Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Caennais Rugby Club

racklure86 msgpm
Pour le résumé: Il n’aura fallu que deux essais et une transformation aux Grand-Quevillais pour venir à bout de Caen ce dimanche. Pourtant le début de match était plutôt équilibré et les Caennais jouaient même dans le camp adverse pendant tout le premier quart d’heure. Gueret tentait même une pénalité mais en vain. Césaire-Levillain rentrait progressivement dans le match et à la 17e minute Berger crochetait dans l’axe et s’engouffrait dans une défense bien apathique pour l’essai. Capdevielle transformait (0-7). Trop d’erreurs tactiques On pensait Caen piqué au vif prêt à réagir et au contraire c’était Quevilly qui allait prendre le large. Letondeur en bout de ligne prenait la poudre d’escampette et aplatissait. Cette fois-ci, Capdevielle manquait la transformation (0-12, 22e). On voyait mal comment les Caennais pourraient revenir vu ce qu’ils produisaient lors de cette première mi-temps. Les Bas-Normands faisaient trop d’erreurs tactiques et de fautes techniques pour espérer déstabiliser les visiteurs. Ceux-ci intelligents dans leurs choix au pied maîtrisaient le sujet. Caen à court d’arguments offensifs tentaient une nouvelle pénalité mais sans plus de réussite (65e). A la pause les locaux n’avaient toujours pas inscrit le moindre petit point et n’avaient pas réussi à trouver les failles dans le placement Haut-Normand. La seconde période fut plutôt triste côté spectacle. Les visiteurs géraient leur avance tandis que les Caennais faisaient systématiquement les mauvais choix. Et c’était sur une pénalité de Cardeilhac que Caen inscrivait ses trois uniques points de la rencontre. Quevilly mieux organisé, plus présent dans l’impact et plus percutant offensivement s’impose logiquement sur le terrain caennais. Caen manque pourtant une belle occasion de réduire l’écart au tableau d’affichage puisque Rouen a été accroché à Dreux dans le même temps. A Caen, CEsaire-Levillain bat Caen 12-3 (0-12) Les points pour Césaire-Levillain : 2 E Berger (17e), Letondeur (22e), 1 T Capdevielle (17e).

Votre avis ?

thomatfield16 msgpm
mardi 5 janvier: Entraînement en gymnase. Rendez-vous à 19h15 au Lycée Malherbe, 14 avenue Albert SOREL en face du parking de la piscine et tout près du champ de course. Prévoir sa paire de tennis, tenue de salle ainsi qu'un jogging car il y aura une partie en extérieur. Faites passer le message svp.

Votre avis ?

Barry WHITE27 msgpm
mes meilleurs voeux à tous les caennais moi je suis toujours en Bretagne jusqu'a fin février vraisemblablement toujours prêt à vous donner un coup de main malgré mon manque de physique (et oui j'ai pas de préparateur physique ici) bonjour à tous et à bientôt

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Bonjour et bonne année, 1er entrainement a le rheu hier (2 hors jeu, un placage, une percu et un ballon récupéré voila pour les stats et j'ai fini sur les rotules) ça fait du bien malgré les courbatures... j'y ai retrouvé un virgil (qui vous dit bonjour) en pleine forme qui s'est pris un joli rouge le week end dernier dans une mêlée relevée où il a finit par mettre un coup de tête... beau coup de boule par ailleurs.... Un truc qui serait énorme ce serait un 32ème ou 16ème et pourquoi pas 8ème de championnat de France: Stade caennais B VS le rheu B. A bientôt, je mettrais un message pour vous dire quand je passe à Caen fêter mon départ à Rennes. Bon courage pour dimanche au prés Margot. Bisous

Votre avis ?

Barry WHITE27 msgpm
la péruve tu es au rheu toi décidement les normand en ont après la bretagne moi j'y passe le lundi et vendredi au rheu amuse toi bien là bas l'équipe est sympa (je me rappelle quand je les jouait avec laval) sinon moi je me suis fais mal au dos au taf du coup osthéo lundi ps : rhum mandarine aucun commentaire sur mes préccédents club

Votre avis ?

rhum-mandarine27 msgpm
no comment...

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Barry WHITE has writtenmoi j'y passe le lundi et vendredi au rheu
Si t'y es encore vers 22HOO passe manger une saucisse frites et une bière. et si t'as besoin d'un hébergement n'hésite pas et c'est valable pour qui veut.

Votre avis ?

crunch75 msgpm
d'ja bien installé... Quand tu veux pour le pot de depart

Votre avis ?

heula25 msgpm
au rheu qui comme ulysse a fait un grand voyage ......pffffft:):):):) j'ai une de ces patates moi..........; Boujou mon sèv.

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
heula has writtenau rheu qui comme ulysse a fait un grand voyage ......pffffft:):):):) j'ai une de ces patates moi......
Mon cerveau se ramolli j'ai mis un peu de temps à comprendre, maintenant je peux rigoler devant mon PC. T'es en béquille ou pas? Bon match à vous contre les percherons du sud.

Votre avis ?

heula25 msgpm
nan ca yest , aprés une semaine d'arrêt au stand avec une encombrante attelle j'ai repris le boulot mardi tout deplatré, par contre j'ai la guibole dans le sac et je boite comme un vieux, je peux pas conduire ça sent la retraite.........

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Bon match à Mermoz avec 2 victoires pour bien finir la poule de brassage

Votre avis ?

la briqueracklure11 msgpm
Tout pareil!!!! Boutrol, tu viens???

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
le bougnat normand has writtenrouen b - caen b 15 à 3 en première: rouen - caen 16 à 3

Votre avis ?

Charly_Torres2 msgpm
Ca y est. On connait les poules! Nous sommes avec Châteauroux, Puilboreau et Fontenay-Luçon. Ca va nous faire de sacrer déplacement, quasiment tous dans le même coin. Et comme on dit allez malherbe!!!

Votre avis ?

mitch274 msgpm
poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) poule 3 (rc puilboreau , fontenay-luçon , rac chateauroux , stade caennais)

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
ce n'est pas encore cette année que Caen montera en federale 2 :):):):)

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
le titilleur has writtenfaites vos jeux rien ne va plus :lol::lol::lol::lol:
Ça va te faire bizarre si je te réponds.....:lol:

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
vas y on s'impatiente ;)

Votre avis ?

Barry WHITE27 msgpm
oui sacrés déplacements j'espère etre avec vous bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up