Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Caennais Rugby Club

oo0Max0oo8 msgpm
Devant ils ne sont pas monstrueux, a noté qu'ils leur manquaient un pilier et un deuxième ligne plutot costaud d'après certains! Mais c'est pas insurmontable, avec un bon pack ils peuvent se faire bouger devant! Mais c'est surtout de derrière que vient le danger, sa court, sa envoi du jeu sur les extérieurs, sa relance quoi!

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Bon les copains , les vacances vont vous faire du bien , repartez sur le bon pied pour la saison prochaine , remobilisez-vous , il faut mettre les egos dans les poches , parce de loin c'est un beau bordel dans le club , aux anciens de rappeler les valeurs du club , pour apprécier la fete et gagner des matchs , il faut du combat , du travail , de la convivialité , de l'amitié et de l'amour !!! Moi j'ai mal au coeur pour vous et pour le club , pensez aux générations futurs , vous etes leurs exemples et leurs avenirs !!!:( Et comme dirait Marcel CARDEIHLAC : '' JE VOUS AIME '' !!!:)

Votre avis ?

Bambuck20 msgpm
la boulange has writtenla volonté ça ne s'achète pas il y a parfois des choses qui ne tourne pas rond il faut juste en être...
Bises à toi!

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
Toma8 has writtenBon les copains , les vacances vont vous faire du bien , repartez sur le bon pied pour la saison pro...
bien dit: mettre vos égos de côté( là y a du boulot )

Votre avis ?

la boulange9 msgpm
Bambuck has written
la boulange has writtenla volonté ça ne s'achète pas il y a parfois des choses qui ne tourne pas ron...
Bises à toi!
bise a toi aussi . passe quand tu veux histoire de se rappeler les discussions de l'an dernier et oui pas si loin de la vérité non?

Votre avis ?

Bambuck20 msgpm
Nous passerons chez toi après le 20 juin, promis! A moins que tu fasses des macarons avant... On continuera nos discussions là où on les a laissé....... Boujou ché té!!! comme on dit dans la région!

Votre avis ?

la briqueracklure11 msgpm
Bambuck has writtenNous passerons chez toi après le 20 juin, promis! A moins que tu fasses des macarons avant... On con...
Toujours à Caen Bambuck???

Votre avis ?

Bambuck20 msgpm
Oui toujours...

Votre avis ?

rhum-mandarine27 msgpm
pour info, réunion vendredi soir au club pour la présentation du projet sportif de la prochaine saison

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Réunion demains au club à 19h15 et non 19h30 Bonne soirée et à demain

Votre avis ?

Charly_Torres2 msgpm
Ouais tout le monde à l'heure car après à 20h30 match de l'équipe de france alors je ne compte pas le rater... :D Par contre les mecs ce seraient bien que l'on soit le plus possible pour pouvoir bien discuter et écouter. A ce soir Vamos Espana

Votre avis ?

crunch75 msgpm
début de la prepa :( mercredi, vendredi 18h45 Vallée des jardins. Si vous voulez le programme, me contacter par MP. Bonnes vacances à tous.

Votre avis ?

crunch75 msgpm
Poule de la prochaine saison (en attente de confirmation) - Royan - Saujon (F2) - Sancerre (F3) - Caen(F3) - Quevilly (F3) - Angers (F2) - La Source - Le Rheu (F3) - Le Havre (F3) - Pont Audemer (h) - Granchamps (h) - Stade Poitevin Rugby(F1) Ca vas être costaud, les 6 derniers ou les 5 descendent.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Royan/saujon , Angers f3

Votre avis ?

crunch75 msgpm
DSL

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Si le dos va mieux je serais p'etre sur le pré contre vous. Bisou les gars et passez le bonjour au coach de la part de "la palme" voir si il se rappel

Votre avis ?

crunch75 msgpm
je confirme, il s'en rappel:D

Votre avis ?

Barry WHITE27 msgpm
un petit up pour la reprise de l'entrainement à mardi 19h30 en tenue sur le pré (chemin vert)

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
Bravo pour votre victoire

Votre avis ?

crunch75 msgpm
j'espère que vous avez bien bossé la prepa:)

Votre avis ?

Login / Sign up