Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Caennais Rugby Club

jalabert3 msgpm
C'est où les matchs demain ??

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
hélitas

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
J'ai Mal au crane mais ce fut une bonne soirée avec le président du Kop de la B Félicitations aux gars de la une et ça fait chier pour les copains de la B

Votre avis ?

crunch75 msgpm
ouais, match de merde mais bonne soirée

Votre avis ?

letechnicien8 msgpm
crunch has writtenouais, match de merde mais bonne soirée
Putain je suis déçu pour vous les gas. Mais c'est vrai que cette équipe B d'Evreux est très acrocheuse (on en avait chier l'année dernière). Vous pouvez me faire un petit topo du match. Nous, nous avons enfin gagné contre Alençon le combat fût rude... et un retour en bus avec pleins de KEKE et de POLOS Biz Le technicien plus technicien que jamais

Votre avis ?

crunch75 msgpm
lut, mon ptit juju....tu t'éclates ds la manche??? on perd comme des merdes, contre une équipe soudée et gailllarde...on leur donne tous les points et on passe le match à tcharer et à faire des connerie... moi le premier, j'ai failli décrocher le plateau.:(

Votre avis ?

rhum-mandarine27 msgpm
letechnicien has written
Putain je suis déçu pour vous les gas. Mais c'est vrai que cette équipe B d'Evreux est très acrocheuse (on en avait chier l'année dernière). Vous pouvez me faire un petit topo du match. Nous, nous avons enfin gagné contre Alençon le combat fût rude... et un retour en bus avec pleins de KEKE et de POLOS Biz Le technicien plus technicien que jamais
tu prends le bus toi maintenant ? t'as changé depuis que t'es là haut :P

Votre avis ?

letechnicien8 msgpm
rhum-mandarine has written
letechnicien has written
tu prends le bus toi maintenant ? t'as changé depuis que t'es là haut :P
Sans la famille on se sociabilise...

Votre avis ?

changnam25 msgpm
et une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honnete .... [url]http://www.tendancecaen.com/Rugby--belle-victoire-contre-Evreux,935.media?a=4008[/url]

Votre avis ?

letechnicien8 msgpm
changnam has writtenet une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honnete .... [url]http:/...
Tu avais mis le maillot de Simon ou quoi?

Votre avis ?

changnam25 msgpm
letechnicien has written
changnam has writtenet une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honn...
Tu avais mis le maillot de Simon ou quoi?
non,y a un type qui avait essayé de me foutre à poil sur le maul juste avant!

Votre avis ?

Barry WHITE27 msgpm
bravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère) Boutrolle toute en classe comme lors des footing de cet été :cool: quant à Tony la même classe que lors des footing cet été :lol: à plus

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
L'entrainement de jeudi prochain est repoussé à vendredi avec un repas organisé aprés par l'amicale des joueurs

Votre avis ?

changnam25 msgpm
Barry WHITE has writtenbravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère) Boutrolle toute en classe comme lors ...
je sais pas comment je dois le prendre !!!!! mais en tout cas toi tu risque de me prendre dans ta tronche si c était ironique !!!!!

Votre avis ?

Barry WHITE27 msgpm
changnam has written
Barry WHITE has writtenbravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère) Boutrolle tout...
je sais pas comment je dois le prendre !!!!! mais en tout cas toi tu risque de me prendre dans ta tronche si c était ironique !!!!!
alors à mon retour en janvier si tu es en état d'être à l'entrainement et je t'attendrais à bienôt tous en particulier à toi "tout en carton" !!!

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Entrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des joueurs au chemin vert à partir de 20h30, prévenez moi si vous venez Merci

Votre avis ?

letechnicien8 msgpm
BOUBAS has writtenEntrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des joueurs au chemin ...
Salut BOUBAS Peux tu me compter pour vendredi.

Votre avis ?

cissou_73 msgpm
J'en suis aussi ... :D

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
letechnicien has written
BOUBAS has writtenEntrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des ...
Salut BOUBAS Peux tu me compter pour vendredi.
deja inscrit

Votre avis ?

MYOLASTAN38 msgpm
Je ne sais pas si l'arbitre acceptera de faire jouer le match dimanche a Nogent, car le terrain est totalement innondé et un probleme de canalisation risquerait fort de faire annuler le match...

Votre avis ?

Login / Sign up