Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Caennais Rugby Club

crunch75 msgpm
allez les poulets, ramenez la victoire, pour vous... et pour faire chier les absents, les fantômes, les traitres et j'en passe de plus par rapport aux copains de la b ...la victoire est impérative

Votre avis ?

mitch274 msgpm
c'est vraiment moche tous ce que je viens de lire...

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Putain le club part en couille et ça fait pas plaisir , mais je comprends les gonzes qui veulent partir !

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Toma8 has writtenPutain le club part en couille et ça fait pas plaisir , mais je comprends les gonzes qui veulent par...
C'est une saison qui fini pas terrible du tout. Mais y a des projets derrière qui ouvrent des perspectives. Félicitation Tom pour la victoire en 32éme, t'as joué quel poste?

Votre avis ?

crunch75 msgpm
moi, je comprend pas que des mecs veulent se barrer, pour aller où????? l'ambiance c'est aux joueurs de la creer, c'est pas donner avec la licence et le short. Après pour ceux qui restent on s'en souviendra de cette année.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Comment cela ce fait que vous avez perdu sur un tel score... Surgères est-il si fort ???? Ou vous y etes allé avec des absents ????

Votre avis ?

Toma846 msgpm
J'ai joué 2ème barre :D !!!

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Pilou pilou has writtenComment cela ce fait que vous avez perdu sur un tel score... Surgères est-il si fort ???? Ou vous y ...
on y est allé avec des absents qui ne sont pas venus

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
c'est dommage pour un club qui voulait monter en fed 2 :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la boulange9 msgpm
la volonté ça ne s'achète pas il y a parfois des choses qui ne tourne pas rond il faut juste en être conscient et travailler en fonction de tous ça !!

Votre avis ?

la briqueracklure11 msgpm
Pilou pilou has writtenComment cela ce fait que vous avez perdu sur un tel score... Surgères est-il si fort ???? Ou vous y ...
Il faut tout de même l'admettre, Surgères a de bons joueurs et sait s'en servir. Faut vite oublier tout ça et se préparer pour l'année prochaine...Et cette fois je jouerai...Si tout va bien

Votre avis ?

la briqueracklure11 msgpm
le titilleur has writtenc'est dommage pour un club qui voulait monter en fed 2 :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Toi, t'es vraiment trop con....

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
la briqueracklure has written
le titilleur has writtenc'est dommage pour un club qui voulait monter en fed 2 :lol::lol::lol::lol::...
Toi, t'es vraiment trop con....
Peut être trop con, mais quand tu penses qu'en première phase ça jouait aux stars, et qu'à présent ils se prennent des tôles, et ça déclare forfait en réserve ( c'est grave :vous devriez laisser votre place à d'autres équipes pour jouer les phases finales.) :):):):):):)

Votre avis ?

oo0Max0oo8 msgpm
le titilleur has writtenet ça déclare forfait en réserve ( c'est grave :vous devriez laisser votre place à d'autres équipes ...
Elles avaient qu'a être meilleure c'est tout. Sa vaut pas le coup de répondre car tu parle sans savoir, ton pseudo indique bien que t'es juste là pour foutre la m****, sur un forum c'est bien mais en vrai il n'y a plus personne je suis sur...

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
oui un peu comme votre réserve, il n'y a plus personne, idem de votre première il n' y a plus personne bonnes vacances les caennais :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

oo0Max0oo8 msgpm
merci à toi aussi ;)

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
le titilleur has writtenc'est dommage pour un club qui voulait monter en fed 2 :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Y'en a toujours un pour se réjouir quand les autres sont dans la merde

Votre avis ?

heula25 msgpm
Toma8 has writtenJ'ai joué 2ème barre :D !!!
tu commence à me plaire mon poulet ,deuxième barre à 30 piges ça fini à la pile à 35.

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Plus tu vieillis , moins tu as les cannes , plus tu montes dans les lignes et moins tu as la ligne !!!:)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Après coup (votre défaite de dimanche), suivant ce que je peux lire, vous n'avez pas évoluer dans les meilleures conditions (absences nombreuses). Concernant Srugères, ça donne quoi, au niveau paquet (fort ?) et derrière ? C'est juste pour avoir une petite idée sur cette équipe. Il me semble que Surgères monte déjà. Merci et bonne contivuation à vous en espérant que les pépins de fin de saison ne soient que de vieux souvenirs pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Login / Sign up