racklure has writtennon mais chaque année il fait une prépa d'enfer et puis il se blesse rapidement et ça sonne sa fin de saison pas de malentendu il reste enfin s'il part je suis pas au courant à bientôtBarry WHITE has writtenpas de bol faut remarquer avant ta fin de saison à plusTu déménages Crunch????
Votre avis ?
pas de départ prevu,mais une santé fragile, serait ce l'âge?
Votre avis ?
Cela n'a rien a voir avec l'age, la preuve j'ai même entendu une maman dire que tu courrais vite :lol::lol::lol:...
Encore une que tu as eblouis avec ton crane
Votre avis ?
Bravo à la premiere !!!
Qu'est-ce que ça donne en B ??
Votre avis ?
2victoires: 10/3 en 1 et 37/12 en reserve
Votre avis ?
félicitations aux deux équipes vivement les deux prochains match je suis en vacance je pourrais vous suivre jusqu'à pas d'heure
Votre avis ?
lol
trés bonne équipe de Quevilly, bien organisé à mon avis ils vont pas etre loin du podium
Votre avis ?
c'est clair bo test pour nous et belle équipe accrocheuse
Votre avis ?
bravo à vous
un coucou d'Auray
à bientôt
dimanche si loulou me prend mais avec les places de la finale de l'année dernière j'ai encore mais chances
Votre avis ?
Barry WHITE has writtenbravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais avec les places de la fina...dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D
Votre avis ?
heula has writtenoui mais toi faut te corompre avec des trippes :D:D;)Barry WHITE has writtenbravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais ave...dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D
Votre avis ?
heula has writtentoi tu me dois 2 euros de retard donc n'en rajoute pas à dimancheBarry WHITE has writtenbravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou me prend mais ave...dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D
Votre avis ?
est ce que quelqu'un peu me monter au club ?
Merci
Votre avis ?
oui si tu veux y a pas de probléme
Votre avis ?
ok merci boubas
Votre avis ?
Je ne serai pas l'entrainement ce soir alors je voulais savoir si il y avait un truc de prévu demain soir (une bouffe)?
Donc si il faut s'inscrire que quelqu'un mette mon nom sur la liste svp!
Votre avis ?
Barry WHITE has writtentant que je ne les ai pas rendus , tu jouera titulaire:D:D:Dheula has writtentoi tu me dois 2 euros de retard donc n'en rajoute pas à dimancheBarry WHITE has writtenbravo à vous un coucou d'Auray à bientôt dimanche si loulou ...dans la mesure où je n'ai pas vu la couleur des places j'ai encore mon mot a dire:D:D:D:D
Votre avis ?
oo0Max0oo has writtenJe ne serai pas l'entrainement ce soir alors je voulais savoir si il y avait un truc de prévu demain...pas de repas demain soir
Votre avis ?
Thomas si tu me lis, ce lien est pour toi!!!!
[url]http://news.google.com/news/url?fd=R&sa=T&url=http%3A%2F%2Fwww.lanouvellerepublique.fr%2Fdossiers%2Fsport%2Findex.php%3Fres%3D3%26spo%3D%26num%3D1389290&usg=AFQjCNEQSkysl3lagtJCUMqXxLIrWE-rLQ[/url]
Votre avis ?
Bambuck has writtenThomas si tu me lis, ce lien est pour toi!!!! [url]http://news.google.com/news/url?fd=R&sa=T&url=htt...Excellent
Votre avis ?