Pour info rouen fed3 a passé plus de 20 points à l'Aigle Fed 2 en match de prépa. Une partie de l'effectif de Rouen est à Quevilly. Alors au boulot car vous allez renconter du lourd.
29 à 12 selon l'italien
Votre avis ?
on s'y attel mon ptit Naftel mais tu sais nous sommes une petite équipe....
On a pas des article dans le midol toute les semaines (la cantine du mec du midol de normandie doit etre à côté du stade de Rouen lol)
tu me dis en meme temp samedi c'été la premiére fois qu'on touché le ballon alors forcement on peu pas faire de miracle
Votre avis ?
BOUBAS has writtenon s'y attel mon ptit Naftel mais tu sais nous sommes une petite équipe.... On a pas des article dan...Pas tout à fait Bouba, y'avait Cherbourg le samedi d'avant. Cela vous a sans doute permis de bosser la mise en place, mais Cherbourg, bien qu'équipe d'honneur, a tout de même un bon potentiel et je ne pense pas qu'ils étaient là uniquement pour la figuration.
Votre avis ?
Petit lien pour entrevoir cette équipe de Rouen.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=U0ukMWlTrLQ[/url]
Votre avis ?
racklure has writtenoui éffectivement y avait cherbourg mais un oubli mais j'été pas làBOUBAS has writtenon s'y attel mon ptit Naftel mais tu sais nous sommes une petite équipe.... On a p...Pas tout à fait Bouba, y'avait Cherbourg le samedi d'avant. Cela vous a sans doute permis de bosser la mise en place, mais Cherbourg, bien qu'équipe d'honneur, a tout de même un bon potentiel et je ne pense pas qu'ils étaient là uniquement pour la figuration.
Votre avis ?
BOUBAS has writtenest ce que quelqu'un à l'heure pour le match de samedi à Orsay ?16H45
Votre avis ?
C'est con que rouen va en fed 3, en serie (là ou rouen aurait du aller comme tout les nouveaux club) il aurait mis 300 point et plus à n'importe qui et aurait forcément battu (c'est mathémétique) un record mondial.du nombre d'essaie marqué en marche arrière........
Votre avis ?
et en mounwalke....
Votre avis ?
pas si sur les gars serait peut être pas resté
moi entrainement demain
je pense à vous
à bientôt
ce week end pas là mais dispo apres
à bientôt
Votre avis ?
heula has writtenki ki va joué neuf alors ? depuis la retaite de rhum mandarine il va falloir que nick pipi reçoive u...Moi je l'a convoité cette place de 9, si j'avais su....
Votre avis ?
letechnicien has writtenBisous à toi Juju et la famille... :)heula has writtenki ki va joué neuf alors ? depuis la retaite de rhum mandarine il va falloir que ni...Moi je l'a convoité cette place de 9, si j'avais su....
Votre avis ?
Alors ce week end?
Votre avis ?
je sais pas je n'y étais pas.
quand à toi la péruv
bon anniv!!!
Votre avis ?
pas eu de match probléme avec les licences
Votre avis ?
BOUBAS has writtenpas eu de match probléme avec les licences
Barry WHITE has writtenje sais pas je n'y étais pas. quand à toi la péruv bon anniv!!!Merci
Votre avis ?
Pardon , Bon anniv mon Séverin et gros bisous ! sinon on a prit une grosse branlée contre Dole ( franche-comté ) 34 à 16 et beaucoup de cartons : des blancs et des jaunes mais pas de rouges .
Votre avis ?
ah oui éffectivement c'est une belle branlé tom comment ça ce fait ?
Votre avis ?
BOUBAS has writtenpas eu de match probléme avec les licencesprobleme de licence pour qui orsay ou caen????
Votre avis ?
j sais pas pt etre les deux, en plus cette année il faut refaire toutes les licences donc y a pt etre un peu de ratrd par rapport aux autres années mais tous sera prés pour dimanche et le début du championnat.
Votre avis ?
Bon match les mecs , moi je me suis fais une entorse de la cheville donc c'est mort pour dimanche ....
Votre avis ?