C'est où les matchs demain ??
Votre avis ?
hélitas
Votre avis ?
J'ai Mal au crane mais ce fut une bonne soirée avec le président du Kop de la B
Félicitations aux gars de la une et ça fait chier pour les copains de la B
Votre avis ?
ouais, match de merde mais bonne soirée
Votre avis ?
crunch has writtenouais, match de merde mais bonne soiréePutain je suis déçu pour vous les gas. Mais c'est vrai que cette équipe B d'Evreux est très acrocheuse (on en avait chier l'année dernière). Vous pouvez me faire un petit topo du match. Nous, nous avons enfin gagné contre Alençon le combat fût rude... et un retour en bus avec pleins de KEKE et de POLOS Biz Le technicien plus technicien que jamais
Votre avis ?
lut, mon ptit juju....tu t'éclates ds la manche???
on perd comme des merdes, contre une équipe soudée et gailllarde...on leur donne tous les points et on passe le match à tcharer et à faire des connerie... moi le premier, j'ai failli décrocher le plateau.:(
Votre avis ?
letechnicien has writtentu prends le bus toi maintenant ? t'as changé depuis que t'es là haut :Pcrunch has writtenouais, match de merde mais bonne soiréePutain je suis déçu pour vous les gas. Mais c'est vrai que cette équipe B d'Evreux est très acrocheuse (on en avait chier l'année dernière). Vous pouvez me faire un petit topo du match. Nous, nous avons enfin gagné contre Alençon le combat fût rude... et un retour en bus avec pleins de KEKE et de POLOS Biz Le technicien plus technicien que jamais
Votre avis ?
rhum-mandarine has writtenSans la famille on se sociabilise...letechnicien has writtentu prends le bus toi maintenant ? t'as changé depuis que t'es là haut :Pcrunch has writtenouais, match de merde mais bonne soiréePutain je suis déçu pour vous les gas. Mais c'est vrai que cette équipe B d'Evreux est très acrocheuse (on en avait chier l'année dernière). Vous pouvez me faire un petit topo du match. Nous, nous avons enfin gagné contre Alençon le combat fût rude... et un retour en bus avec pleins de KEKE et de POLOS Biz Le technicien plus technicien que jamais
Votre avis ?
et une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honnete ....
[url]http://www.tendancecaen.com/Rugby--belle-victoire-contre-Evreux,935.media?a=4008[/url]
Votre avis ?
changnam has writtenet une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honnete .... [url]http:/...Tu avais mis le maillot de Simon ou quoi?
Votre avis ?
letechnicien has writtennon,y a un type qui avait essayé de me foutre à poil sur le maul juste avant!changnam has writtenet une photo couleur qui rapporte 25 € à l amicale !!!je suis vraiment trop honn...Tu avais mis le maillot de Simon ou quoi?
Votre avis ?
bravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère)
Boutrolle toute en classe comme lors des footing de cet été :cool:
quant à Tony la même classe que lors des footing cet été :lol:
à plus
Votre avis ?
L'entrainement de jeudi prochain est repoussé à vendredi avec un repas organisé aprés par l'amicale des joueurs
Votre avis ?
Barry WHITE has writtenbravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère) Boutrolle toute en classe comme lors ...je sais pas comment je dois le prendre !!!!! mais en tout cas toi tu risque de me prendre dans ta tronche si c était ironique !!!!!
Votre avis ?
changnam has writtenalors à mon retour en janvier si tu es en état d'être à l'entrainement et je t'attendrais à bienôt tous en particulier à toi "tout en carton" !!!Barry WHITE has writtenbravo les copains de la B(voler la vedette au mecs de la 1ère) Boutrolle tout...je sais pas comment je dois le prendre !!!!! mais en tout cas toi tu risque de me prendre dans ta tronche si c était ironique !!!!!
Votre avis ?
Entrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des joueurs au chemin vert à partir de 20h30, prévenez moi si vous venez
Merci
Votre avis ?
BOUBAS has writtenEntrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des joueurs au chemin ...Salut BOUBAS Peux tu me compter pour vendredi.
Votre avis ?
J'en suis aussi ... :D
Votre avis ?
letechnicien has writtendeja inscritBOUBAS has writtenEntrainement jeudi au chemin vert comme d'hab et repas vendredi pour l'amical des ...Salut BOUBAS Peux tu me compter pour vendredi.
Votre avis ?
Je ne sais pas si l'arbitre acceptera de faire jouer le match dimanche a Nogent, car le terrain est totalement innondé et un probleme de canalisation risquerait fort de faire annuler le match...
Votre avis ?