Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Caennais Rugby Club

racklure86 msgpm
Tous mesvoeux debonheur Boub.

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Salut tout le monde , à quelle heure demain pour footing ? Je vous préviens que je suis en forme Paralympique lol !

Votre avis ?

UAV forever8 msgpm
bjr messieurs... je viens d'emmenager sur mezidon canon comme j'avais dt a boubas je crois j'aimerai bien venir faire une petite pige chez vous pourriez vous me donner les dates de la reprises sil vous plait? qui faut il contacter? d'avance merci a plus...

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
salut sam, l'entrainement commence le mardi 18 aout à 19h30 au stade du chemin vert à Caen samedi 29 aout oppisition contre Cherbourg samedi 5 septembre oppo contre Evreux samedi 12 oppo contre une F2 tu peux nous rejoindre le lundi - mercredi et vendredi à la vallée des jardins à Caen pour un ptit footing à 18h30

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Je rentre du boulot , c'était sympa hier soir mon Bouba , on se voit ce soir au footing avec Boutrolle BOLT !!!!

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
oui ce soir, j vais éssayé d'étre un peu plus tot que d'habitude

Votre avis ?

Barry WHITE27 msgpm
salut thomas Pour les avoir cotoyés un peu durant leurs séances de tortures Je dirais plutot Lenny bolt, Nono le roi des tractions et Boutrolle le prof sadique et un peu maso à ce soir (si tu viens)

Votre avis ?

crunch75 msgpm
ce soir je vous fais courrir en cuir... mais faut se méfier de lenny, le kenyan pale

Votre avis ?

Will142 msgpm
Faites comme moi, Soyez pas trop pret, sinon le préparateur il aurra plus rien à préparer

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Will14 has writtenFaites comme moi, Soyez pas trop prêt, sinon le préparateur il aura plus rien à préparer
Tout à fait d'accord après ça dépend quand tu comptes être en forme, septembre, pour noël ou pâques :P

Votre avis ?

UAV forever8 msgpm
BOUBAS has writtensalut sam, l'entrainement commence le mardi 18 aout à 19h30 au stade du chemin vert à Caen samedi 29...
c'est cool les matchs le samedi c'est le soir? ecoute j'aimerai bien venir troter avec vous mais je ne suis pas pret g u pas mal d boulot et je n'ai pas pu me préparer physiquement je v pas tarder a mit mettre....des ce soir car yen a besoin.... je te remerci pour toutes ces infos a tres vite...

Votre avis ?

crunch75 msgpm
no problemo, il y en a d'autre qui sont à la rue.

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
nous ne donnerons pas de nom...

Votre avis ?

UAV forever8 msgpm
ça me rassure car je suis loin du compte.... les matchs amicaux c'est a CAEN? et le samedi? je rencontre le president du club mercredi prochain a 11H30 au club house pour ma mutation j'ai hate. a tres vite messieurs...

Votre avis ?

UAV forever8 msgpm
boobas es que tu es sur des dates pour le calendrier que tu as donné page 1?

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Et dis-moi UAV forever est-ce qu'elle est longue ta " VERG " ?????????????:lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il a un T au bout de sa Verg , c'est une équipe que j'ai joué il y a une dizaine d'année en play off , ils avaient quelques anciens joueurs de Périgueux a l'époque si je me souviens bien ...Salut Toma8 , bonne saison a vous captain ;)

Votre avis ?

UAV forever8 msgpm
Toma8 has writtenEt dis-moi UAV forever est-ce qu'elle est longue ta " VERG " ?????????????:lol:
tu véras bien dans les vestiaires...;););)

Votre avis ?

UAV forever8 msgpm
lapinos II has writtenil a un T au bout de sa Verg , c'est une équipe que j'ai joué il y a une dizaine d'année en play off...
avec un T en effet... c'était la saison en fédéral 2 ou 3? je ne devais pas être sur le terrain mais sur le bord pour ramener les ballons car y a dix ans j'étais en benjamin.... tu avais gagné ou perdu? tu jouais dans quel club? j'ai fait 4 ans a perigueux juste avant d'aller à vergt, minimes cadets alamercery et crabos...

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
UAV forever has writtenboobas es que tu es sur des dates pour le calendrier que tu as donné page 1?
je te renvoi aujourd'hui sur ton mail le courrier qu'on a eu

Votre avis ?

Login / Sign up