55-20 en B pour caen
15 à 5 en une pour caen
Match à nogent
Votre avis ?
félicitations aux 2 équipes et à bientôt
Votre avis ?
surtout un petit merci à l'arbitre...
Votre avis ?
le titilleur has writtensurtout un petit merci à l'arbitre...eh neuneu, t'as déjà posté le même message sur grand ouest poule 1... t'as besoin d'exister ?
Votre avis ?
oui mon garçon, car dimanche vous n'avez rien démontré sur le pré, à part vos cocottes...
un petit essai de pénalité aurait été mérité pour Nogent, n'est ce pas ?
neuneu...
Votre avis ?
le titilleur has writtenoui mon garçon, car dimanche vous n'avez rien démontré sur le pré, à part vos cocottes... un petit e...Un petit essai, ça vaut combien de points? 10 comme la différence à la fin?
Votre avis ?
l'arbitre fait partie du jeu faut juste le savoir et jouer avec
pas pleurnicher après le match
l'erreur est humaine si il l'a réellement pas siffler il avait ses raisons
Votre avis ?
le titilleur has writtenoui mon garçon, car dimanche vous n'avez rien démontré sur le pré, à part vos cocottes... un petit e...un essai à 10 points donc... c'est pas neuneu, c'est concon plutôt
Votre avis ?
Salut les copains : un petit boujou de LA ou après 6 matchs on a toujours pas ouvert le compteur à victoire en B :-(
J'espère bien que c'est pour dimanche contre l'avant dernier chez nous, je ferais une bise à un Thomas GAILLARD même si ce n'est pas le bon.
Sinon bravo pour ce début de saison et cette fois çi il faut aller au bout
@ plus
Votre avis ?
Défaite en une 12-19 contre rouen
victoire en B 28-17
Votre avis ?
rhum-mandarine has writtenavec l'essai à 7 points il y aurai eu égalité aujourd'hui, c'est concon...le titilleur has writtenoui mon garçon, car dimanche vous n'avez rien démontré sur le pré, à part vo...un essai à 10 points donc... c'est pas neuneu, c'est concon plutôt
Votre avis ?
le titilleur has writtenje sais pas ce que tu prend, mais arretes, ou augmente la dose! ça te réussi pas, tu mélanges tout, t'es surtout à l'ouestrhum-mandarine has writtenavec l'essai à 7 points il y aurai eu égalité aujourd'hui, c'est concon...le titilleur has writtenoui mon garçon, car dimanche vous n'avez rien démo...un essai à 10 points donc... c'est pas neuneu, c'est concon plutôt
Votre avis ?
vous auriez pas trouvé 1 mec barbu ki boit plein2canon???????on le cherche du coté de sain priest...
Votre avis ?
sisi, il est en grande forme... prenez en bien soins
Votre avis ?
ne t'en fait pas!!!!on le chouchoute...on a trouvé comme faire avec d grands fu
Votre avis ?
pour etre au top de l info!ou pour les autistes
[url=http://www.rugby-stream.fr]www.rugby-stream.fr[/url]
Votre avis ?
genre bouterol!!!
Votre avis ?
ahahah...bah je reste fidèle à rugbyrama
Votre avis ?
Peux pas venir ce soir, bon entrainement et à jeudi
Votre avis ?
un coucou de bretagne
on a compris la peruv !!!
tu prépares ton équipe sur le nouveau site donner par changnam.
boutrole tu as du faire un super score pour qu'il te chambre pareillement
à bientôt
Votre avis ?