller à LR prendre une valise , j'écris qu'il faut y aller ac des objectifs de forme et fond , sans se focaliser sur le résultat mais en l'expliquant aux joueurs retenus , pr leur montrer que c'est une étape obligée ds le parcours pr se maintenir. Ce sera un examen ds la progression du gpe , du jeu , pas ds l'obtention d'un résultat que la lucidité oblige à l'envisager comme probablement négatif et bien dangereux d'investir dessus alors que les 2 matches suivants st bcp plus accessibles et pourraient remplir le quota de points du bloc numéro 2
Votre avis ?
Top01 has writtenLa moindre des choses est de se relire ! je cite (ou tu dis :)) : "Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris (on a apris à ces 2 garçons à jouer ou aux trois autres clubs le rugby ?) (a ses deux joueurs qui avait un petit niveau pour la PRO D 2 lorsqu'ils sont arrivé tian à l'arrière est encore très limite dans sont placement et en défense". Pour moi, ces joueurs avaient largement le niveau pour évoluer au niveau supérieur avant d'arriver à Bourg. Rendres-juste à ces joueurs ce qu'il leur appartient ! C'est à dire leurs qualités ! Sylvere aurait percè en venant de Bourg ou d'ailleurs. Paeil pour Kenan ! Juste mon point de vue ! rien de plus, Top 01 !morstess has writtenApprend a lire (Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beaucoup apris à ses deux joueurs)Top01 has written Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beauco...En gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?
Votre avis ?
Explique le fond la forme une étape obligatoire,pas dans l'obligation du résultat un examen de progression du grpe du jeu. Avec sa les mecs ils ont avancé
Votre avis ?
Top01 has writtenExplique le fond la forme une étape obligatoire,pas dans l'obligation du résultat un examen de progr...OKAY !
Votre avis ?
Blairot has writtenC'était une question ? Rien de plus. Sylvère avait été exceptionnel sa première année à Bourg (Souvenez-vous son essai contre Gaillac). Et Kenan tout autant l'année de la montée. Ces clubs, ont surement appris à ces joueurs! Mais ces garçons, auraient eu pareille réussite ailleurs ! Parce qu'ils ont du talent. tout simplement !morstess has writtenUn peu d'humilité quand même on vient de perdre contre le dernier et on s'apprête à rencontrer ce qui se fait de mieux en Pro D2 avec LYON et AgenTop01 has written Mutapic, tian, Grenoble oyonnax agen trois club qui ont beauco...En gros, si je te lis, ces garçons ont appris le rugby à Bourg ?
Votre avis ?
Maintenant soyons lucide un bloc très compliqué il va vraiment falloir prendre des points à domicile contre mont-de- marsan pas simple et au moi un point à auch au minimum car autrement l'usb va vraiment se retrouver dans le dur et la 16 eme place va se rapprocher dangereusement en sachant que carcassone ne restera pas la encore bien longtemps, il ne faudrait pas que bourg se laisse décrocher.
Votre avis ?
Et toujours pas de joker médical !!!
Votre avis ?
Faut arrêter la fixette sur le joker médical !!!
ce n'est pas lui seul qui explique la situation actuelle tt de même et ce n'est pas lui qui améliorera ce qui doit l'être !!!!
Prendre un joker sans corriger ce qui fait défaut , c'est pisser ds un violon ..........et les mêmes qui réclament le JM diront qu'on gère mal .........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFaut arrêter la fixette sur le joker médical !!! ce n'est pas lui seul qui explique la situation act...va savoir un joueur peut changer l organisation de la ligne d attaque !!!
Votre avis ?
Je suis d'accord avec DOUDOU Hier un joueur avec un jeu de pied long aurais changer la donne. C'est quasi certain.
A noter que toutes les semaines nos adversaires font signer un joueur supplémentaire ou un joker médicale quand c'est le cas.
Mont de marsan vienne de le faire.
Votre avis ?
prendre quelqu un pour faire le nombre ça sert a rien....
un peu de rigueur et de concentration sur le pré et tu avait 8 pts de plus aujourd hui...
Votre avis ?
cedric01 has writtenprendre quelqu un pour faire le nombre ça sert a rien.... un peu de rigueur et de concentration sur ...d'accord avec toi, on prends un joker s'il apporte vraiment un plus ! si c'est pour prendre un joueur moyen c'est pas la peine. Mais au fait a t on les moyens de prendre du haut de gamme ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenje pense surtout que nous avons largement les moyens de se maintenir avec ce qu on a...comme je l ai ecrit plus haut il faut juste montrer plus de rigueur et d application niveau strategie et se donner a 400% sur les matchs clef...ce qui est domage c est que celui de ce week end en etait un... profiter du deplacement a la rochelle pour travailler des mouvements offensivementcedric01 has writtenprendre quelqu un pour faire le nombre ça sert a rien.... un peu de rigueur et d...d'accord avec toi, on prends un joker s'il apporte vraiment un plus ! si c'est pour prendre un joueur moyen c'est pas la peine. Mais au fait a t on les moyens de prendre du haut de gamme ?
Votre avis ?
Que l'équipe violette ne se fasse pas embobiner par les tricheries des 1ères ligne rochelaises !!!! Ils vont chercher à pourrir les sorties, chercher les embrouilles dans le dos de l'arbitre :( :(
(et là, comme d'hab, les juges de touche ne vont y voir que dalle !)
Qu'ils soient propres et appliqués, jouent de leurs forces et ça devrait pourvoir passer .... ;)
Votre avis ?
........surtout que le JM si on prend le terme au pied de la lettre c'est pr pallier à l'absence de Orlando .STOTT......je pense que tt le monde est d'accord sur l'absence de jeu au pied long et puissant pr se dégager , occuper et pilonner......Lancelle ? si oui , comment on réorganise et redistribue t on les maillots derrière ?
Que les autres clubs fassent signer des JM , ok mais vu le niveau de certaines infirmeries c'est normal tant il y a de la casse , à Bourg touchons du bois , ns n'en sommes pas encore là
Remettons les idées en place , améliorons la gestion tactique , et ça ira vite bcp mieux
ttes les interviews se ressemblent : des fautes d'inattention , manque de concentration , fébrilité sont les mots qui reviennent ds la bouche des joueurs et coaches
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........surtout que le JM si on prend le terme au pied de la lettre c'est pr pallier à l'absence de ...+25412
Votre avis ?
c'est le code carte bleue ???
Votre avis ?
Arrêtez avec votre joker médical !! Oui. Allez plutôt voir les joueurs demain a l'entraînement. Ils ont besoin de soutien.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenArrêtez avec votre joker médical !! Oui. Allez plutôt voir les joueurs demain a l'entraînement. Ils ...pas d accord avec toi faut ce donner une chance de + a l ar ou a l aile surtout que c est pas notre point fort !!!! pourtant j aurais aimer que stott soit encore la !!
Votre avis ?