Deux victoires et deux bonus à dieppe
Félicitations les gars
Votre avis ?
merci mais encore pas mal de taf
Votre avis ?
Bravo les gars, une formalité ce premier match...
Le prochain devrait être plus accroché.
A bientôt
Votre avis ?
Bravo messieurs, Voilà une très bonne reprise !!!
Crunch remplçant en première !! Est-il rentré ? Son coup de pied magique a-t-il fait des merveilles ? Est-il mort sur le terrain ???
Votre avis ?
salut jalabert, oui il est rentré et a meme marqué
Votre avis ?
attention crunch plus que 2 match avant ta fin de saison
dépèches toi de marquer
à bientôt et bravo les gars
Votre avis ?
en plus, dans ouest plouc il accorde mon essai à Quentin LECLERC. Put... personne va me croire.
Votre avis ?
pas de bol
faut remarquer avant ta fin de saison
à plus
Votre avis ?
crunch has writtenen plus, dans ouest plouc il accorde mon essai à Quentin LECLERC. Put... personne va me croire.Encore un LECLERC pour te pourrire ta petite fierté c'est vraiement injuste (le journaliste à pu se tromper vous avez un peu le même gabarit).... J'ai vu mon Tony la momie aussi sur les photos... Pendant qu'on y est à quand Loulou au talon...
Votre avis ?
yoyo76 has writtenpour ce qui veulent voici un site dedier au rugby normand avec tous les articles sur les club et sur...
Votre avis ?
par contre tony, le journaliste l'a pas oublié HIHIHI
Votre avis ?
crunch has writtenpar contre tony, le journaliste l'a pas oublié HIHIHIça va chambrer demain
Votre avis ?
peut-etre un de ces nombreux elasto trop serre qui lui a fait remonter le bras au mauvais moment pas de chance cela arrive
Votre avis ?
Quand t'appuis dans le dos de tony le bras se lève , un vrai big jim
Votre avis ?
et si tu lui touche les C.... y a quoi qui remonte ?
lol
Votre avis ?
BOUBAS has writtenet si tu lui touche les C.... y a quoi qui remonte ? lolbas je croiis que c est l auttre bras!!!!!!!
Votre avis ?
ben alors tony
toujours de bon réflexe!!!
comme tu l'annonçais lors des entrainements d'inter saison
à bientôt
Votre avis ?
[url]http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Rugby-Julien-Coulombier-l-atypique-prend-du-galon-_spo-1081979_actu.Htm[/url]
Bon match aux deux équipes, je tacherai de pas trop dormir pour vous voir.
Votre avis ?
victoire de caen 20 à 8 contre dreux pas de bonus et 62 à 7 en B
Votre avis ?
Barry WHITE has writtenpas de bol faut remarquer avant ta fin de saison à plusTu déménages Crunch????
Votre avis ?