Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Caennais Rugby Club

racklure86 msgpm
Polo est-il de retour en B?

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Merci pour ce retour , c'est 4 jours ont été fort en émotion et en cuite , gros bisous à bientot .

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
content de t'avoir vu et en pleine forme

Votre avis ?

Barry WHITE27 msgpm
lepéruvien has writtencontent de t'avoir vu et en pleine forme
en pleine forme au réveil à 15 h le dimanche bien rentré sur Lyon

Votre avis ?

crunch75 msgpm
bah alors que s'est il passé dimanche...jeff nous met cher sur le site du club

Votre avis ?

changnam25 msgpm
revue de presse ! [url]http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Rugby-Les-avants-Caennais-assurent-l-essentiel-_spo-1163780_actu.Htm[/url]

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Ta gueule Barry j'étais o match à 15h oui ou non ?

Votre avis ?

Barry WHITE27 msgpm
oui présent physiquement :D bravo la première même si le début de match semble avoir été laborieux

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Entrainement vendredi à la GDD à la place de jeudi

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
oui entrainement vendredi à la Grace de Dieu et ensuit repas pour l'amicale au Chemin Vert Merci de prévenir si vous venez

Votre avis ?

lepicard5 msgpm
Salut BOUBA changement de programme ce soir, anniversaire surprise de ma tite soeur bonne soirée et à mardi

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Bah alors les gars, fanny à dreux??!!! que c'est il passé?? Félicitations aux copains de la B

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
les joueurs de Dreux ont ils baissé leurs culottes pour que les joueurs de Caen embrasse leurs c... ( quand y a fanny c' est ce qu'ont fait normalement, n'est ce pas) :):):)

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Allez les mecs un match sérieux , aprés vous serez pénard pour les fetes et vous ferez fermés les bouches de vieilles qui vous descendent !!!

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
caen 03-12 Quevilly Caen B 36-00 Quevilly B

Votre avis ?

crunch75 msgpm
ça craint...ptit résumé du match svp...c teign qui doit être content

Votre avis ?

piem148 msgpm
Bravo aux promus. Belle performance de Grand Quevilly. Je crois que le "maintien" est assuré :D:D

Votre avis ?

lepicard5 msgpm
Bravo les petits gars de la B, promis dès que j'ai retrouvé une épaule je reviens jouer avec vous ..... mais pour le moment c un peu la lutte... c fou ce qu'on se sert de son épaule dans la vie

Votre avis ?

rhum-mandarine27 msgpm
bon et ça c'est terminé comment cette soirée ? polo à 3gr avec sa carabine à patates, ça sentait le CHU à plein nez :-)

Votre avis ?

racklure86 msgpm
crunch has writtença craint...ptit résumé du match svp...c teign qui doit être content
Content pour mes p'tits gars de l'ALCL, vu le coeur énorme qu'ils mettent et le travail fourni depuis le début de l'année (présence aux entraînements, communication, compréhension des consignes des coachs et bon état d'esprit) par contre, déçu du manque de réaction de Caen. Des choix de coaching que je ne comprends pas (Bouba en deuxième mi-temps et qui de l'avis de Sèb, son vis à vis, ne s'est pas laissé prendre à la poussée en travers, Julien également, qui rentre en deuxième mi-temps mais beaucoup trop tard pour relancer l'équipe) un manque de communication évident dans vos lignes ( comment se fait-il que les seuls joueurs qu'on entendait parler de la touche étaient ceux de Quevilly?), des chamailleries avec le coach pour lui rappeler que les consignes devaient passer par le capitaine (!!!! z'êtes plus des gamins que je sache!!!!), une fatigue évidente de votre part pour ce dernier match, que d'évidence, vous auriez préféré reporter après la trêve. Va falloir vous reprendre les p'tits gars, la deuxième phase approche et vous l'entamez par une phase descendante. Vous récupérez vos joueurs blessés. La trêve semble bienvenue, profitez en. Contents de vous avoir revu et merci pour les bonbons Sèv... Par contre, Boutrolle, tu aurais pu faire le déplacement avec Mat jusqu'au Chemin Vert....Salop.

Votre avis ?

Login / Sign up